twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 15 février 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonjour tout le monde!

houps je suis pas de bonne humeur depuis hier soir!! désolée pas de super article!

Je vous explique:

Hier je remets les choses au clair avec ma fille car a 12 ans ds un mois ben ça commence a se la pété et baisse des notes en français et bon je suis une maman cool mais pas sur le collège::

sensible comme moi elle pleure et je lui dis je vais téléphoner à ton père car ce wend tu es chez lui et j veux qu'il soit au courant car même séparer on se soutient pour nos enfants! bref

Il lui fait une bonne leçon de morale elle pleure car elle aime pas décevoir son papa qui est très malade et la voila parti en courant se prend dans le fils de mon pc et vlan le pc a fait une haute vertige

Conclusion le disque dur mort et la je ne pourrais pas le changer

j'ai perdu toutes mes photos la j'enrage encore plus!

Mes documents cv lettres de motiv etc.... bref pfff

la elle est punie et je garde son pc neuf tant pis pour elle! on s'énnerve pas  comme cela!! et surtout quand on a tord grrr mais les ados parfois! c'est bien la première fois avec elle!

Et pour couronner le tout mon fils a une entorse donc 3 sem sans sport et atelle! bingo

bref la ce matin j vais au sport et ce soir j pose ma fille avec mon fils chez leur père pour le wend et j vais souffler!!

j'en pleure car en plus mon tel neuf merde donc j dois aller chez sfr ils ont bien interet de m'en preter un eux!! les nerfs la car si il y avait que ça......

desolée de vous avoir embeter bisous a plus

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

honnola

, le 15 février 2013 à 08:08

Ah m*rde une journée pas terrible pour toi. Je suis pas maman mais encore ado (oui à 18 ans , je reste encore une ado). Ta fille est en pleine crise d'adolescence. Sa va passer, et faudra qu'elle comprenne que tu ne veuilles pas qu'elle ait de mauvaise notes. Aie une entorse sa fait mal, j'en ai eu une en retombant mal au judo pas d'atel mais béquilles quand ya l’ascenseur tombe en panne... Mais bon c'est moins grave qu'une fracture. Il y a pas moyen de récuperer les photos sur ton disque dur? Tu les as pas sauvegarder sur un autre support? Ah encore un tel qui marche pas chez Sfr... Bisous et essaye de passer une bonne journée ma belle.

sunshine10

, le 15 février 2013 à 08:23

coucou
oh ma pauvre pas évident avec les ados mais tu as eue raison de réagir comme ça mais pas elle
du coup te voilà bien embrasser avec tout ça!
j'espere que tout va s'arranger du moins que les tensions s’apaisent...
bises ma belle

nad1976

, le 15 février 2013 à 08:34

coucou ma belle
oh la poisse pour ton pc
c'est vrai que les ados pfff pas facile
des bisous

lili30230

, le 15 février 2013 à 08:57

Coucou, tkt, tu ne nous embête pas..........profite du week end pour te reposer et te chouchouter, cela te feras le plus grand bien......Courage. Bisous.

destinee78

, le 15 février 2013 à 09:15

Roooo je comprend bien que ça n'ai pas facile tous les jours les ados :s moi je me souviens mes pauvres parents !!! Mais c'est une passe il faut tenir bon !!

angemarie

, le 15 février 2013 à 09:16

Les ados je pense que toutes mamans passent par la , pas évident à gérer , on pourrait faire un roman , j'espère que tu vas trouver une solution pour tes photos et ton téléphone .Le sport va te faire du bien , je te souhaite une bonne journée , bisous

xaphie

, le 15 février 2013 à 09:25

je comprend ta colère pour le disque dur, perdre tout ces instants de bonheur ! pas facile le passage de l'adolescence ! bon courage pour la suite.. bye

bradinette

, le 15 février 2013 à 09:49

Oh biboune, allez souffle un bon coup, tu n'a pas finie malheureusement avec les ados !! Relativise en te disant qu'ils sont en bonne santé!! Essaie de profiter à fond du week pour toi et te faire plaisir, j'espère que ça va s'arranger pour ton tél!! plein de bisouuuuuu

samiramira

, le 15 février 2013 à 10:11

Oh ben je comprends que tu sois sur les nerfs c'était pas une chouette journée ! J'espère qu'SFR vont arranger ton problème de tel! profites de ton week end pour souffler! bisous

carfax

, le 15 février 2013 à 10:39

bonjour, comment vas tu? j'imagine bien que tu as les nerfs. ma fille a presque le même age que la tienne et me pique des crises aussi, pas facile. moi aussi plutôt dans le creux de la vague en ce moment: mon fils malade, mon grand père condamné... bref pas le moral. passe un bon vendredi malgré tout es tà bientôt!

natanya

, le 15 février 2013 à 10:45

Et oui! Il y a des jours comme ceux la ou rien ne va plus! faut prendre souvent les choses en mains quant a nos, ados ,et on dit bien que " qui aime bien chatie bien" donc, si tu fais la morale a tes enfants, ils t'en seront reconnaissant par la suite.

mymi_74

, le 15 février 2013 à 10:55

coucou, bon courage la "phase ado" est pas toujours facile, j'espère que ça va vite se régler, plein d'ondes positifs...

kirzy32

, le 15 février 2013 à 11:05

Ah ça fait beaucoup, normal que tu craques .... ça ira mieux dans un moment, plein de pensées ... Bisous

Marie1967

, le 15 février 2013 à 11:48

coucou Aurélia, c'est normal que tu craques , ça fait beaucoup de choses dis moi ! j'espère que ça va se remettre avec ta fille ! pas de bol pour ton ordi ..... et pour ton portable ! Allez courage ma belle et gros bisous, Marie

cieldazur

, le 15 février 2013 à 12:42

ahh les ados, depuis que j 'ai perdu ainsi tout ce qu il y avait sur mon ordi, je sauvegarde tout sur un disque dur externe et le tour est joué, bon courage

MANIKA

, le 15 février 2013 à 13:18

Allez respir un bon coup, le week end arrive, fais toi palisir !!!! bonne journée

didounette59

, le 15 février 2013 à 13:21

Il y a des jours comme ça où tout va de travers...allez, on croise les doigts, demain, ça ira mieux!!! Bon courage, bizz

titade

, le 15 février 2013 à 13:23

ho que de catastrophes dans la même journée.
Oui met tes enfants chez leur père histoire de souffler.

aureliea12

, le 15 février 2013 à 14:10

ohhhh courage ne baisse pas les bras, je suis sûre que ce weekend te permettra de souffler un peu et de reprendre des forces. Quand à ta fille c'est l'âge, une période difficile mais qui passera plus vite que tu ne le penses!! Bizou et plein de pensées positive

biatrice

, le 15 février 2013 à 16:25

coucou la belle! ah mince, j'espère qut tout va vite re marcher!!! si tu veux re parler tu sais où me trouver!
bisous et plein de courage!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1

zazie

, le 15 février 2013 à 21:08

Bonsoir, ma chouchou ! Colère justifiée: je n'aimerais pas perdre certaines photos, qui ne sont que sur mon pc... En même temps, il faut relativiser: tu as toujours eu une grande complicité avec tes enfants. Là, comme tu le sais très bien au fond de toi, Ilona rentre en adolescence. Patience: tout çà va s'éclaircir, tu vas t'y retrouver... Je te fais de gros bisous !

Kinou64

, le 15 février 2013 à 21:30

allez courage moi j'en suis pas là mais je sens qe ça va etre dure avec la grande je bataille déjà sacrément et elle n'a que 3.5 ans, si tu es intéressé par les produits bio j'en ais en troc sur mon article de ce soir bisous bonne soirée +1 vote

mataja

, le 15 février 2013 à 22:10

Mince alors, ta fille doit etre bien embetee quand meme, a ces ados, moi le mien a perdu son iphone.. Bisou et courage.

Marie

, le 16 février 2013 à 07:26

rooo Miss Roller affronte l'autorité !! Aie !
En même temps ça devait arriver... de là a mettre le PC "HS" !!!!
T'as raison faut te servir du sien. Et tenir bon.... courage ma belle !
Dans quelques semaines ça ira mieux...
Bisous

rexene

, le 16 février 2013 à 15:39

tu ne nous embêtes pas en racontant tes aventures avec Illona ! Rassure toi, nous passons toutes par là! Ludivine, me prend aussi la tête avec ses résultats au lycée, toujours en dents de scie... et le père sur le dos, car bien entendu c'est toujours de ma faute (les joies des parents divorcés et des mamans qui assurent tout!), sauf quand tout va bien!
Par ocntre, pas vraiment de crises à la maison. Bien entendu, on s'accroche comme toutes les mères et leur (s) fille (s) je suppose, mais cela reste encore gérable.... pour l'instant!
courage Miss!
Profite de ce we pour te détendre et laisser retomber le soufflé
bon samedi... RIEN QUE POUR TOI §
Biz

MissEmma94

, le 16 février 2013 à 18:26

Ou la la !!! Ma pauvre !! Repose toi bien ce week end... le mien a 11 ans et je commence me préparer à une hausse d'insolance... pour le moment tout va bien.... mais il commence à lever les yeux au ciel un peu trop souvent : donc ça promet !! Bisous ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petite journée tranquille avec le soleil

Bonjour tout le monde Je vous apporte un peu le soleil du sud!!! Une super nuit que ça fait du bien j'avoue!! Ce matin je pars avec mon amie sandrine et mon filleul kentin ici en photo pour emmener son grand a l'internat puis nous irons faire un tour a noz et manger un petit boud a mac do!!!!...

bof

Bonjour a toutes C'est pas la grande forme ces deux derniers jours a savoir si je sais mais bon pas envie d'en parler ici!! Hier journée au chaud avec ilona qui tousse et qui est encore un peu fievreuse et puis elle n'a pas demander a sortir c 'est rare! Donc a moi le rangement les...

tag alimentaire hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

ta1) Thé ou Café ? Aucun des 2, coca zéro et chocolat chaud le matin!! 2) Ta marque de céréales préférée ? fitness crumble ou chocolat au lait 3) Nutella ou confiture ? Le nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 4) Petit déj' sucré ou salé ? Sucré!!! 5) Coca ou Oasis ? coca zéro 6)...

bonne journée chaud chaud ici

Bonjour matinal Je pars bosser cettte semaine le matin chez les pompiers yes trop bien ils sont cools et le ménage se fait bien on est deux, je suis avec une titulaire de 50 ans super sympa et le soir deux heures les bureaux de la mairie, mon emploi du temps tourne et l'été on bosse que le...

samedi

coucou!! ouf une nuit a peu prés correcte!!! ce matin il fait un froid de canard brrrrrrrrrr Chéri vient d sortir Chanel il est gelé hihih c bien amour tu t améliores mdr!!! ***Hier soir les enfoirés pas mal on a ri avec les enfants,Maxou s'est improvisé chanteur lol Ce matin il est deja...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablasamedi