twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cami001

publié le 13 juin 2008 Général
j'en ai marre!!

du a ma grossesse je ne peux rien faire! et j'aime pas etredépendante !

moi qui suis tres maniaque la maison est propre quand meme mais je suis tout le temps obligé de demander fait si fait sa!!!!

ma mere aussi vient m'aider!!!

Mais le j'en peux plus!!!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cami001

tulipe57600

, le 14 juin 2008 à 02:23

tout vient a point qui c attendre cece ne sera qu'un mauvais souvenir

Bichouk

, le 14 juin 2008 à 08:59

Coucou!Merci pour ton vote,je te souhaite de passer une belle journéeBisous

MagalieRaison

, le 15 juin 2008 à 09:45

salut, merci pour ton vote, je te mets mon 58e vote.Sinon je vois que tu es enceinte, c'est super, c'est pour quand ce baby ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

visite du 6eme mois!!!

ce matin je vais a la viste du 6eme mois! j'aime pas allez a la gynéco!!! pourtant c'est une dametres charmante, mais bon son traval n'est pas tres agréale!! enfin il faut quand meme y alllez courage!!!!

encore et toujours des contractions

Et vi j'ai encore pas mal de contraction, et elles sont de plu en plus forte esperont qu'il reste encore 4 semaines de plus!! accouchement a 8 mois sa irai ais pas avant!!

il fait trop chaud!!!!!

Et vi d'un coup il fait 27°c alors qu'il y a 2 jours il fasait 17°c !!!!! Moi je ne supporte plus vraiment heureusement que la clim existe!!!!

desolé

desolé d'avoir deserté ainci mais je n'avais vraiment pas le moral, bebe va bien il est toujours dans mon bidon mais plus pour longtemps! donc sa cela me rejouit! car pour moi la grossesse n'aura pas ete une partit de plaisir!! avec toute ses contractions. j'espers que vous allez...

toute seule en ce samedi

cheri au foot!!! et vi donc je suis toute seule!! donc j'ai pasl'impression d'etre en week!! bon week a vous toute bise

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma vie...toute seule en ce samedi