twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Perpignan

publié le 15 septembre 2017 Beauté › Forme & Santé

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 23:03

Encore une bonne nouvelle ce matin dans ma boîte mail, décidément en ce moment je suis sur une bonne lancée !!! Je vais avoir du boulot en tests Lol, mais pas grave au contraire j' Adore ça.....

Alors ça se passe sur mon site favori de " Home Marketing ", il s'agit de :

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 14:21

https://www.trnd.com/fr/

https://www.facebook.com/trndFrance/

Une campagne sous le signe du PEPSSSssss, pour bien préparer les mois difficiles qui arrivent.....

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 23:18

J'aime bien prendre un Bon Complément alimentaire aux changements de Saison, c'est un petit coup pouce qui me fait du bien !!!!!

Les Laboratoires AKOPHARMA font de bons produits, et je suis ravie de pouvoir tester leurs Multivitamines 100 % Végétales, ça m'intrigue....

http://www.arkopharma.fr/

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne journée, et puis aujourd'hui c'est Vendredi donc début de Week end, ça c'est plutôt une bonne nouvelle Lol !!!!!

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 23:30

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Perpignan

AliasMorticia

, le 15 septembre 2017 à 09:48

Coucou
Effectivement oui, tu as de la chance ^^
Je n'ai pas participé à cette campagne, j'ai fait celle des shampoings L'Oréal
Bisous

perpignan

, le 15 septembre 2017 à 09:54

Kikou ah oui celle de l'Oréal, j'ai postulé aussi c'est une belle campagne, cette gamme est top, bisouss bonne journée :)

IIETOILEDEMERII

, le 15 septembre 2017 à 10:08

j'ai fait la campagne trnd arkogelulles pour celles pour l'arthorse hihi ! c'est sympa bon test ! moi j'ai été sélectionnée sampléo, pour la senséo ;-) biosus bon test

jodanelle

, le 15 septembre 2017 à 10:28

hello moi aussi sélectionnée bisous bonne journée

perpignan

, le 15 septembre 2017 à 10:41

Kikou, oh coooollll c'est une super campagne !! Bisousss vivement les colis hihi :)

angemarie

, le 15 septembre 2017 à 10:44

Celle ci j'avais postulé , mais pas sélectionnée .
Bravo ma belle , bisous

perpignan

, le 15 septembre 2017 à 10:46

Kikou angemarie,
Oh mince, dommage, je ne manquerais de venir donner mes impressions pour faire découvrir ces vitamines 100 % végétales, bisoussss

biquette82

, le 15 septembre 2017 à 10:57

Kikou. Moi aussi j'ai pas mal d'article a faire. Faut que je me bouge car plein de test en cours. Bon pour certain qui minterressaient plus je n'ai pas été sélectionné mais pour arko je n'ai pas postule ^^
Bon test a toi. Gros bisous

Aunam

, le 15 septembre 2017 à 11:02

COucou ça doit te mettre la pêche d'avoir autant de choses comme ça je fais pareil Aussi bisds

perpignan

, le 15 septembre 2017 à 12:03

Oh oui c'est une véritable addcition lol, bisouss ma belle bonne journée :)

chouchousudiste

, le 15 septembre 2017 à 12:02

coucou top moi recalée dommage tu nous en diras plus biz

perpignan

, le 15 septembre 2017 à 12:04

Kikou, vouiii je viendrais donner mes impressions avec grand plaisir, bisous tout plein, bonne journée :)

gigi197495

, le 16 septembre 2017 à 13:41

coucou
Félicitation pour ta sélection, c'est super
bisou bon samedi

perpignan

, le 16 septembre 2017 à 14:13

Merci, oui c'est une campagne pour essayer de bien rentrer dans les mois difficiles, j'ai hâte de voir tout ça, et je dois dire que des vitamines 100 % végétales c'est cool !!! Bisous

saphir60bis

, le 17 septembre 2017 à 13:31

Waouh ! bravo tu vas être en super forme pour affronter cet automne qui est déjà là ! bisous

perpignan

, le 17 septembre 2017 à 13:43

Kikou, vouiii il est déjà là, j'aime beaucoup les bons compléments alimentaires entre les saisons notamment à l'entrée des mois difficiles.
Bisouss bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jus de Fruits " Innocent " ou pas........

Kikou comment allez vous les filles ????? En ce moment, je reviens à l'essentiel, j'ai envie de manger sainement, des bonnes choses !!!! J'ai donc voulu réduire les sodas à la maison, plein de sucre et additifs en tout genre. Après pas mal de recherche, et avoir lu une vingtaine d'étiquette de...

Mon avis " Trésor des Abeilles Bio "......

Comment allez vous les filles en ce samedi matin ??? J'avais fait un petit article, il y a environs 3 semaines sur ma commande chez Je viens donc vous donnez mon avis sur " Trésor des abeilles BIO "..... Je suis à la moitié de ma cure, en effet ça fait 15 jours que j'ai commencé Cela se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMon avis " Trésor des Abeilles Bio "......