twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 26 février 2013 Divers › Voyages / tourisme
En ballade ce week-end

Coucou les bas!

Comment va? Désolée pour mon absence, j'ai été pas mal occupée la fin de la semaine dernière et en ce début de semaine!

Nous avons passé le week-end à Lyon, chez des amis, ils finissiaent le travail le soir, mais nous avons choisi d'arriver en milieu d'après-midi pour pouvoir se promener, mais qu'est ce qu'il faisait froid! On s'est balladé au centre-ville mais on avait vraiment trop froid, alors nous sommes allés nous promener au nouveau centre  commercial "Confluence" mais il est ouvert au niveau du toit donc on a eu un peu froid aussi. Malgré tout, week-end bien sympa, parce que la distance fait qu'on ne se voit pas souvent! Nous sommes repartis le dimanche en milieu d'après-midi, sous la neige! Même pas peur lol!

Par contre, je ne sais pas si j'ai chopé froid à Lyon mais je me suis réveillée hier avec un mal de tête, froid puis chaud, le nez qui coule, et une toux assez douloureuse. Moi qui rechigne à aller chez le médecin, j'ai appelé hier et j'ai eu un rendez-vous aujourd'hui (en plein milieu d'après-midi je me suis absentée du boulot la santé avant tout, et puis je fais suffisamment d'heure supp. pour me le permettre non mais!). Résultat: une trachéite, ça partira en une quinzaine de jours même avec les médicaments qu'il m'a donné, ça va être long!

Petite consolation, j'ai posé ma matinée de demain, pour aller voir le spécialiste de la PMA, je vais pouvoir dormier un peu car le rendez-vous est à 10h30. J'espère qu'on va pouvoir repartir sur du concret, j'an ai marre d'attendre!

Allez j'ai du retard sur vos blogs! A tout de suite!

 

Nathalie

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Miemiette

mamzellebw

, le 26 février 2013 à 20:50

P'tit coucou en passant... Soigne toi bien, bizz, bonne soirée

pigletine

, le 26 février 2013 à 21:29

Tu as fait des emplettes dans ce centre commercial? Soigne toi bien!! Bisous

angemarie

, le 26 février 2013 à 21:54

Je penserais demain à toi , bisous ma belle et soigne toi bien .

zazie

, le 26 février 2013 à 22:34

Coucou, pas cool comme souvenir de Lyon une trachéite ! c'est souvent viral... Si tu aimes, tu peux user et abuser du miel... J'espère que çà ne trainera pas trop ! Une petite pensée pour toi demain matin... Prends bien soin de toi. Tout plein de bisous!

lydie2290

, le 26 février 2013 à 22:36

coucou ma belle ! comment va tu ce soir ? mieux ? avec ce froid pas étonnant d'être malade ! bonne chance pour votre RDV de demain tien nous au courant ! bisous

nananis66

, le 26 février 2013 à 22:38

Prend soin de toi ma belle ;) bisous

chrisrose

, le 26 février 2013 à 23:01

moi je suis née a LYON j'étais bb je n'aie pas pu profiter de cette ville
soigne toi bien le chaud et froid aie aie ,
ça fait pas bon ménage ça
bisous bonne soirée

mataja

, le 26 février 2013 à 23:04

J'adore lyon mais dommage si tu t'es pelée, bisou.

elianavb

, le 27 février 2013 à 00:32

Ce froid on en peut plus!!!! bisou bisou

kirzy32

, le 27 février 2013 à 07:15

Ah flûte pour la trachéite, repose toi bien ! Passe une belle journée, bisous !

jujup34

, le 27 février 2013 à 09:24

coucou ben ça a dû être bien sympathique ce week end dis moi.... lol bon courage pour ce début de semaine.. c deja la moitié :)

ticia

, le 27 février 2013 à 10:19

coucou,
mince alors pour ta trachéite! Bon courage pour le parcours pma, bisous

mymi_74

, le 27 février 2013 à 11:12

coucou, prends soin de toi

chouchousudiste

, le 27 février 2013 à 17:17

un petit coucou prend soin de toi ksiss

isabelle106

, le 27 février 2013 à 20:59

Coucou !! Je vois qu'il y a encore des microbes, j'avais l'impression que l'épidémie était passée !! J'espère qu'avec les médicaments, tu seras soulagée, mais quand même 15 jours c'est long !! Bisous !!

lydie2290

, le 27 février 2013 à 22:25

coucou ma belle ! je vient aux nouvelles , comment c'est passer ton RDV médical ? bisous ,


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

De retour de vacances!

Coucou! Comment va? Moi ça va! Je suis de retour de vacances depuis dimanche dernier, je n'ai pas eu le temps de venir vous voir avant! Nous sommes partis dans une Center Parc de Lorraine. Nous cherchions une destination pas trop lointaine car Valentin n'adore pas faire de la route toute la...

Semaine de vacances... pourrie!

Coucou mes BA! Me revoilou! Et les plus perspicaces auront remarqué que j'ai un peu d'avance... Et oui, car la semaine a été catastrophique! Si si je ne plaisante pas, je vous fais un ptit résumé: Samedi: arrivée à la station, mon chéri malade le soir et la nuit: gastro. Dimanche:...

Irons nous un jour?

Coucou! Comment va? Moi ça va. BIen contente d'être en week-end, surtout en long week-end, j'espère en profiter! En photo: le cadeau de Noël offert par mon frère et sa copine, allusion au fait que nous rêvons de visiter les Etats-Unis.Nous avons d'ailleurs failli y aller en voyage...

La suite des vacances

Coucou! Désolée de ne pas avoir laissé d'article hier, j'avais commencé à en écrire un, mais il s'est effacé et je n'avais pas le courage de le réécrire. Ce matin, reprise du boulot, dur dur, mais c'est vite revenu! Heureusement que je n'étais pas trop en retard...

Bientôt en vacances!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Le soleil et la chaleur sont là, il a fait beau et chaud toute la journée, sauf quand je suis sortie du boulot! Il pleuvait des cordes, je suis rentrée trempée, j'étais dégoutée! Les vacances sont pour bientôt, on part le 23! Ce sera vite là. On a déjà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsBientôt en vacances!