twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 24 janvier 2013 Divers › Beauté Addict
EN CE MOMENT C'EST LE GRAND AMOUR.......

Oui , j'ai un nouvel amoureux ......

Le 15.01 : 132 points

Le 17.01 : 144 points

Et ce soir : 157 points

Heureusement que nous ne l'avons pas mis à la broche , cette brave bête !!!!

BONNE SOIREE  ROSE
0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

angemarie

, le 24 janvier 2013 à 21:20

Je l'ai à l’œil mon "c et t" .......manquerait plus qu'il monte à la pharmacie !!!!!!

FluR

, le 24 janvier 2013 à 21:31

Cochon a trouvé l'âme soeur !!! Vivement son cadeau de Saint Valentin !

ptitesesse

, le 24 janvier 2013 à 21:47

coucou bonne soiree a toi gros bisous

nananis66

, le 24 janvier 2013 à 21:55

Ouahh comment fais tuuu??? Bravo ! Bisous

shym

, le 24 janvier 2013 à 21:57

Hé !! Bé !! félicitation c'est vrai que je vois souvent ton pseudo ;))

mataja

, le 24 janvier 2013 à 22:01

HAHAHA je suppose que tu vas payer l'impot !!! HEIN !

angemarie

, le 24 janvier 2013 à 22:07

Niet , nada , rien de rien , avec j'ai acheté une pelle plus grosse que la votre majesté........

jeanf

, le 24 janvier 2013 à 22:11

bonsoir, cette brave bete me boude et bien tant pis, ce n est qu un jeu bonne soiree

angemarie

, le 24 janvier 2013 à 22:13

Il me boudait aussi mais .........bisous

Kitsune

, le 24 janvier 2013 à 22:30

Salut, eh ben le cochon t'aime bien on dirait! Tu as un abonnement ou quoi^^? Félicitation pour tout ces jolis gains! Bonne fin de soirée bisous

lydie2290

, le 24 janvier 2013 à 22:54

coucou ma belle ! hé ben ta de la chance toi , bonne nuit , bisous ,JM

Vicchristine

, le 25 janvier 2013 à 00:03

Effectivement avec toi, cette pauvre bête est généreuse....

zgounette

, le 25 janvier 2013 à 00:20

coucou super ;))) moi je ne joue plus a chaque fois j'explose sur la bombe ;) bisou

Boni

, le 25 janvier 2013 à 03:25

Pourvu que cet amour fou dure le plus longtemps possible !!!!! C'est ce que je te souhaite sincèrement. Bon vendredi. Bisous

natanya

, le 25 janvier 2013 à 05:47

Et ton c et t alors? Pas jaloux? La Team a interet a le surveiller!!! HIHI!

bradinette

, le 25 janvier 2013 à 07:58

Cochonou et moi c'est pas terrible... en même temps si tu le plume à chaque fois je comprend mieux.... bisoussss

kirzy32

, le 25 janvier 2013 à 09:13

Et ben bravo ! Faut il désormais t'appeler miss piggy ? Bisous

feeclochette855

, le 25 janvier 2013 à 09:16

Le cochon t'a à la bonne dis donc. Moi je l'ai définitivement quitté, il ne m'a jamais aimé et me l'a bien fait comprendre avec toutes les bombes qu'il m'a envoyé !!! Gros bisous

ptitcilou

, le 25 janvier 2013 à 09:45

bravo ! oui j'avais remarqué que parfois on gagne plusieurs jours de suite puis ensuite on reste une période sans gagner , alors sachons prendre les points du petit cochon quand il nous les offre ! lol ! bonne journée , bisous

katamure

, le 26 janvier 2013 à 12:53

coucou bravo ^^bisous

loulou1414

, le 26 janvier 2013 à 13:46

coucou ah ben c'est bien dis donc bravo a toi moi j"y joue rarement j'ai joue pendant les fetes mais la non j'y pense pas en fait aller bon weekend

maybe2cannes

, le 27 janvier 2013 à 14:41

coucou moi ça fait un certain temps que je n'y joue plus car des que j'y vais il n'y a que 10 ou 15 pts BA

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai "du pain sur la planche" ☺

Hier dans ma bal , une superbe sélection : Des produits en test pour le prix beauté des femmes 2018 Femme Actuelle .J'ai reçu 12 produits parapharmacie . Pour le corps : * Fée -Moi Dorer de Garancia : mousse crépitante corps auto-bronzante hydratante * Nutrition intense de Klorane : lait corps...

♥ Vous êtes ...topissimes ♥

Vous êtes ....comme le titre de cet article l'indique ...... TOPISSIMES Pourquoi ? Pour m'avoir acceptée ici sur BA Pour me suivre pour certaines sur TOUS mes articles Pour commenter et déposer .... ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥...

((( De bien jolies pochettes )))

Vous pouvez , si vous désirez acheter chez Séphora deux pochettes Zadig et Voltaire Les bénéfices des ventes de ce duo de pochettes seront entièrement reversés à l'association : "Toutes à l'école" qui milite pour la scolarisation des petites filles au Cambodge...

UN NOUVEAU CONCOURS SUR BA :

Bientôt un nouveau quizz sur BA , le quizz DOUGLAS GAGNER CHAQUE JOUR DU 6 AU 12 DÉCEMBRE : 2 mousses nettoyantes Clean & Neat Douglas Beauty System ainsi que des points B.A. : 5 × 100 pts B.A. 10 × 50 pts B.A. 20 × 25 pts B.A. 50 × 10 pts B.A. Read more at...

J'AI BESOIN DE VOS "LUMIERES"

Voila : lorsque vous cliquez sur "nouveautés bio" de BA , vous avez la possibilité de laisser votre adresse mail pour gagner ce produit lors d'un tirage au sort mensuel ....mes questions sont avez vous déjà gagné et ou trouve t on les résultats de ce tirage ????....j'ai cherché en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudJ'AI BESOIN DE VOS "LUMIERES"