twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 21 avril 2017 Divers › Mode

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 14:32

Dalery est une enseigne française distribuant des produits de maroquinerie et de bagagerie multimarques.

Le réseau existe depuis 1991, en 2009, Didier Dalery (le fondateur) passionné de mode crée sa propre marque "Dalery". Elle se positionne désormais parmi les principales marques de maroquinerie grâce à son style, son élégance et sa modernité.

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 14:37

Depuis sa création, le réseau compte plus d'une cinquantaine de magasin à travers la France. En 2016, Didier Dalery ouvre à Lyon son 1 er concept store dédié à sa marque. Une nouvelle expérience s'ouvre aux client(e)s avec de la musique lounge, une signature olfactive inédite et un éclairage soigné.

~~~

Dalery propose une large gamme de sacs, de chaussures et de bagages (en cuir ou en synthétique) pour femme, homme et enfant.

Femme

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 14:30

Homme & Junior

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 14:31

Bagages

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 14:30

Vous trouverez également sur la boutique en ligne (ouverte depuis 2012), l'univers Dalery avec des marques exclusives (Lineca, Les Gazelles, Lilly Trompette, Carre Vip et Joe By Dee) et un système de fidélisation offrant jusqu'à 30% de réduction avec la carte VIP PASS GOLD et jusqu'à 50% la carte VIP PASS PLATINIUM vous offrant jusqu'à -50%.  

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 14:36

Mon produit / Mon avis

Bottines, (TDF2125) en noir 

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 14:34

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 14:36

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 14:33

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 14:32

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 14:35

Matière : synthétique et semelles cuir.

Talons de 9,5 cm

Fourni avec une paire talons de rechange

Disponible également en bleu, du 36 au 41

En attendant la douce chaleur de l'été, mes bottines (parfaites pour les températures actuelles) apportent une touche chic et tendance à mes tenues.

Les bouts pointus me font penser aux chaussures italiennes, très glamour et très féminines.

La matière synthétique est d'excellente qualité.

Les finitions (coutures, collages, sangles) ont été réalisées avec soin et les fermetures se zippent sans accroc.

Elles sont très confortables, souples et mes pieds sont bien maintenus.

Je vous invite sur la boutique : https://www.dalery.com

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 14:58

Trouvez un magasin près de chez vous ici 

39 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

sevebeaute

, le 21 avril 2017 à 15:10

coucou
Merci pour ton avis et la présentation. Les bottines sont très jolies
bise, bon après midi

vitamine68

, le 21 avril 2017 à 15:21

Coucou ma belle! :) Très jolies et elles te vont super bien. Une coupe un peu trop large et talon trop haut pour moi , mais j'aime le style! :) Bisous :)

maggyk

, le 21 avril 2017 à 15:29

coucou, comme d'habitude tes photos sont dignes des book de mannequins ! tu es très belle et tes chaussures sont très chics et te vont parfaitement ! bisousss

Marie1967

, le 21 avril 2017 à 15:45

coucou ma belle, elles sont magnifiques ces bottines, j'aime beaucoup ! merci pour la présentation ! bisous,Marie

chouchousudiste

, le 21 avril 2017 à 15:45

coucou très classes ah oui tu fais un beau mannequin bisous ma jolie

Missetoilefilante

, le 21 avril 2017 à 15:46

Coucou, très élégantes mais trop hautes pour moi je pense,bises

Bleu27

, le 21 avril 2017 à 15:54

Hum.... superbe look ! ces bottines te vont à merveille !
Bisous ma belle et bel après midi ensolellé

ALEXCHAMP

, le 21 avril 2017 à 15:59

Coucou, c'est super joli! Merci pour ton avis, bonne journée! Bises

tesss

, le 21 avril 2017 à 16:19

Coucou ma belle justement prochainement je présenterais un sac, de jolies choses sur ce site bisous, et toujours aussi belle :)

AliasMorticia

, le 21 avril 2017 à 16:26

J'adore ces bottines!
Je crois que je n'ai que des bottines à bout pointu d'ailleurs, je n'aime pas les bouts ronds
Bises et belle semaine

Angela_2_113

, le 21 avril 2017 à 16:57

Coucou Amandine,
Merci pour la découverte de tes jolies bottines.
Bisous.:-)

cottleya

, le 21 avril 2017 à 17:14

Coucou, elles sont superbes.
Bon weekend ma belle, bises.

angemarie

, le 21 avril 2017 à 17:20

Bottines et mannequin superbes ☺
Très jolies finitions .
Bisousss

maguette1981

, le 21 avril 2017 à 17:58

Bonjour, merci pour votre article et pour la découverte de cette marque que je ne connaissais pas, vos bottines sont très jolies et tendances! C'est tout à fait mon style de chaussures, belle journée, bises!

valence42

, le 21 avril 2017 à 18:00

Tu as la classe,de plus ces bottines finissent de donner une finition à ton look.
Bisous.

katia35

, le 21 avril 2017 à 18:20

coucou
merci pour la présentation et ton avis j aime beaucoup
bisous bonne soirée

lucymio2222

, le 21 avril 2017 à 18:36

Elles sont très mignonnes ces bottines j'aime beaucoup. C'est une marque que je ne connais pas mais je te remercie pour la présentation. Bonne fin de journée, biz

tchoupi_et_doudou

, le 21 avril 2017 à 19:30

waouw ! ...

Flor Bela

, le 21 avril 2017 à 19:45

Hello ma belle, elles sont très classes et toi toujours aussi superbe ! bisous

xaphie

, le 21 avril 2017 à 19:59

tu les portes à merveille la belle !!
s'est chic !!
original le doublon de talon, j'ai jamais vu cela..
bon WE et gros bizzz pour toi..

misslolotte

, le 21 avril 2017 à 21:22

Coucou ma belle
so chic so classe c'est chaussure j'adore
Bisous

avideira

, le 21 avril 2017 à 21:28

Coucou, il y a des choses très jolies :)
Bisous ma belle

Kinou64

, le 21 avril 2017 à 21:31

coucou ma belle génial tes botines j'adore bonne soirée

emi3000

, le 21 avril 2017 à 22:14

Très jolies tes bottines. Elles font très classes.
A Bientôt et bon week-end !

douichi

, le 21 avril 2017 à 22:16

coucou Amandine,
Tes bottines sont très belles, mais si moi je mets une hauteur pareille je fais 1,80 M ......... Mais sur toi elles sont exemplaires, comme toujours chez toi tout te va très bien. Bisous. bonne fin de semaine.

Bettychoice

, le 21 avril 2017 à 22:54

j'adore :) bisous

kirzy32

, le 22 avril 2017 à 07:15

Coucou, superbe look ! j'adore la mini avec bottines et feutre masculin !!!! Bisous

cia24

, le 22 avril 2017 à 09:30

Coucou, vraiment très jolies tes bottines dommage qu'il y ai trop de talons pour moi !!!!
Ce look te va très bien.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

biatrice

, le 22 avril 2017 à 10:41

cc! sympa! un peu haut pr moi et avec mes pieds larges j'exclus les shoes pointues. mais elles te vont bien :)
plein de bisous bon samedi et à bientôt!+1

titade

, le 22 avril 2017 à 11:33

elles sont tout simplement magnifiques mais bon tu y est aussi pour quelque chose ^^
Tu as vraiment de jambes superbes.
Merci pour les photo ^^

zazie

, le 22 avril 2017 à 12:40

Joli look !
Aucune chance que je puisse glisser mes petons dans des bottines aussi hautes et aussi pointues ! ^^
Bisous Amandine et bon weekend.

MANIKA

, le 22 avril 2017 à 16:53

La classe merci pour cette présentation bon weekend

GIULIA

, le 22 avril 2017 à 18:45

Coucou elles sont super chouettes ces bottines
merci pour la découverte de la marque que je ne connaissais pas du tout
bizz belle soirée

carfax

, le 22 avril 2017 à 18:57

bonsoir, comment vas tu? très jolies bottines. je pense qu'elles doivent etre belles aussi en bleu. mais le talon n'est pas pour moi. passe un bon week end et à bientôt!

karbou

, le 23 avril 2017 à 00:36

Elles sont très jolies. Mais si c'est pas indiscret tu sors avec ton chapeau etc (c'est très joli hein, je dis pas l'inverse -c'est juste que j'ose pas trop pourtant j'en ai un top fait main que j'adore!) et tu fais quel boulot pour pouvoir t'habiller comme ça ? (à moins que ce soit surtout pour sortir). Bon, si tu veux pas me répondre c'est pas grave, mais je me demandais car tu es souvent très classe et sexy juste ce qu'il faut :) Bisous

ladyamandineg

, le 24 avril 2017 à 11:00

Bonjour karine
:) J adore les fringues et les chaussures donc je ne me prive pas pour m'habiller comme j ai envie que se soit au boulot, à la maison ou en sortie. C est un plaisir de se faire plaisir et je ne prête pas attention aux remarques désobligeantes, je ne suis pas là pour plaire à tout le monde :) et pour le chapeau c est pareil, c est un accessoire que j affection été comme hiver.
Je te souhaite une très belle semaine, bises :))

diorella78

, le 23 avril 2017 à 13:40

Coucou Amandine! J'aime bcp leurs chaussures et tes bottines! Merci pour cette découverte, dommage qu'il n'y ait pas de magasins près de chez moi. Bisous et bon dimanche!

mimine59

, le 24 avril 2017 à 10:52

De belles bottines mais le talon est trop haut pour moi. Bisous

patty80

, le 25 avril 2017 à 20:50

Coucou ,
Une enseigne que je connaissais pas , merci pour cette découverte . J'adore tes bottines c'est tout à fait le style que je porte .
Bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle petite robe noire, chic et chaude.

Bonjour :) Le mois de novembre à commencé et les températures sont de plus en plus froides (surtout le matin). Etant une grande frileuse mais fan de mode, tout en aimant porter des intemporels, je me suis choisie une jolie petite robe noire ... Je vous invite à découvrir les détails =>...

Mon bracelet... alliance entre beauté et vertus des pierres

Bonjour tout le monde, je vous invite à découvrir une petite entreprise familiale qui confectionne artisanalement de magnifiques bijoux en pierre. Mon choix s'est porté sur un bracelet composé de Lapis-Lazuli, .... la suite sur mon autre blog :...

Décontactée, incontournable et intemporelle tennis ...

Bonjour, aujourd'hui, je viens vous parler d'une marque qui existe depuis 1936, une marque qui inventa LA tennis et c'est une marque française ... tous les détails et mon avis sont ici -> https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/07/12/lincontournable-et-intemporelle-tennis/#more-1421 Passez une...

Tenue rock et glam

B onjour les filles, le week-end a été vraiment super beau, j'espère que vous en avez profité ! En ce début de semaine, je vous présente une nouvelle tenue pour l'automne et l'hivers => https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/10/16/legging/ Merci pour vos commentaires et vos visites :)...

Petit bijou du jour

J'ai récemment découvert via Instagram, une jolie boutique qui propose des bijoux fantaisies et de créateurs à des prix très attractifs. Je vous invite à decouvrir ma nouvelle bague et un code promo sur toute la boutique (même les soldes) :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvagePetit bijou du jour