twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rouge Corail
L' Air Marin...By Rouge Corail - le blog de Rouge Corail

publié le 13 septembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je reviens sur un de mes classiques de cet été, l'émulsion solaire de THERMALIV

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 08:35   

J'affectionne cette marque ! 

Je l'ai utilisé tout l'été sur mon visage. Il ne laisse aucune trace blanche, l'odeur est très agréable, il pénètre rapidement pour une protection parfaite. 
Aucun coups de soleil.

Je le mets sur ma liste pour l'année prochaine sans hésiter !

Bonne journée

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rouge Corail

angemarie

, le 13 septembre 2017 à 19:53

Merci pour ton avis , bonne soirée ,bisous

Bulle_dEvasion

, le 13 septembre 2017 à 20:40

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

jodanelle

, le 13 septembre 2017 à 21:13

une découverte merci pour ton avis bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 16:56

TIEN JE NE CONNAIS PAS DU TOUT BISOU

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un été sans coups de soleil

Bonjour ! Je viens pour vous parler de la crème solaire Thermaliv Cela fait la 2ème années que je l'utilise est j'en suis ravie. J'ai une peau plutôt blanche sujette aux gros coups de soleil genre ceux qui te font souffrir pendant plusieurs jours... Insupportable ! L'année dernière, j'ai...

°°Mon soin apres-soleil°°

Bonjour ! Je suis de retour pour vous présenter mon soin après-soleil de THERMALIV Je l'utilise après ma douche avant de me coucher. Sa texture est fluide, légère, pénètre rapidement, soulage instantanément. Sensation de fraîcheur garantie ! En plus son odeur est juste à tomber !...

Dans ma bal aujourd'hui

Bonjour à toutes ! Je viens de recevoir ma pochette soins visage Voici ce qu'elle contient d'un peu plus près Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne journée

Brume de Coco

Bonjour ! Je viens aujourd’hui vous parler de la BRUME DE COCO APRÈS SOLEIL de MY LITTLE BEAUTY J'ai pu pleinement tester cette brume étant donné que j’étais en vacances dans le Sud. « Ce spray lacté vous veut du bien : en plus de vous faire voyager, cette Brume de Coco va faire frémir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL' Air Marin...By Rouge CorailÉmulsion solaire THERMALIV