twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 10 avril 2018 Divers › Trucs et astuces

BONJOURMES AMIES LES BEAUTES

Hier Mme fibro a fait son retour en force 

Je suis restée KO au fond de mon lit

je n'ai pas pu aller à la balnéothérapie !

je me serais noyée

Je profite d'une petite acalmi pour venir vous parler de cet ingrédient 

EN AVEZ VOUS DANS VOTRE CUISINE ?

HUILE OLIVE

OUI ! DE L'HUILE D'OLIVE 

MAIS SAVEZ VOUS QUE ::

Vous pouvez nettoyer vos meubles en bois avec un mélange dans un vaporisateur de :

5 CUILLERES D'HUILE D'OLIVE POUR 6 CUILLERES DE VINAIGRE BLANC

Vaporiser sur votre meuble et essuyer avec un chiffon microfibres !!

ILS SERONT ...........

Propres et brillants !!!! SUPER

BONNE JOURNEE

9 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

zazie

, le 10 avril 2018 à 12:11

Coucou Eliane,
Oui !!! J'ai de l'huile d'olive à la maison et des oliviers au jardin.
J'utilise les deux séparément, mais je n'ai jamais essayé les deux en mélange... Merci pour l'astuce !
J'espère que Mme Fibro va te lâcher les baskets... Avec ce mauvais temps, il ne manquait plus qu'elle au tableau !
Cours d'aquarelle bis cet après midi : une pensée pour toi ♥
Sujet en cours : les chaussons de danse !
Bisous et bon après midi.

blanche neige

, le 10 avril 2018 à 22:18

merci ma belle ! je voudrais aussi reprendre mes pinceaux mais en ce moment ce n'est pas facile
j'ai fait une aquarelle ! boofff ! et une autre dimanche un peu
cela me manque
bonne soirée ma douce bisous

ALEXCHAMP

, le 10 avril 2018 à 12:52

Coucou, vivement que Mme Fibro te laisse un peu tranquille!! J'utilise beaucoup d'huile d'olive mais jamais pensé à m'en servir comme produit d'entretien, merci du tuyau, bisous

xaphie

, le 10 avril 2018 à 13:04

oh désolé de te voir mal en ce moment..
je ne connaissais pas l'astuce !! le vinaigre n'attaque pas le vernis du bois ?? enfin je ne testerais pas..
prend soin de toi, bizzzz

blanche neige

, le 10 avril 2018 à 22:19

non pas avec le vinaigre blanc ! tu fais un pschittt et hop tu essuies
bisous et bonne soirée

xaphie

, le 11 avril 2018 à 13:54

je testerais sur un endroit pas trop visible...
je suis méfiante..
bizzzz

alaska44

, le 10 avril 2018 à 14:04

coucou, désolé de te voir souffrir autant. j'espère que tu vas vite aller mieux . autrement merci pour l'astuce avec l'huile d'olive. bises

Danaé

, le 10 avril 2018 à 15:12

L'huile d'olive a de nombreuses vertus mais ne connaissais pas ce pouvoir nettoyant !
Bien que je sache que tu n'en manques pas, bon courage et patience pour passer ce mauvais moment
Bisous Eliane

blanche neige

, le 10 avril 2018 à 22:18

Danaé ???? Bleuette ???? tu as retrouvé ton image mais pas ton pseudo ! quel cirque !!!
bisous ma douce

Danaé

, le 11 avril 2018 à 06:39

voir affiché mon prénom/nom ne me dérangeait pas outre mesure, mais je préfère ce pseudo ! ;-))

charcut

, le 10 avril 2018 à 15:20

coucou j'ai de l'huile d'olive mais je ne savais pas pour l'astuce ..je note ..merci bonne journée. bises

jodanelle

, le 10 avril 2018 à 16:12

coucou voilà encore une belle astuce, merci Eliane
et j'espère que tu vas pouvoir avoir un long moment sans douleurs et enfin vivre plus normalement bisous bisous

iloudz

, le 10 avril 2018 à 16:20

Bonjour , oh désolée d'entendre que tu as encore des douleurs ... je souhaite que ca va passer .. le plus tôt serait le mieux , bon courage , sinon oui j'en ai tout le temps chez moi , de l'huile d'olive vierge , trooop bonne ! ramenée directement de chez le producteur , mais je n'ai jamais pensé a en utiliser en détergent , je prends note , merci pour l'astuce ; bisouuuuuu repose toi bien

angemarie

, le 10 avril 2018 à 17:23

J'espère que madame Fibro va enfin te laisser souffler ........
Oui bien sûr de l'huile d'olive ici et des oliviers dehors .
Merci pour l'astuce , des bisous

blanche neige

, le 10 avril 2018 à 22:20

quelle chance ! les oliviers en plus !!!
bisous et bonne soirée

angemarie

, le 10 avril 2018 à 22:31

Oui de la chance , mais avec les oliviers , il y a aussi .....les sangliers !!! qui labourent le terrain ....je ne te dis pas comme chéri est content .....
Bisous ma belle , bonne soirée

karbou

, le 10 avril 2018 à 19:58

J'en ai bien sûr, ma famille a des oliviers on en a toujours mangé. Je savais pas qu'on pouvait nettoyer les meubles avec, le marbre oui. Bon, utiliser de la pas trop chère alors... C'est bête que tu aies eu ta crise alors que tu devais faire la balnéo :( J'espère que ça va passer... Bisous et courage

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEEN AVEZ VOUS ?