twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carococci

publié le 31 mars 2008 Général
je suis en plein concours mais je le fais pour entrainement alors je suis pas tres motivée !! en plus je suis creuvée
bon j arrete de me plaindre bonne soirée
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carococci

misselo13

, le 3 avril 2008 à 19:11

bon courage pour tes concours!! a++

elo34

, le 3 avril 2008 à 19:13

salut je te met un petit vote gros bisous et bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvelles !!

voila qq nouvelles avant que je ne parte en vacances !! bon pour mon concours c'etait super difficile j'ai eu en sujet de culture generale MENTIR c'est tout !! donc le maroc va etre le bienvenue pour oublier ma prestation mediocre et j'ai fait ma premiere commande sur le site pour...

enfin fini

bonjour a toutes les BA je viens enfin de finir ma semaine de concours blanc resultat un peu mitigé mais a voir!! la je suis super fatigué j'ai une sale tete donc c'est soiree tranquillou a la maison etes vous bientot en vacances ? moi je vais partir au ski avec des copines entre filles il me...

merveilleux !!

voila une photo que j'ai prise pendant le feu d'artifice qui cloturait la fete du fleuve a bordeaux dimanche il etait splendide !! j'adore les feux d'artifice quand la lumiere inonde le ciel et semble benir tous ceux qui se sont reunis pour admirer ce spectacle c'est toujours...

un sourire

bonjour a ttes pour moi aujourd'hui ce fut une journée bien agreable rien de special mais j'ai ete super positive ca fait du bien d'etre ds cet etat d'esprit j'espere que ca va durer !!! eh oui oups je me suis trompée hier c'est ce soir maupassant sur france 2 !!!! bonne...

enfin de retour

bonjour a tous eh oui vous m'avez sans doute tous oublié mais me revoila sur notre site !! mon ordi a claque avant l'ete et compte tenu de l'etat de mon compte en banque il a faluu atttendre un peu avant de pouvoir en racheter un. je vous raconte pas les galeres pour tenter de recuperer les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmademoizel' coccienfin de retour