twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 17 octobre 2012 Divers › Cuisine et gastronomie
EN CE MOMENT JE TESTE LE FRUIT DE MONIN

Coucou les Ba,

En ce moment , je teste pour le site Les Initiés , Le fruit de Monin.

Dans mon pack que j'ai reçu il y avait :

- 2 bouteilles du fruit de Monin Fraise et mangue

- 1 shaker

- 1 guide de campagne

- 30 échantillons

- 10 livres de recettes

- 1 questionnaire

J'ai testé le fruit de Monin à la fraise. Ca sent vraiment bien le fruit. La texture est plus épaisse qu'un sirop normal.

On retrouve les grains de la fraise.

Sur le guide ils disent qu'on peut le mélanger avec de l'eau plate. J'ai testé mais je n'ai pas vraiment aimé. Même en le mélangeant le sirop reste au fond.

Par contre je l'ai testé avec du lait , et la c'est un régal!!!

Je l'ai testé aussi dans un yaourt nature et c'est très bon!

On peut utiliser le Fruit de Monin avec de l'eau plate (boff!), de l'eau gazeuse, du lait, en smoothie, en cocktail, en nappage , en décoration d'assiettes.....

Pour finir une petite recette d'un dessert qui se trouve dans le livre de recettes:

FRAISE IMPERIALE SPECULOOS

Ingrédients :

80 ml le fruit de Monin à la fraise

4 fraises

600 gr de fromage blanc

8 biscuits speculoos (dont 4 pour la décoration)

Préparation :

Ecraser grossièrement les biscuits, puis tapisser les fonds des verres sur 1 cm de hauteur.

Détailler les fraises en carpaccio et décorer les parois en espaçant d'1 cm les tranches.

Garnir de fromage blanc jusqu'à 1/2 cm du haut du bord.

Compléter du fruit de Monin

Conserver au frais.

MONIN

Voilà,

Bonne soirée les BA

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

angemarie

, le 17 octobre 2012 à 20:20

Un régal pour les yeux , mais pour l'estomac aussi , bonne soirée , bisous

dounia31

, le 17 octobre 2012 à 20:21

quelle chance d'etre une testeuse!! bisou

kirzy32

, le 17 octobre 2012 à 20:22

coucou ! tu nous fait envie, là !!! bisous.

dimdim2410

, le 17 octobre 2012 à 20:27

que c'est appétissant !!!!!!!!!!!!!!!sa me rappel mes petits dessert de cet été :)) mais mes henches s'en rappel aussi ;) bonne soirée

laeticlems

, le 17 octobre 2012 à 20:44

coucou, sa a l'air super bon !! bisous

Missfineee

, le 17 octobre 2012 à 21:17

Super ta recette...Miam Miam;-))

mataja

, le 17 octobre 2012 à 21:40

coucou et bien dis donc on est du meme mois et moi aussi je teste le fruit de monin, lol les grands esprits se rencontrent. A intermarché il y a un bon de vingt euros pour les personnes nees en octobre. Si ca t'interesse il y a le bon plan sur mon blog, va voir. Bisou.

Doudoune11

, le 17 octobre 2012 à 22:17

sympa ce test !

katamure

, le 18 octobre 2012 à 06:26

coucou bravo une ba a envoyer un échantillon j'ai pas encore gouter et tester bisous

isabelle106

, le 18 octobre 2012 à 19:30

Coucou !! Un sirop avec des grains, çà ne me tente pas trop !! La texture épaisse doit être déroutante !! Bisous !!

emi3000

, le 18 octobre 2012 à 22:09

Tiens, j'ai oublié de m'inscrire à ce projet des initiés !
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BESOIN D'AIDE

Coucou les BA, Il y a quelques temps, je vous ai dit que j'avais commandé une gazinière dans un magasin d'electroménager le 11 aout 2011. Je devais la recevoir dans le mois de septembre. Après de multiples coups de téléphone et de menaces je devais l'avoir fin novembre. A ce jour...

Je suis sélectionnée pour tester la sauce PATAK'S

Coucou les Ba, Aujourd'hui j'ai reçu un mail qui m'a annoncé que j'étais sélectionnée pour tester la sauce curry indienne Tikka Missala de la marque PATAK'S avec le site TesterTout.com 20000 membres ont été sélectionnés pour cette campagne. Ca tombe bien, j'adore la cuisine indienne. J'ai...

LES CUPCAKES BERKO

Coucou les B.A Lors de mon dernier séjour à Paris, j'ai gouté au Cupcakes de la boutique BERko. Un veritable délice! Voici une photo

SMOOTHIE MAKER

Coucou les BA Mon beau frère m'a offert le smoothie maker lors de sa dernière venue. C'est un appareil ou l'on peut réaliser de délicieux smoothies et même des glaces!! Aujourd'hui, j'ai déguster un smoothie fraise (fraises surgelées)/banane! Tout simplement délicieux!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDESMOOTHIE MAKER