twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 27 octobre 2016 Beauté › Parfum

zzz

Loin de posséder un harem, je vous rassure, j'aime prendre soin des gens qui sont, pour moi, importants. Les hommes de ma vie sont donc, mon papa et mon frère, à qui j'aime faire plaisir, puisque tout comme moi, ils sont grands amateurs de parfums. J'aime par conséquent, les gâter, plus que de raison et bien plus que de temps en temps mais carrément tout le temps ! C'est tellement mieux de les surprendre par de petites et belles attentions que d'attendre un jour spécial comme les anniversaires ou les fêtes de fin d'année pour se manifester ! Pas prête à me ruiner pour autant, pas que je sois prêt de mes sous mais comme vous, j'imagine, mon budget, lui n'est pas à rallonge et je dois conjuguer avec mais avec le bon réflexe c'est loin d'être un problème... Pourquoi ? car je vais faire mes achats sur la parfumerie en ligne la moins cher du net ! En trois jours ma commande est livrée, échantillons et cadeaux, comme une princesse je suis traitée ! Gain de temps et d'argent ! Je vous les recommande les amis ! *** Craquage du jour : Bleu de Chanel et L'homme idéal de Guerlain

uuu

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 27 octobre 2016 à 19:59

Bonjour, j'irais faire un tour sur les prix des parfums, en tous les ces messieurs vont être gâtés ♥ biz

MA541

, le 27 octobre 2016 à 20:33

Bonsoir Meili oui j'adore leur faire plaisir :) Tu vas adorer le site, belle soirée bises

xaphie

, le 27 octobre 2016 à 20:00

oh ils sont chouchoutés ces hommes !!!
bonne soirée, bizzz

MA541

, le 27 octobre 2016 à 20:34

Bonsoir xaphie oui hein tu as vu ? :) Belle soirée bises

Bettychoice

, le 27 octobre 2016 à 22:01

2 parfums à tomber :)
bisous

MA541

, le 31 octobre 2016 à 17:10

Oui ils sont gâtés ;) bisous ma belle

kirzy32

, le 28 octobre 2016 à 07:24

Ah super, Bleu de Chanel, j'adore ! BIsous

MA541

, le 31 octobre 2016 à 17:11

Chanel c'est la référence, bisous belle soirée

nananis66

, le 28 octobre 2016 à 08:39

Il sent trop trop bon le parfum Bleu de Chanel *_* Bisous ma belle

MA541

, le 31 octobre 2016 à 17:11

Hihi vous avez toutes flashées sur le bleu de Chanel, bisous belle soirée

Virgomonde

, le 28 octobre 2016 à 10:59

Hello !
Haaaa le "bleu" de CHANEL ! Je l'adore pour mon homme !
Tu as bien raison de faire plaisir aux personnes que tu aimes ! Et puis un sourire et une présence, c'est même déjà beaucoup !! ;))
Bise

MA541

, le 31 octobre 2016 à 17:12

Oui je pense que ce parfum est vraiment une référence, bisous belle soirée

grenat17

, le 3 novembre 2016 à 08:32

bonjour et belle journée .
les parfums c'est un peu mon élément indispensable ,pas parfumée ( de façon discrète ) c'est comme pas coiffée et encore .mais c'est tellement personnel que je préfère les traquer et m'acheter celui qui me fait craquer .
bleu de canel pour un mec c'est plutôt sympa .bises.

MA541

, le 16 novembre 2016 à 21:23

Bonjour, oh oui le parfum fait partie intégrante de notre personnalité ! Belle soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai gâté mes hommes

Aujourd'hui 1er mai article parfumé ! J'aime gâter les hommes de ma vie (comprenez père et frère et ...Mr cela dit, il n'a pas eu le droit cette fois-ci de glisser un article dans le panier car j'ai passé cette commande sans lui en parler et surtout sans lui à mes côtés sinon la surprise...

J'ai osé le duo !

En matière de parfum on fonctionne à la fragrance mais surtout à l'instinct, il suffit de voir une marque ou une égérie pour s'identifier et n'avoir qu'une idée : l'essayer ! On remarquera qu'hiver comme été notre parfum on est pas près à le lâcher ! Intense avec le froid, léger et...

Elle a craqué ...

Comme tu le sais, ma mère ne peut se passer de sa dose de parfum quotidien, elle note les noms des nouveautés qu'elle voit passer assez fréquemment à la télé avec des égéries qu'on ne peut de surcroît pas louper dans des publicités vraiment bien ficelées ! De ce fait je savais quoi...

I know i'm Bad

Accord lavande/cardamone/bergamote/iris/tabac, publicité osé, non vraiment ce parfum a tous pour susciter la curiosité ! Je l'ai donc acheté, j'ai craqué. Son petit nom ? BAD de Diesel. Je le pensais aussi surprenant et désinvolte que sa publicité et finalement j'ai trouvé le parfum assez...

A l'origine ...

Si je ne déroge jamais à ma famille olfactive, j'aime me laisser surprendre par des fragrances plus soutenue dont l'audace du flacon n'a d'égale que la qualité du "nez" qui l'a créé comme pour Santal Royal , le dernier née de la famille Guerlain , trouvé à prix réduit chez origines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraA l'origine ...