twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia

publié le 10 octobre 2016 Beauté › Bien-être

Bonjour mes BAmies je sais pas  si vous avez remarqué mais il y as déjà certaines enseignes de cosmétique qui ont sortit tour à tour leur calendrier de l'avent à la vente.

Je vais vous en présenter quelques uns.

Tout d'abord celui de Marionnaud tout nouveau tout beau.

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 15:14

Dans ce Calendrier de l’Avent version XL au décor festif, sont regroupés des produits de soins, de maquillage ou des accessoires que vous ne trouverez que chez Marionnaud

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 15:18

Pour en savoir plus c'est ICI

Voici un panaché des marques que contient ce calendrier de l'avent

pour 39,90€ frais de port GRATUIT

IOMA , QUIRINES LE COUVENT DES MIMES MARIONNAUD BLINC

------------------------------------

Celui de l'occitane est sympa aussi il regorgent de mini produits ce calendrier à pour valeur 78,50€ mais vous en couteras que 45€ c'est bien ça

Il y as 24 surprises en voici quelques unes

Un Gel Douche Relaxant Aromachologie 35ml - Un Shampooing Réparateur Aromachologie 35ml - Un Lait corps Karité 30ml - Une Crème Ultra Riche Visage Karité 10ml - Une Crème Mains à Croquer Amande 10ml - Une Crème Mains Pivoine 10ml - Une Crème de Douche Karité 30ml - Un Lait Perlé Fleurs de Cerisier 35ml.......................................et pour la suite

je vous laisse découvrir sur le site de l'occitane si vous le voulez ICI

--------------------------------------------------------

Maintenant voici ceux  de Bodyshop , vous avez le choix entre trois

Celui à 85€ pour une valeur de 147€ il y auras 25 surprises

Des senteurs inédites. Des Gels Douche, des Crèmes Mains, des Savons, des Baumes à Lèvres, des Lotions Corporelles et plein d'autres merveilles pour patienter en beauté jusqu'à Noël ! à découvrir

Sinon vous pouvez craquer pour le calendrier de l'avent DELUXE pour une valeur de 154,50€ qui vous couteras en faites 99€

Ou bien le calendrier de l'avent ULTIMATE avec des formats bien plus grand et des produits plus cher à l'unités.

d'une valeur de 222e qui vous couteras quand même 115€

Pour en savoir plus ou pour jeter un coup d'œil c'est ICI

Perso je les trouvent bien trop cher ou alors pour un cadeau carrément pour Noel

------------------------------------

Un calendrier de l'avent cubique que nous propose NOCIBE à un prix très abordable

au prix de 29,95€

Impatiente d’être à Noël ?

Le temps passe plus vite et plus joliment avec le Calendrier de l’Avent Nocibé ! 24 surprises pour égrener, en beauté, les jours avant Noël et qui vont vous ravir chaque jour : soins, accessoires beauté, maquillage et même bijoux, il y en a pour tous les goûts

Très interessant nocibé vas faire des heureuses

Pour l'acquérir c'est ICI

--------------------------------------------

Un jolie et splendide calendrier de l'avent NUXE que vous trouverez dans cette enseigne et dans les MONOPRIX bientôt en vente.

Une particularité pour celui ci il ne contient que 10 cases le prix de celui-ci est de 49,90€

Très jolie quartier de paris agrémente l'illustration : Montorgueil

Voilà me BAmies en "ATTENDANT NOEL" peut être allez vous craquer un de ceux là ou bien un autre ?

Dites moi tout , des bisous et bonne soirée ♥

30 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia

vitamine68

, le 10 octobre 2016 à 16:27

Coucou :) Je ne regarde pas spécialement, car là il me faut avant tout un emploi!! Merci tout de même ma belle, bisous et bonne soirée! :)

IIETOILEDEMERII

, le 10 octobre 2016 à 16:29

MERCI pour cette petite info, bien sympa, car je n'avais jamais vu que des calendriers de l'avent "beauté " existaient ! c'est une sympahtique idée cadeau pour ma petite soeur qui fête son anniversaire le 11 novembre ;-) .. je m'en vais les découvrir en détail ! bisou

jodanelle

, le 10 octobre 2016 à 16:30

coucou quand on parle Noël j'arrive pour les cadeaux bien sur !
jolis calendriers
bisous belle semaine à toi

Virgomonde

, le 10 octobre 2016 à 16:54

Hello !
C'est celui de Marionnaud qui me tente le plus !! Les autres sont un peu cher quand même !!
Merci pour cette présentation !
Bise

choupinette24

, le 10 octobre 2016 à 16:57

coucou, eh oui Noël arrive :) j'ai déjà reçu le catalogue de jouet club et a gifi ils ont sorti les jouet également.
Perso j'avais envie de prendre celui de l'occitane mais il est plus cher que l'an dernier et vu le prix, je préfère m'offrir soit une brosse lissante ou le fameux boucleurs que je veux depuis un an lol
bisous

kirzy32

, le 10 octobre 2016 à 17:12

Coucou, zéro craquage de prévu, les prix me freinent sacrément vu les petites quantités inside, mais c'est bôooooo !!! BIsous

carfax

, le 10 octobre 2016 à 17:39

bonjour, comment vas tu? tu me fais rever... ça fait plusieurs années que j'ai envie de m'en offrir un mais encore une fois je dois y renoncer faute de budget. passe une bonne soirée et à bientôt!

chacha62

, le 10 octobre 2016 à 17:44

De jolis calendriers dis,donc mais je ne craquerai pas bisous

katia35

, le 10 octobre 2016 à 18:03

coucou
sympa tous ces calendriers mais je pense pas craquer cette année en plus on en fait un avec une BA
bisous bonne fin de journée

cottleya

, le 10 octobre 2016 à 18:09

Coucou, merci pour la présentation, ils restent un peu cher pour moi..
Bonne fin de journée ma belle, bises.

manika

, le 10 octobre 2016 à 18:49

J'ai vu qu'il y en avait aussi un au couvent des minimes ! merci pour toutes ces info je vais faire comme 'lan dernier ... utiliser chaque jour de décembre un échantillon de parfum ! bonne soirée

Kinou64

, le 10 octobre 2016 à 19:03

coucou merci pour ces infos bonne soirée + 1vote

Boni

, le 10 octobre 2016 à 19:04

Tout est tentant mais pour l'instant il fait beau alors je n'ai pas encore la tête dans l'esprit de Noël :-)
Bisous Nath

xaphie

, le 10 octobre 2016 à 19:17

mignon mais je laisse .. préfère acheter ce dont j'ai vraiment besoin, bizzzzz

angemarie

, le 10 octobre 2016 à 19:25

Ils sont tous très beaux , mais pas de craquages en vue ,bisous

Meili

, le 10 octobre 2016 à 20:04

Bonjour, les marques ne perdent pas de temps, qu'elles nous laissent savourer l'automne avant de penser à Noël !
Biz du soir ♥

KATELL1

, le 10 octobre 2016 à 21:25

J'avais été très déçue par la calendrier l'occitane et j'avais pris le nocibé pour Anaïs l'année dernière et elle était ravie. Bises

Aunam

, le 10 octobre 2016 à 21:25

Coucou comme chaque années ils veulent nous ruiner :) bisds

MilkyAway

, le 10 octobre 2016 à 21:30

Hi ! ma jolie Nathyllia ♥, OK je les veux tous LOL, non j'aime bien le concept de calendrier de l'avent avec des produits de beauté mais ça revient cher alors je préfère concocter une box beauty qui plaira à coup sûre ! de gros bisous

nananis66

, le 10 octobre 2016 à 21:42

Coucou ! Chouette ces calendriers mais certains sont bien trop chers ! Bisous ma belle

quiizas

, le 10 octobre 2016 à 21:52

Coucou la belle, l'année dernière j'avais loupé celui de Nocibé qui était à 19€90 il me semble, un des moins chers. Mais cette année je vois qu'il a pris 10€ ^^ En tout cas ça fait rêver. Bisous bisous

Lilou100

, le 10 octobre 2016 à 22:10

Salut miss, oui c'est semble-t-il déjà la saison des calendriers de l'avent, à peine la rentrée passée !! Certains sont vraiment trop chers, dommage ! Celui de Sephora les années précédentes avaient l'air bien...à suivre ! Bonne soirée

douichi

, le 11 octobre 2016 à 00:18

Jolis calendriers mais trop chers pour moi. Merci pour cet article. Bonne nuit.

Flor Bela

, le 11 octobre 2016 à 20:02

Hello ma belle, que de tentations ! c'est une superbe idée de cadeau de noël, j'avais eu celui de séphora l'année dernière, une vraie gosse lol bisous

nathyllia

, le 11 octobre 2016 à 20:11

moi aussi j'adore dommage qu'ils soient si cher mise à part celui de nocibé , passe une bonne soirée,bisous :)

Flor Bela

, le 11 octobre 2016 à 20:35

je vais en mettre sur ma wish list ;)) bisous

iloudz

, le 11 octobre 2016 à 21:06

Coucou , oh la la que c'est beau !!! ah bne moi j les veux tous ^^ en cadeaux ^^ bisou bisou et ouiii Noel approche !!!

nathyllia

, le 11 octobre 2016 à 21:17

perso j'aimerais bien aussi :)
bonne soirée ,bisous:)

Missetoilefilante

, le 21 octobre 2016 à 19:30

Coucou, bien que ce soit très tentant, je ne craquerai pas,bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les idées reçus sur les déodorants 2ème partie

Bonjour voici la suite des idées reçus sur le déodorant et la sueur la 1ère partie ICI si vous l'avez manquer , que j'ai pus voir dans madame figaro et les réponses sont donné par le pharmacien "Thomas Kassab" Alors j'espère que cela vous auras plus et que vous aurez appris certaines choses...

Mon avis sur la crème "Rêve-Bienêtre"

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous mon avis sur la crème mains Rêve bienêtre au karité , rose et grenade. J'avais eut le chance de remporter le concours chez notre BAmie "Rosamour" et ainsi pouvoir à ce jour vous donner mon avis. Ce sont des produits MADE IN FRANCE ,et pour cette...

Besoin de vous pour KRINGLE candle

Bonjour mes BAmies voilà j'ai fait dernièrement une commande de bougies parfumées "YANKEE CANDLE " sur ce site ICI (my candle.fr) mais sur un autres sites qui vend eux aussi ces tartelettes YANKEE CANDLE" je suis tombée sur une autre gamme de bougies tout aussi attirantes la gamme KRINGLE...

Calendrier de l'avent body shop 2014

Bonjour mes BAmies bientôt venus le moment ou il faudras penser au calendrier de l'avent pour les enfants et puis pour nous "les grands" voici sur lequel j'ai flasher sur celui ci en autres Le calendrier de l'avent "Body Shop" Seulement 200 pièces disponibles , nul de vous dire qu'il n'y en auras...

✿ Ma provence ✿

Hello mes BAmies je vient vous donnez mon avis sur ce gel douche "MA PROVENCE" aux huiles essentielles ,sans colorant et sans conservateur À la fleurd'oranger Conditionner dans un flacon d'aluminium appelé aussi "estagnons" Le contenus est ainsi protégés de la lumière et des variations de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥✿ Ma provence ✿