twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 2 mai 2013 Beauté › Ongles et mains

Hello les B.A, vous allez bien ?

Photo ajoutée le 30/04/2013 à 23:07

La semaine dernière j'ai enfin essayé mon vernis bleu pailleté "sure promise" et donc je vous dévoile mon verdict... Roulement de tambour ... J'ADORE! 

Au premier abord en appliquant la première couche je n'était pas fan, puis en mettant une seconde couche j'ai découvert un résultat qui m'a vraiment bien plus

Et pourtant je ne suis pas facile à convaincre et les manucures simplistes comme celles ci sont loin de ce que je fait d'habitude.

Ce joli bleu pailleté tirant sur le gris m'a vraiment conquise. La tenue du produit est excellente puisque je l'ai gardé 5 jours sans qu'il ne s'écaille (Et sans rajouter de TOP COAT s'il vous plait !)

Photo ajoutée le 30/04/2013 à 22:39

Photo ajoutée le 30/04/2013 à 23:02

Puis vient le moment où je me dis que je vais l'enlever et là je me dis que je vais encore me tirer les cheveux car vraiment les vernis pailleté c'est terriblement CHIANT à enlever qu'on se le dise !

Mais ne vous ai-je pas dit que mon vernis il est génial ? Non ? Et bien oui je n'ai eu qu'à gratter Photo ajoutée le 30/04/2013 à 22:39un coin du vernis pour réussir à tout enlever d'un coup, Aaaaaah pas besoin de dissolvant, pas besoin de s'acharner, c'est presque aussi bien que de manger une tablette du chocolat dans son bain .. Quoi il y a que moi qui fait ça ? hum..

Pour vous procurer ce vernis ça se passe sur Amazon: www.amazon.fr

Et voilà mes petites mimines après si peu d'effort: 

Photo ajoutée le 30/04/2013 à 22:40

Photo ajoutée le 30/04/2013 à 23:04

Et pour ma prochaine manucure j'en ferai retomber plus d'une en enfance, avec un thème comme son nom l'indique enfantin. 

Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment.

X.O.X.O

0 vote 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

dounia31

, le 2 mai 2013 à 22:39

cc, tres jolie le vernis, bonne soiree ;)

manon4

, le 2 mai 2013 à 22:49

Merci Bonne soirée également . Bisous

angemarie

, le 2 mai 2013 à 22:55

J'aime beaucoup , bonne soirée , bisous

jehannep

, le 2 mai 2013 à 23:05

super vernis, et en plus il s'enleve très facilement j'adore, bonne soirée, bizouxxxx

manon4

, le 2 mai 2013 à 23:05

Merci ;) Bonne soirée aussi bisous.

jodanelle

, le 2 mai 2013 à 23:31

hello, extra un vernis qui part sans dissolvant !!! tu as de très beaux ongles, bisous !!

manon4

, le 3 mai 2013 à 00:20

Oui c'est le top . Bisous

manon4

, le 3 mai 2013 à 00:29

pareil c'est le seul vernis pailleté qui s'est enlevé d'un coup j'étais très surprise parce que d'habitude il faut passer et repasser avec le dissolvant. Bisous

kirzy32

, le 3 mai 2013 à 09:15

Ah génial ce vernis paillettes pas galère à enlever !!!
Si ça te dit, y a concours sur mon blog ! Bisous

manon4

, le 3 mai 2013 à 20:44

Oui, Okay je passerai y faire un tour . Bisous

manon4

, le 3 mai 2013 à 20:45

Oui le top ! Merci c'est gentil. Bisous

mylnette

, le 3 mai 2013 à 22:15

Merci de ton passage sur mon blog !
Ta manucure est très réussie, mais perso, je ne porte pas souvent de bleu ou de paillettes sur mes ongles.
Je reste assez classique.
Bonne soirée

manon4

, le 3 mai 2013 à 22:33

merci ;)à oui moi c'est totalement l'inverse je cherche toujours une originalité ;) bisous et bonne soirée.

biatrice

, le 4 mai 2013 à 10:53

coucou! très joli vernis et manucure!!!
plein de bisous passe un bon samedi et à très bientôt j'espère!!!!!+1

manon4

, le 4 mai 2013 à 16:36

Merci ;) bon week end et à très vite . bisous

Nath

, le 4 mai 2013 à 17:44

ha! ouai!! tu mangas du choucoulat!! dans ton bain une vraie ACCRO ^^
sympa ce vernis qui s'enlève facilement plus rare pour un vernis apillette
en tout cas j'aime bien cette couleur
bonne soirée bisous +1 vote

manon4

, le 4 mai 2013 à 18:20

Oui je sais pas rester en place dans mon bain il faut toujours que je m'occupe :) A oui très pratique!
Merci. Bon week end et à bientôt bisous

carfax

, le 5 mai 2013 à 12:56

bonjour, comment vas tu? superbe vernis, j'adore la couleur. passe un bon dimanche et à bientôt!

ptitesesse

, le 6 mai 2013 à 08:41

coucou très jolie manucure bonne journée a toi gros bisous

bellegriffes

, le 6 mai 2013 à 20:18

coucou j'espere que ca va. Je passe te souhaiter une bonne semaine !! passe voir mon nouvel article !! sur un avis de produit top !! c'est jolie :)

terpsichore

, le 7 mai 2013 à 14:14

Je ne pensais pas que paillettes et enlevage facile pouvaient rimer !

hoppopop

, le 7 mai 2013 à 21:02

Bonsoir, je suis pas fan des paillettes.... Pratique le vernis qui s'enlève rapidement... Bonne soiree

bradinette

, le 7 mai 2013 à 23:16

coucou un clin d'oeil pour m'abonner à ton blog et suivre avec toi les étapes de silk épil, à très vite miss bisous

manon4

, le 8 mai 2013 à 19:02

Merci ! Vivement la réception pour que l'on puisse tester tout ça et partager les avis ! bisous

manon4

, le 8 mai 2013 à 19:02

Je comprend c'est une histoire de gout ;) Bisous et bonne soirée

manon4

, le 8 mai 2013 à 19:06

oui c'est le seul vernis paillettes que j'arrive à enlever facilement ! bisous ;)

manon4

, le 8 mai 2013 à 19:09

Merci ;) Bisous

manon4

, le 8 mai 2013 à 19:14

Merci ;) bisous bonne soirée et à bientôt

, le 12 mai 2013 à 23:25

J'adore les vernis à paillettes mais pour l'enlever apres c'est pas une partie de rigolade ^^
bisous

honnola

, le 28 mai 2013 à 10:51

Très jolie vernis. Tu l'as payé combien? Dans une boutique il les vendent 4€ pièce.

emi3000

, le 3 septembre 2013 à 22:01

J'aime beaucoup les vernis à paillettes !
Super sympa pour l'enlever car d'habitude, c'est plutôt galère !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le sèche vite s'invite dans ma manucure !

Hello les BA Me revoilà avec une petite manucure toute simple, même avec deux mains gauches et la tremblote on peut y arriver ^_^ Comme je disais c'est plutôt simple mais ça change d'une manucure classique. Alors j'ai utilisé plusieurs vernis : Le rose est un YES LOVE : 1€ (on les trouve sur...

Nail art tropical ! Que calor !

Hello les BA Les vacances touchent à leur fin pour moi (Je vais sortir les paquets de mouchoirs ^_^) , à peine je vais reprendre le taff que j'ai déjà hâte les prochaines vacances en août. Mais en attendant , on reste dans l'ambiance avec mon nouveau nail art tropical : Pour la réalisation...

Mon bar à vernis Vitry !

Hello les BA Me voici de retour parmi vous :D Avez vous passé de bonnes vacances ?Entre nous , vous connaissez toutes mon addiction pour les vernis , j'en possède plus d'une centaine et je ne m'en lasse pas. Cette fois ci j'ai découvert ceux de Vitry , une collection pep's parfaite pour l'été...

Manucure avec DBA ;)

Hello les BA Aujourd'hui on se retrouve pour parler vernis . Vous savez toutes à quel point j'adore les vernis , j'en ai plus d'une centaine dans ma vitrine , j'adore changer de couleur en fonction de mes envies . Et le petit dernier à rejoindre ma collection provient de la boutique en ligne...

Pour les fêtes j'ai fais péter les paillettes!

Hello les BA Cette année pour les fêtes , niveau manucure j'ai fait tout en sobriété ... Mais nan j'déconne, j'ai mis le paquet, j'ai fait du grand n'importe quoi en mélangeant plein de motifs, mais bon tout est permis en cette période non?! t'as vu comme il est beau mon bonhomme de neige...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Pour les fêtes j'ai fais péter les paillettes!