twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 10 janvier 2012 Beauté › Général

Et oui car bin manger coute chèren plutot que d'acheter des cochonerie 1 er prix , une astuces serrait de mètre la mains  à la pate ou au fourneaux ,lol, alors mieux vaut acheter des matière première de qualitée et faire de bon petit plats ,

hier j'ai fait un fondants au pépéites pour evirons 1,50 euro.....le prix d'un petits pain !!! et toutes la famille a prix le gouter ;-)

tenez la recette sur mon blogs :

ndats au pépites......................la recettes ici http://aux-mille-delices.over-blog.com/article-fondants-au-pepites-96738168.html

Fondants au pépites
aux-mille-delices.over-blog.com
J'ai 'crée' cette recette et les enfants adore, un gâteaux goutteux et…

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

aduz

, le 10 janvier 2012 à 06:53

coucou merci pour la recette....bisous....

bonheur

, le 10 janvier 2012 à 07:00

Coucou , je viens de noter ta recette cupcake cannelle chocolat parce que ça , c'est ma petite folie! merci pour ton partage et bonne journée

Marie1967

, le 10 janvier 2012 à 10:56

coucou ma belle, c'est vrai que de cuisiner des choses soi même ça revient moins cher que de l'acheter ! et en plus on sait ce que l'on met dedans ! ta recette doit être très bonne en tout cas ! bisous et JM, Marie

mataja

, le 10 janvier 2012 à 22:47

Coucou, moi je ne suis pas une bonne cuisinière et pourtant je pense comme toi, ca fait faire de belles economies a celles qui savent faire..

mataja

, le 10 janvier 2012 à 22:47

Contente de te connaitre moi aussi.

ragga

, le 10 janvier 2012 à 22:54

bonsoir ,je suis allée voir sur le lien cette recette a l'air délicieuse,je reviendrais la noter,bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Notre positon de sommeil en dit long ....

Petit test du matin , alors que revelle votre position de sommeil ? Moi c'est la 4 hihi et vous . 1 – La position du soldat ou le tableau : seulement 8% des femmes adoptent cette position au sommeil et pourtant elle a une bonne interprétation. Si vous dormez, mesdames, sur le dos avec les bras...

Dimanche nuageux

Bonjour les addicts Qu'elle été pourri , chez moi il fait nuageux .... Je vais en profitez pour allez a la salle de sport , je pratique les cours collectif 4 fois par semaine . Ce matin cuisse abdo fessier et surement du vélo dans l'après midi si le temps le permet. Et vous quoi de prévu ce...

On à préparé notre rentrée

Coucou les addicts C'est la rentrée !! Pour prendre de bonne habitude ,et donnée un aspect "sympa " à ce jour , J'ai préparé des routines à mètre en place pour mes enfants ,nous avons fait un petit tableau, ou chacun aura ses taches , du matin , après l'école et le soir. Pour nous menu à...

Coucou

Sa fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici ..... Pleins de bonne résolutions à venir, perdre enfin ses 2kg ( +2 qui se sont rajouter ) , ben wiiiii. Prendre soins de moi , sport , ésayez de faire une année zen; bon c'est l'intentions qui compte ,lol . C'est surtout pour mon timing que...

faire sa léssive écolo

J'ai trouvé cette recette sur le très bon site " un truc par jour ".C'est vraiment un duper site !!!je vous le conseils vivement , il serra pas mal ma d'inspirations pour le futurs Plus de détail ici. / (oui j'ai écrit tranvaser au lieu de transvaser) Voilà Voilà....Merci "un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a Jiniefaire sa léssive écolo