twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 26 février 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

HELLO les filles !

Balade sur Instagram, je remarque une marque qui fait des objets en silicone, mon contact est suivi d'un appel téléphonique et j'apprends que contrairement à ce que j'avais lu sur le site de la marque, les accessoires de cuisine sont fabriqués en Chine, mais le design est créé en France. (je ne citerais pas la marque car le partenariat n'est pas concluant)

Ca fait tilt !

J'étais particulièrement intéressée par un

couvercle de tasse ou de verre

vendu par une entreprise française mais fabriqué en Chine... vous m'avez suivi au prix de 8,90 € les 2 un peu cher pour du made in China.

Petite recherche avec mon ami Google

J'arrive sur E bay

S'offrent  à moi de multiples couvercles en silicone, des grands pour les casseroles, des plus petits .... pas très à mon goût soit pas la couleur, soit par des décors canards, fraises ou autres...

Finalement mon choix est là à 1 prix défiant toute concurrencet

1 livraison comprise, je commande le 24 janvier

et réception

le 13 février

u

Commande approuvée, une nouvelle commande en cours, car ces couvercles tasses à thé, à café, couvercle de verres, sont très pratiques

• pour garder les boissons au chaud,
  • pour laisser infuser le thé,
  • pour protéger les verres des insectes l'été sur la terrasse.

t

r

je le trouve très mignon avec son noeud

r

mes prochains seront blancs pour s'accorder plus facilement avec certaines de mes tasses

r

kitsch ou kawaï ?

rsi on appuie sur le noeud, le couvercle s'incurve et fait le vide

Ils vous plaisent ces couvercles ?

g

s  

38 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 27 février 2017 à 00:02

Ah oui ........ils me plaisent tes couvercles !!!
Bonne nuit ma belle ,bisous

parfumlolita

, le 27 février 2017 à 00:06

Coucou, adorable cette découverte et petit prix. Bonne nuit, bisou.

Paraiiso

, le 27 février 2017 à 02:31

Ma maman en a un tout simple pour son thé ;)
Des bisous ☺

Ramms

, le 27 février 2017 à 03:19

Bonsoir !
Ces couvercles sont trop mignons et pratiques !

jodanelle

, le 1er mars 2017 à 11:52

merci pour ton passage, je te souhaite une belle journée bisous

Meili

, le 27 février 2017 à 06:57

Bonjour, très joli ce couvercle et pratique, et quelle économie, mon fils achète sur ebay et j'avoue que les prix sont imbattables, des fdp gratuits, bon la livraison est longue mais ça vaut le coup d'attendre ! biz

azerty49

, le 27 février 2017 à 07:30

coucou ma belle, super adorable, j'adore, mais pas de compte Paypal pour moi lol, bisous ma belle, bon début de semaine

TETELLE08350

, le 27 février 2017 à 07:40

coucou rigolo effectivement.bisous

rudy241

, le 27 février 2017 à 08:19

Oh, c'est tout mignon, j'adore !!! De quoi égayer le quotidien !

quiizas

, le 27 février 2017 à 08:20

Oh mais c'est mignon tout plein !! Je ne connaissais pas l'existence de tels accessoires :) Bisous la belle

zazie

, le 27 février 2017 à 08:55

Bonjour Jo,
Tout mimi ces couvercles !
Bon début de semaine.
Bisous !!!

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 08:57

je ne savais même pas que ça existe ce genre de couvercle ! c'est trop mimi surtout pour une buveuse de thé comme moi (bon j'ai ma grosse theière que j'utilise des fois quand j'ai des grosses envies de boire du thé en grande quantité ! sinon ça c'est cool;-)

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 09:33

Ho mais c'est super original et très pratique ces couvercles, je ne savais pas que ça existait!
Merci pour la découverte
Gros bisous

Lililou11

, le 27 février 2017 à 09:35

Coucou, c'est super mignon ; j'aime beaucoup :)
Bisous

sabinoceane

, le 27 février 2017 à 10:16

Coucou
amusants ces petits couvercles
bon lundi, bisous

destinee78

, le 27 février 2017 à 10:20

Coucou !! Comme beaucoup les marques font une parties du travail en France ( que ça soit de la conception ou de l'emballage). Mais fabrique en chine pour faire une marge plus forte ....

mimine59

, le 27 février 2017 à 11:01

Coucou, trop mignon ces couvercles. J'aime beaucoup. Bisous

Kinou64

, le 27 février 2017 à 11:23

coucou ma belel sympa cet accessoire bonne journée

carfax

, le 27 février 2017 à 11:39

bonjour, comment vas tu? ah non c'est pas kitsch, c'est kawaii. j'adore. passe un bon lundi et à bientôt!

jodanelle

, le 27 février 2017 à 12:16

je savais que çà te plairait biz

karbou

, le 27 février 2017 à 12:23

C'est clair qu'ils sont sympa !!! Mais je pense que si j'avais ce genre de truc je m'en servirai pas. Cela dit c'est utile, parfois mes tasses sont trop chaudes je les mets de côté et les oubli et elles refroidissent du coup ça me fait râler lol. Mais je bois froid quand même. Bisous

Bleu27

, le 27 février 2017 à 13:00

Trop sympas ces couvercles !
Bisous et bon début de semaine

juju050

, le 27 février 2017 à 13:17

salut très sympa ce couvercle. Je te souhaite une bonne journée bisous

chris28

, le 27 février 2017 à 13:47

Coucou, je les trouve super mignon! dommage que la fabrication soit chinoise.... bon après midi. biz

victorialynn

, le 27 février 2017 à 13:50

c'est très joli, mais fabrication chinoise ,ça ne me tente pas trop ; bisous

eclatderose

, le 27 février 2017 à 15:30

salut, moi je trouve ça aussi hyper mimi et très utile en fin de compte. Merci pour cette présentation. Bizou ma belle

blanche neige

, le 27 février 2017 à 15:34

coucou ma belle ! merci pour cette jolie découverte ! très sympa le petit couvercle
bisous et bonne semaine

tchoupi_et_doudou

, le 27 février 2017 à 16:00

bah ecoute je connaissais pas; sont forts ces chinois !!................. elle a des doigts agiles la fillette qui a fabriqué ce pti couvercle à neuneud :)

FatiCool

, le 27 février 2017 à 16:01

Hello ! Je n'utilise pas ce genre de couvercle mais pour répondre à ta question.... oui ils sont très jolis et girly avec le petit noeud dessus ;-) Tu as fait une belle affaire, j'en suis ravie pour toi.
Bisous et bonne semaine

méli-beauté

, le 27 février 2017 à 16:54

Cc c'est mignons :).
Bis

titade

, le 27 février 2017 à 17:07

ho génial il est trop mignon ce couvercle !!
En plus à 1€ !! ( je m'attendais à un couvercle classique du coup ^^ )
C'est une très bonne idée .
Pour faire infuser mon thé, je pose une assiette sur ma tasse .... pas terrible, hein ...

ptitcilou

, le 27 février 2017 à 18:13

bon début de semaine à toi
bisous ♥

maguette1981

, le 27 février 2017 à 18:26

Bonjour, très sympa et très joli ce couvercle avec son noeud! Je ne savais même pas que de tels objets existaient! Merci pour la découverte, belle journée.

sam2586

, le 27 février 2017 à 18:45

Coucou , oui il me plaise trop :) une très belle découverte , bonne soirée bisous

Flor Bela

, le 27 février 2017 à 19:31

Coucou ma belle, c'est très mimi ! bisous

GIULIA

, le 27 février 2017 à 21:00

Coucou je ne connaissais pas mais effectivement super pratique et mignon
moi aussi je commande parfois en Chine (surtout pour Girl Power) et je me demande comment ils arrivent à te vendre et livrer pour 1€ sachant que ce n'est meme pas le prix des frais de livraison
enfin c'est peut etre pas bien mais j'en profite...
surtout pour les bijoux, accessoires, pour le moment nous n'avons jamais été déçues
bizz

Nuskisa

, le 28 février 2017 à 08:25

hello, j 'en avais entendu parlé , je suis fan du coup tu m as donné envie de commander . et le prix défie toute concurence .merci bises

charcut

, le 2 mars 2017 à 14:43

coucou trop joli !! j'aime beaucoup .. bises

patty80

, le 9 mars 2017 à 17:37

Coucou,
Sympa et originaux tes couvercles , j'aime beaucoup !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeau Fête des Mères à faire soi-même DIY

HELLO les filles ! Un cadeau gratuit pour la Fêtes des Mères , en dehors des dessins faits avec amour ou du collier de nouilles fait avec la maîtresse, un livret de 3 recettes DYI à télécharger gratuitement Je trouve çà génial si en plus vous faites du scrapbooking et êtes douée pour la...

mini déco plantes

HELLO les filles ! Hier c'était activité jardinage J'ai une joubarde dont je vous ai déjà parlé et qui fleurit aux beaux jours L'hiver a été rude, mais c'est une plante rustique qui ne craint pas le gel mais le pot lui n'a pas résisté au gel, donc changement de contenant pour un pot non...

fleurie...

HELLO les filles !! Le soleil brille dans l'Est depuis quelques semaines. Des tâches de couleur se parsèment dans le jardin. Et envie de fleurs à la maison, l'occasion a fait que j'ai pu me fleurir à petits prix. Dans mon supermarché, attroupement auprès des orchidées ???? et de plus près...

De superbes créations

HELLO les filles ! Si vous ne connaissez pas NIKITA27 je vous la présente http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-vente-milbrod-et-merveilles-811213-0.php La voici en version créatrice Mil'Brod et Merveilles Elle m'a fait il y a 2 ans sur mesure une trousse toilette, doublée...

Des décos à découvrir

HELLO les filles ! Le week end continue en ce lundi de Pâques Trève pascale Mon concours est terminé Je donnerais les résultats mardi Je vous emmène découvrir une ferme-auberge en Meurthe et Moselle. J'ai été agréablement surprise par le menu mais aussi par la décoration. Mini reportage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéDes décos à découvrir