twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 27 août 2017 Divers › Mon Bla Bla

En ce dimanche encore très chaud,et oui ,nous sommes en alerte canicule,nous avons été manger une bonne friture ,au bord de la Loire,puis direction,les poneys,mais mon petit-fils a eu peur,donc promenade au bord de l'eau.

Cette semaine j'ai enfin reçut mon étagère muralePhoto ajoutée le 27/08/2017 à 17:19Elle est en longueur sa change un peu,et j'ai moins de chose,j'attends la console qui va dessous,une tête de cerf,en particules de bois,à monter soi même.

Je vous montrerais tout sa,Photo ajoutée le 27/08/2017 à 17:25Une citation à mettre au dessus de mon lit,

Et j'ai achetée une gourmette en or blanc Photo ajoutée le 27/08/2017 à 11:40

Elle n'est pas gravée,car il fallait attendre 10 jours,j'irai ailleurs.

Voila mes petites news,bonne fin de dimanche.

Photo ajoutée le 27/08/2017 à 17:30

Bisous,devant mon petit-déjeuner,en vacances,croix de Savoie,et thé au jasmin.

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

laeti_17110

, le 27 août 2017 à 22:22

Une bonne journée de passée!
Sympa tes achats! Hâte de voir ce que ca va donner!
Bonne soirée bisous

Sandee

, le 27 août 2017 à 22:32

Coucou ma belle, c'est joli ce que tu as reçu!!! Bisous

manika

, le 28 août 2017 à 15:03

Bonne semaine bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

1er rhume

Sa commence,1er rhume de la saison,et pas des moindres,j'ai pas dormis toute la nuit,et s'est long. Hier je suis allée à la poste,et en remontant au tramway,il y a une nouvelle boutique qui a ouvert,tout pour avoir moins mal au dos,des fauteuils chauffant,un masque ,mais vue mon état ,je n'en ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.1er rhume