twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 16 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour !!

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un soin des LABORATOIRES EVAUX

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 13:37

Moi qui ai la peau mixte, j'ai choisi de découvrir l'Emulsion sébo-régulatrice

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 13:38

Ce qui en est dit...

Peaux grasses associant rougeurs et excès de sébum.
Produit non-comédogène, sans paraben.

TESTE SOUS CONTROLE DERMATOLOGIQUE.

EVOSKIN®DS est un produit cosmétique à visée dermatologique non comédogène limitant la production de sébum et des impuretés à l’origine des peaux grasses et irritables.

EVOSKIN®DS régularise la production du film hydrolipidique tout en assainissant l’épiderme.

Appliquez matin et soir sur les zones concernées ou dès les premières sensations de picotements ou d’apparition de petites rougeurs.

• Régularise significativement l’hyperséborrhée chez 95% des volontaires.

• Diminution du caractère gras de la peau 95% des volontaires.

• Pores resserés chez 88% des volontaires.

• Peau apaisée chez 100% des volontaires.

• Teint plus homogène chez 91% des volontaires.

• Peau adoucie et plus souple chez 100% des volontaires.

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 13:38

Et ce que j'en pense...

Je l'utilise depuis maintenant plusieurs jours et j'avoue avoir noté une amélioration de la qualité de ma peau au niveau de la zone médiane.

La texture est agréable et pénètre rapidement.

Après plusieurs applications à raison de 2 fois par jour, ma peau présente bien moins de brillance en milieu de journée.

J'ai ma peau matifiée.

Concernant les petites rougeurs auxquelles je suis parfois sujette, là encore elles sont réduite.

Je suis donc ravie de ce soin et vous invite à le découvrir si vous avez une peau comme la mienne.

N'hésitez pas à faire un tour sur le site, plusieurs produits sont proposés en fonction de votre type de peau.

Pour suivre toute l'actualité des Laboratoires EVAUX, rdv sur leur page FACEBOOK

Bonne journée.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 16 novembre 2016 à 07:09

Bonjour, je n'ai jamais testé la marque Evaux mais cette crème n'est pas pour ma peau mature, je regarderais ce que la marque propose pour mon cas,
Biz de Meili ♥

nananis66

, le 16 novembre 2016 à 08:19

Hello, cette crème à l'air sympa, merci de ton avis ma belle. En te souhaitant une bonne journée, bises nananis66

xaphie

, le 16 novembre 2016 à 08:38

bonjour, j'ai entendu parler de la marque mais jamais testé...
bonne journée,
bizz
xaphie

azerty49

, le 16 novembre 2016 à 08:39

coucou ma belle , une belle marque et de bon produits, gros bisous et belle journée à toi

azerty49

, le 16 novembre 2016 à 08:40

oups, azerty.49

KATELL1

, le 16 novembre 2016 à 08:47

Je ne connais pas ce soin d'ailleurs je n'ai jamais testé cette marque. Merci pour cette découverte. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 16 novembre 2016 à 10:50

je ne l'ai jamais testé ! par contre j'en ai entendu bcp de bien bisous iietoiledemerii Estelle

Marie1967

, le 16 novembre 2016 à 11:20

coucou ma belle, une marque qui m'a convaincue et que j'adore ! bonne journée et bisous,Marie

MilkyAway

, le 16 novembre 2016 à 12:37

Hi ! ma belle Gaya ♥, j'en entends de plus en plus parler de cette marque ! de gros bisous Milky ♥

rethbutler

, le 16 novembre 2016 à 15:33

Je ne connais pas du tout cette marque !
Bon à savoir
Merci

steppedk

, le 16 novembre 2016 à 16:14

salut merci pour ton avis je connait la marque de nom mais pas encore essayer bisosu belle journée steppedk

Bettychoice

, le 17 novembre 2016 à 01:11

Une marque que j'adore :)
bisous
bettychoice

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:05

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AgeLoc Tru Face Essence Duet by Nu Skin

Bonjour, Bonjouuurrr... Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous présenter la nouveauté NU SKIN , marque évoquée à quelques reprises sur le blog depuis sa création. NU SKIN a récemment mis sur le marché un nouveau soin : Ageloc Tru Face Essence Duet Ce qui en est dit...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Booster d'Hydratation - Dr Pierre RICAUD

Bonjour, Bonjourrrr, Le Dr Pierre Ricaud est une marque que j'apprécie tout particulièrement et pour cela j'aime vous parler de ces produits régulièrement. Deux soins sont venus compléter la gamme HYDRA RIDES qui compte déjà la Crème Hydra-repulpante. Un masque et le Booster d’Hydratation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBooster d'Hydratation - Dr Pierre RICAUD