twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 12 mai 2018 Beauté › Boxs Beauté
En avril, Maël aux anges avec sa box subtile!

Coucou les BA!

La forme? Ici j'ai profité d'une belle grasse matinée puisque les loulous sont chez papi et mamie puis un entraînement pour mon raid de samedi prochain avec mon homme (pour une fois qu'on peut faire du sport ensemble on en profite!

Avril n'a pas fait exception à la règle, les loulous ont de nouveau reçu avec beaucoup de plaisir leur box bijoux INSTANTS D'INSPIRATION. Ils l'attendent chaque mois avec beaucoup d'impatience et n'ont jamais été déçus par leur contenu! Aujourd'hui, c'est Maël qui vous présente la sienne!

box m

Pour commencer, une activité créative qu'il se réserve pour un jour de pluie: un coloriage à réaliser avec du sable.

box m

Marion, qui suit pas mal ma page sait désormais que Maël est un grand fan de maquettes et lui a donc envoyé un avion à fabriquer! Il est doublement ravi car en plus, les avions c'est le métier de son  papa! Et bien sûr, comme chaque mois, de petites douceurs pour se faire plaisir.

box m

Un petit paquet de post-it grenouille pour y noter tout ce qui lui passe par la tête et une petite pince à linge faite spécialement pour accrocher son doudou quand il sort de la machine. Je peux vous dire qu'il est plus que ravi de retrouver chaque mois une petite attention pour son doudou car pour lui c'est vraiment très important!

box m

Des stickers batman pour décorer tous ses dessins et pourquoi pas l'une de ses lettres pour son amoureuse!

box m

Et pour terminer, le coeur de la box avec ce joli collier "gourmand': une jolie chaîne violette (car les deux couleurs préférées de Maël sont le rose et le violet) ornée d'un petit gobelet de café. Un collier super original qui lui a beaucoup plu et qu'il a immédiatement adopté!

box m

Je vous laisse constater par vous même que Marion a encore réussi son coup en rendant un petit garçon très heureux! Bravo et merci!

Bonne journée!

14 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Instants d’inspiration

, le 12 mai 2018 à 15:08

Merci à toi et tes loulous de votre fidélité

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2018 à 17:19

Bisous

charcut

, le 12 mai 2018 à 15:19

coucou sympa cette box. de quoi occuper tes loulous. bon week-end et bon entrainement. bises

ALEXCHAMP

Bon weekend, bisous

AliasMorticia

, le 12 mai 2018 à 15:45

Coucou
Une box sympa pour les occuper
Bisous

ALEXCHAMP

Bisous

iloudz

, le 12 mai 2018 à 15:47

Coucou , jolie Box ! ds petites attentions qui font plaisir ! bisou

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2018 à 17:20

Toujours oui, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 17:07

ELLE EST CHOUETTE CETTE BOX POUR GARCON BISOUS

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2018 à 17:20

Oui, très sympa, ça change, bisous

alaska44

, le 12 mai 2018 à 18:20

coucou, bravo pour le raid, c'est super de pouvoir partager une sport à deux. et chouette la box pour mael. bises

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2018 à 19:47

Coucou, c'est sympa quand on arrive à partager ces moments oui, bisous

Boni

, le 12 mai 2018 à 18:57

Avec ce vilain temps, il est vrai que c'est important de trouver de quoi occuper tes loulous alors cette box est parfaite
Merci pour sa présentation et bonnes futures créations à Maël
Son amoureuse sera gâtée :-)
Bisous

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2018 à 19:48

Son amoureuse est très régulièrement gâtée car MAËl est très créatif et adore offrir ;) Bonne soirée, bisous

Meili

, le 12 mai 2018 à 20:08

sympa les petits stickers batman, il doit adorer ! biz

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2018 à 20:11

Oui, il est fan! Bisous

cottleya

, le 12 mai 2018 à 21:23

Coucou ma belle,
Une très jolie box.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2018 à 23:06

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 12 mai 2018 à 23:08

(^_^)

angemarie

, le 12 mai 2018 à 21:28

Encore de jolies découvertes pour ton Loulou , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2018 à 23:06

Bonne soirée, bisous

karine46824

, le 12 mai 2018 à 22:19

coucou
En effet, belle box pour Maël!!
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2018 à 23:07

Il est gâté oui, bisous

carfax

, le 13 mai 2018 à 10:36

bonjour, comment vas tu? mael a l'air ravi. passe un bon dimanche et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 13 mai 2018 à 22:21

Bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les boxs "spécial Halloween" de mes princesses

Coucou les BA! La forme en ce jeudi? Ici après une nuit bien trop hachée pour être réparatrice, je profite de mon jour de repos pour faire du ménage et du sport. J'avais prévu d'aller courir mais j'ai été démotivée par le brouillard! Du coup, c'est vélo d'appartement avant un petit...

Septembre: un mois exceptionnel pour Anaïs et une box d'exception pour fêter ça!

Coucou les BA! La forme? Ici j'ai encore eu une semaine très chargée qui m'a empêchée d'être aussi présente que je l'aurais voulu sur le blog, j'ai tellement de choses à vous partager que je suis frustrée de ce manque de temps et qu'il me tarde de réussir à rattraper ce retard monstrueux!...

Camillette a eu peur mais ouf, elle l'a eue!!!

Coucou les BA? Comment allez-vous? Ici entre deux rendez-vous chez le médecin et au labo pour Camillou qui se plaint du ventre depuis plusieurs semaines, la journée a été chargée mais sinon la routine! Et oui, ce mois-ci Camille a eu des frayeurs! En effet, quand les boxs Instants...

Une box Nature pour récompenser des loulous imaginatifs!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est le weekend, le soleil brille et on est tranquilles à la maison alors c'est que du bonheur! Comme vous le savez désormais puisque chaque mois je viens vous présenter les trois boxs de ma tribu, les loulous sont abonnés à la box bijoux INSTANTS D'INSPIRATION...

La box bijoux de Maël!!!

Coucou les BA! Comment allez-vous en ce début de weekend? Ici fatiguée après une nuit encore compliquée, du coup je suis assez sur les nerfs et peu patiente avec mes pauvres loulous, lol. Heureusement, le soleil brille et je me défoule sur mon vélo, ça va me faire du bien! Aujourd'hui, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGLa box bijoux de Maël!!!