twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 10 janvier 2013 Divers › Famille
En congé

Coucou mes BA.

Me voici de retour!!

çà devrait être plus facile de passer souvent, maintenant que je suis en congé mat (depuis lundi en fait). J'ai profiter de ces quelques jours toute seule pour me reposer, les nuits étant difficiles.

Sinon, çà fait bizarre de se dire que je ne vais plus allée bosser avant la mi-mai et ne plus voir les collègues.

J'ai de quoi m'occuper à la maison. J'ai prévu pas mal de chose à faire en couture pour bébé. Comme un nid d'ange, un tour de lit. Pour les choses qui presse un peu (accouchement prévu pour fin février). Et ensuite des peluches, grande turbulette, ....

Et en plus à côté, j'ai encore pas mal de carton à ranger suite au déménagement, on attendait d'avancer dans les peintures avant de ranger.

J'ai fait quelques demandes d'échantillon pour bébé, et j'en ai reçu de la marque Biolane.

Biz.

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

dounia31

, le 10 janvier 2013 à 16:00

coucou, bon retour alors!!passe sur mon blog si ca te dis, j'ai posté pleins de liens pour recevoir des echantillons gratuits!! bonne journee ma belle ;)

kirzy32

, le 10 janvier 2013 à 16:06

Ah super, alors profite de ces moments privilégiés ! Bisous

melmorena

, le 10 janvier 2013 à 20:45

Bon congé maternité alors !! C'est le moment de faire péter les articles lol !Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma puce à 1 mois

Coucou, Et oui déjà 1 mois que ma puce est arrivée, çà passe super vite!! Nous allons voir le médecin ce soir pour son premier bilan. On verra combien elle a pris!! En tout cas, elle change vite, même pour nous (parents) c'est pas facile à voir! Cet aprèm, la commerciale pour les photos...

La fête des pères

Coucou mes BA, J'espère que vous avez passé une belle journée avec ce soleil!! Moi je ne peux pas vraiment en profiter ou alors avec de l'écran total sur le visage!! Et oui, suite à mon accident de scooter, j'ai 2 jolies cicatrices, une à l'arcade sourcilière et une autre au menton. Et si je...

Nouvelles !!

Coucou mes BA!! Çà faisait quelques temps que je n’étais pas passé par ce blog, la vie fait que ce n’est pas toujours facile de trouver un peu de temps !! Pour les dernières grosses nouvelles, voici : Après quelques galères, on habite enfin dans notre maison !! Bon c’est encore le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourEn congé