twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 27 août 2017 Divers › Mon Bla Bla

En ce dimanche encore très chaud,et oui ,nous sommes en alerte canicule,nous avons été manger une bonne friture ,au bord de la Loire,puis direction,les poneys,mais mon petit-fils a eu peur,donc promenade au bord de l'eau.

Cette semaine j'ai enfin reçut mon étagère muralePhoto ajoutée le 27/08/2017 à 17:19Elle est en longueur sa change un peu,et j'ai moins de chose,j'attends la console qui va dessous,une tête de cerf,en particules de bois,à monter soi même.

Je vous montrerais tout sa,Photo ajoutée le 27/08/2017 à 17:25Une citation à mettre au dessus de mon lit,

Et j'ai achetée une gourmette en or blanc Photo ajoutée le 27/08/2017 à 11:40

Elle n'est pas gravée,car il fallait attendre 10 jours,j'irai ailleurs.

Voila mes petites news,bonne fin de dimanche.

Photo ajoutée le 27/08/2017 à 17:30

Bisous,devant mon petit-déjeuner,en vacances,croix de Savoie,et thé au jasmin.

15 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

angemarie

, le 27 août 2017 à 18:03

Jolie étagère , la chaleur aussi chez vous .
Bonne fin de dimanche jeunette , bisous

valence42

, le 28 août 2017 à 08:39

Coucou minette,aujourd'hui pareil,il fait lourd,jusqu-à mercredi .
Bonne journée,bisous.

mimine59

, le 27 août 2017 à 18:57

Très belle étagère. Ici aussi chaleur. Je vote demain car avec le tel peut pas. Bisous

valence42

, le 28 août 2017 à 08:40

S'est pas grave pour le vote,il fait lourd,encore deux normalement,bisous.

mimine59

, le 28 août 2017 à 10:31

J'ai voté ma belle, la gourmette est très jolie. Bisous

valence42

, le 28 août 2017 à 11:25

Merci,tu sais ce que tu veux,sa m'aiderais,bisous.

alaska44

, le 27 août 2017 à 19:01

coucou, tres jolie l'étagère, ici il fait moins chaud et pourtant nous sommes dans le sud comme quoi. bises et bonne soirée.

valence42

, le 28 août 2017 à 08:41

Merci,ici canicule jusqu'à mercredi ont est mal,
Bonne journée,bisous.

ALEXCHAMP

, le 27 août 2017 à 19:28

Coucou, très jolie étagère, j'aime beaucoup la gourmette aussi. Ici on a eu un gros orage dans l'aprèm qui a bien rafraîchi l'atmosphère, bonne soirée, bisous

valence42

, le 28 août 2017 à 08:42

Merci,ici il a plut 5mn,mais aujourd'hui rebelote.
Bon lundi,bisous.

charcut

, le 27 août 2017 à 20:18

coucou j'aime beaucoup ton étagère ... bien appétissant ton petit déjeuner !! bises

valence42

, le 28 août 2017 à 08:43

Merci,oui je me suis régaler,il y avait beaucoup de soleil,mais un petit air,comme en montagne,s'est bien connut,bisous.

Nathyllia Ba

, le 27 août 2017 à 20:45

fait chaud aussi aujourd'hui ce seras pire demain
très jolie gourmette pour Mila
je te souhaite une bonne soirée,des bisous

valence42

, le 28 août 2017 à 08:45

Coucou ma belle,oui sa continus jusqu'à mercredi,mais sa saoule à force,ont est mal.
Des bisous.

Angela_2_113

, le 27 août 2017 à 23:21

Coucou Valence,
Elle est très jolie ton étagère et la gourmette est superbe.
Belle soirée.
Bisous.

valence42

, le 28 août 2017 à 08:46

Merci Angela,j'achète des gourmettes aux 3,comme sa pas de jaloux,bisous.

Bleu27

, le 28 août 2017 à 08:10

C'était un agréable dimanche ! jolie attention pour ta petite fille !
Bisous et bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 28 août 2017 à 14:01

cool ton thé au jasmin et ta croix ;-) ... belle journée à toi ma belle bisous

valence42

, le 28 août 2017 à 16:50

Je ne vais pas dire le contraire,les vacances s'est pour ne rien faire,bisous.

carfax

, le 28 août 2017 à 15:20

bonjour, comment vas tu? sympa tout ça, sauf la canicule. passe un bon lundi et à bientôt!

titade

, le 28 août 2017 à 15:32

on se croirait à l’hôtel avec ce petit déjeuner ^^
Très belle gourmette et très belles idées déco chez toi.

Minimag85

, le 31 août 2017 à 23:01

coucou. Me voilà de retour.
Super jolie la gourmette. bisous

loulou1414

, le 4 septembre 2017 à 17:00

coucou oui la chaleur ca y es c'est fini sinon super ce dimanche tes achats et la gourmette aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore des bougies

Je fais mon article ce soir,car demain j'ai ma terreur. Mon addiction pour les bougies,surtout l'hiver. J'en ai tester,mais pas trop convaincus,donc je me suis racheter celles qui pour moi,sont les meilleurs. YANKEE CANDLE. Quelques photos? Cerise noire,Songe d'une nuit d'été,Figues et mûres...

Encore des bougies

Je fais mon article ce soir,car demain j'ai ma terreur. Mon addiction pour les bougies,surtout l'hiver. J'en ai tester,mais pas trop convaincus,donc je me suis racheter celles qui pour moi,sont les meilleurs. YANKEE CANDLE. Quelques photos? Cerise noire,Songe d'une nuit d'été,Figues et mûres...

Les maquillages des années 70.

En ce jour si monotone,je suis revenus sur les produits des années 70.Maquillages,shampoings...... Le tout en photos. Notre célèbre BB.Maquillée toujours avec soins. Le mascara,avec une brosse,et pour que le mascara soit mit,sois tu crachait dessus,ou un peu d'eaux. Maybelline était présenter...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Lundi