twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 26 novembre 2010 Beauté › Maquillage
En BLEU et OR
Je continue à vous faire découvrir les merveilles envoyées par la divine Aline 4459 (rassurez-vous, c'est bientôt terminé ^^ !!)

il s'agit aujourd'hui d'un mascara de la marque

Estée Lauder Tenue et Longueur Extrême Double Wear

voici ses atouts (d'après Séphora) :

- tient 15 h
- recourbant, allongeant
- ne coule pas
- se démaquille à l'eau tiède
- longueur et séparation extrêmes des cils
- une formule unique
- une couleur intense
- zéro défaut

et voilà son prix : 25,50 €

Ce qui est cher selon moi (qui suis plutôt habituée à ne dépenser que 10 € pour un mascara en grandes surfaces et avec une offre promotionnelle intéressante si possible)

Donc c'est l'occasion de (peut-être) changer d'avis si il tient toutes les promesses énumérées ci-dessus !!!

J'ai vu qu'il existait l'ombre à paupières assortie et qu'elle coûte 21,10 € mais elle est actuellement indisponible

Si vous connnaissez ce produit, merci de me donner votre avis

voir l'image en taille réelle

Bon vendredi les filles et bonne chance au Quizz Esthederm
Félicitations à mes copines Katamure, VP 13Virginie 9, FluR, mimie89 
(j'espère n'avoir oublié personne !!)
En ce qui me concerne, j'ai gagné 10 points
Quant au jeu de l'oie Hydriska, il m'a permis d'augmenter mon compte de 191 points 
Alors comme je suis polie, je dis Merci BA

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

ticia

, le 26 novembre 2010 à 04:14

Bonjour Boni
j'avoue ne pas connaître la gamme estee lauder maquillage, j'ai déjà testé des échantillons de leurs soins mais pas de mascara ou autres. Souvent les mascaras de supermarché sont moins bien que ceux de parfumerie, je sais que celui qui fait les plus jolis cils et je trouve le make up for ever, le smocky lash. La soirée sephora a été bien déçevante, ni animations ni cadeaux snif. Je t'embrasse ma douce.

NadIne

, le 26 novembre 2010 à 06:49

Coucou Boni. Grande classe ce mascara, sa petite brosse me semble bien tout à fait comme j'aime. Tu as été plus que gâtée par cette BA. Avec ton titre de post j'ai cru un instant que tu allais nous parler de déco de sapin hi hi hi. Je te laisse petite gamine, à peu être dans l'après midi. Bizzz.

Marie

, le 26 novembre 2010 à 07:18

Moi je connais !
Tout dépend des brosses en fait dans les mascaras ; y'a celles qui te conviennent et les autres.
Moi j'ai repéré que c'est les grosses brosses rondes qui me vont bien c'est pour ça que le colossal gemey maybeline me va aussi bien que la même brosse chez lancome ou estée lauder.
Vraiment pour les mascaras je trouve que ça vaut pas la peine d'y mettre un tel prix.
C'est Fabienne ma préférée dans la série ! Je l'adooooore ! complètement à l'ouest !
Je fais le sapin demain. Je me dépêche car il y a du verglas et je n'ai pas encore mis les pneus neige à miss nissan alors je vais aller doucement.
Bisous.

virginie9

, le 26 novembre 2010 à 07:50

bonjour boni merci pour ton petit coucou sur blog, perso je l'aie testé en échantillon et je n'aie pas trop aimé, je préfére le dior show , félicitation aussi a toi pour ton gain , un bon vendredi a toi

taupicin

, le 26 novembre 2010 à 08:08

eh bien je vois que t'as ete chanceuse 10 points aujourd'hui et des points au jeu des petits cochon c'est cool!!

katamure

, le 26 novembre 2010 à 08:47

coucou boni oo merci de me fairehonneur dans ton article c gentil bravo a toi aussi sa va nous compense de la perte de rosie la cochonne lol pour ma part jai jouer plusieur fois par jour sa na rien donner oui il est jolie ton mascara jadore ce coté doré sa fai chic et un mascara de plus dans ta trousse a maquillage lol ;) moi en mascara je tourne avec les echantillons dior et mascara quon a eu quan il fallait chercher a marionnaud gro bisous ma boni

vertereinette

, le 26 novembre 2010 à 09:42

Maintenant sur B.A il y a deux mères Noël, Aline et toi !!! Bisous

elo1205

, le 26 novembre 2010 à 09:47

coucou ma petite boni merci pour ton gentil com et pour ton aide pour le concours tu est adorable ^^ merci!!!ohhh il a l'air bien ce mascara ^^ je suis contente pour toi!!!!tout comme toi je ne dépense jamais très cher pour le maquillage,mais je doit bien avouer qu'apres le teste avec ma palette shiseido que ce n'est pas la meme qualité que les produits que l'on achète....tu nous dira ce que tu en pense ^^ félicitations pour tes 10 pts ma belle!!! moi aussi j'ai remercier le petit cochon ^^ passe une bonne journée gros gros bisous

mataja

, le 26 novembre 2010 à 11:44

Bonjour, moi je paie rarement mon mascara, j'en ai eu des gratuits chez yves rocher, je me debrouille pour avoir des echantillons gratuits, bisous.

Cannelle57

, le 26 novembre 2010 à 11:50

coucou ma petite bonita, pas encore eu le temps de lire et répondre a tous mes comm (la rançon du succès de la gloire !!! lol) c'est dingue ce truc ! je ne comprends rien !!!! bref..... hannnnnnnn tu savais pour la mini de Ricci Ricci ! je le crois pas !!! coquine va !!! mais vous êtes de vraies cachotière avec Aline lol....... attend le pire c'est que j'ai failli l'acheter sur Ebay et j'ai oublié de suivre la fin de l'enchère a 5mn près ! un signe ? :)))) très beau ce mascara :))) ca fait plaisir de temps en temps d'avoir des marque de "luxe" ben oui pour moi c'est du luxe car c'est clair qu'on ne peux pas toutes s'offrir de telle merveille :( je suis super super heureuse pour toi ma petite bonita ^^ oh j'ai pas vu encore le Quizz :(

NadIne

, le 26 novembre 2010 à 12:30

Oh la chance pas encore de livraison pour ma part, et rien côté suivi de ma commande snif snif. A suivre donc . . .peu être demain cela sera la surprise en rentrant le soir car je vais en vadrouille en principe si pas de neige sur la route. Bizz.

NadIne

, le 26 novembre 2010 à 12:40

vi vi je surveille ma boite je vais allée dormir devant même s'il le faut. Oh tu as vu comme notre petite fleur s'envole en tête du hit, je suis trop contente pour elle. Bizzz parfumées.

plumette73

, le 26 novembre 2010 à 12:45

coucou je m'absient de faire les comptes sur le jeu du cochon...j'ai jamais gagné aucune cagnotte donc j'ai du me ruiner...

singierlulu

, le 26 novembre 2010 à 12:57

coucou ma belle et oui je viesn de voir que tu avais gagné 10 points bravo à toi bises lulu

line89000

, le 26 novembre 2010 à 15:46

Coucou jolie Boni et bien que c'est gentil, je connais de nom mais jamais testé dsl ! ici il fait bien froid mais pas de chutes de neige annoncées donc ouf pour nous ! bisous ma jolie amie

blanche neige

, le 26 novembre 2010 à 20:21

bonsoir ma douce BONI mon petit père noel est déjà passé ???? merciiiiiiiiiiiiiii cela m'a fait énormément plaisir elle est magnifique ! je t'embrasse de tout mon coeur !!! la semaine a été dure avec son cortège de douleurs mais l'infiltration d'huile remplacant le cartilage a été faite ce matin! pas d'allergies youpi !!! ouffff !! maintenant il faut rester sage ce week end pas de marches !! je vois que tu as fait un petit tour au bord de la mer ! bien sur que cela ne se refuse pas !!! hihihi !!bisous et bon week end à toi madame Noel

Sunnie

, le 26 novembre 2010 à 20:38

Sur les conseils de Miliana jai essayé un mascara loreal volume collagene..et il est vraiment top!cest vrai..tu le connais?bfaudra que jen fasse un article..bsk!

zazie

, le 26 novembre 2010 à 22:17

Tu m'as demandée ma Boni? me voici ... et même que j'ai posté des produits de beauté lol. Pas encore appris à vivre toute seule avec la paperasse, les soucis d'intendance, le froid, l'absent surtout... Voilà çà y est je vais te fiche le cafard ! c'est bien pour çà que je ne passe pas plus souvent... Comme tu vas avoir de beaux yeux avec ce mascara là, mon amie. D'Estée Lauder, moi je ne connais que les soins. Bonne soirée ma douce, des bises à toi et à Mr Boni.

FluR

, le 26 novembre 2010 à 22:19

Moi, j'ai gagné 10 polints au jeu Eucéderm du jour. Ca fait toujours plaisir !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prix Braderie du 22 - 02 - 2019

A l'occasion de la J'ai fait de très bonnes affaires chez Beauty Success : * 5 € un mascara dark chocolate Clinique au lieu de 26,95 € * 5 € un rouge à lèvres peach pop Clinique au lieu de 24,95 € * 5 € un baume embellisseur lèvres 05 Red Clarins au lieu de 12 € * 5 € un rouge à...

KarL LaGerFeld =} 1er article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes à voir mes soldes ??? Je commence avec un rouge à lèvres signé Karl Lagerfeld * un mat qui promet un résultat durable * une formule nourrissante et crémeuse * un séchage instantané qui donne un effet opaque * une lampe et un miroir incorporés permettent de se...

CLiNiQue =} 2ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes pour voir mes soldes ?? OK !!!!!!!!!! dans ce cas, je vous présente un autre rouge à lèvres Un fard à lèvres mat fait de 2 parties à assembler * on retire le bouchon transparent de l'applicateur mousse * puis le bouchon blanc du tube qui contient la " matière...

EnFiN DeS YeUx De BiChE ???

Si vous avez l'habitude de passer ici ( même sans laisser un commentaire !) vous savez que je suis toujours à la recherche du mascara qui me fera des yeux de biche Alors en allant à Auchan vendredi dernier , je me suis laissée tenter par 2 nouveautés Il s'agit du mascara volume...

Est-il Parfait ??

En faisant mes courses au supermarché, je suis passée par le rayon beauté et j'ai craqué pour le mascara Telescopic Waterproof Multi Peigne Express de L'Oréal Voici un petit descriptif trouvé au dos de l'emballage : - il est flexible et précis - il intensifie les cils à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Est-il Parfait ??