twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 19 février 2018 Beauté › Parfum

Bonjour les filles :)

La saint valentin c'est une histoire commercial car la vérité on la sait, il n'y a pas de jour "spécial" pour s'aimer ! Et donc pas de moment spécial pour le montrer ? Voilà c'est ma façon de penser. Dans cet optique je ne me suis pas "focaliser" sur Mr mais sur les hommes que j'aime, je vous arrête tout de suite je ne suis pas polygame ni désespérée j'entends juste mon papa et mes frères, car oui quand je peux mettre un sourire sur leurs visages, je le fais ! Et avec les petits prix pratiqués sur origines parfums, entre nous, ils sont bien gâtés ! Mais comme maman et moi le valons bien nous n'hésitons pas non plus à ajouter quand l'envie se fait ressentir du parfum, soin ou make up pour pouvoir rayonner ! Il faut dire que l'on fait de "vraies" économies contrairement aux parfumeries traditionnelles et que l'on reçoit des cadeaux de marques et échantillons sans avoir à "réclamer" alors on ne va pas bouder notre plaisir mais en profiter ! Ils ont toujours les dernières tendances et nouveautés et les cadeaux de marques qui font rêver, le client est "réellement" privilégié contrairement aux autres enseignes et ils proposent toutes les grandes marques. C'est un de mes sites favoris pour toutes ces raisons et j'éprouve toujours un grand plaisir à partager mes achats avec vous et à vous faire voir que l'on peut se faire plaisir en faisant des économies. Je pense que les bons plans comme les bonnes adresses se partagent c'est pourquoi je vous invite à aller voir de vous même leur site. Mais j'en oublierais presque de vous parler de mes fameux achats ! J'ai voulu gâter mon papa et mon petit frère car Mr a eu son flacon parfumé il y a quelques mois déjà alors chacun son tour et oui je ne veux pas qu'il y en ai un qui soit lésé ! Pour papa j'ai pris un ancien mais un de ses préférés comme ça j'étais sur de ne pas me tromper ! C'est Farenheit de Dior, faut il encore le présenter ? Allez, allons-y si vous voulez : mandarine, violette, cuir. Une eau de toilette distinguée qui plaira aux hommes de caractère que je vous invite à prendre sur origines parfums car elle vous coûtera vingt euros de moins ! Pour le petit frère j'ai opté pour pure xs vous savez il ne cesse de passer à la télé ? C'est un oriental frais que je vous invite également à découvrir sur origines parfums car il est encore une fois, vingt euros moins cher que chez les concurrents ! J'ai économisé 40 euros et j'ai eu échantillons et cadeaux, faire plaisir aux gens que l'on aime et économiser c'est vraiment le pied ! Vous connaissez ce site ? En tous cas je vous invite à y aller !

Belle soirée les filles :)
8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

manon4

, le 19 février 2018 à 17:34

Et oui pas besoin d'attendre l

manon4

, le 19 février 2018 à 17:34

la saint Valentin, toutes les attentions font toujours plaisir;)

MA541

, le 20 février 2018 à 17:25

Exactement bisous Manon belle soirée :)

Meili

, le 19 février 2018 à 17:36

bonjour, je l'avais acheté à mon mari ce farenheit de Dior, il sent tellement bon et bonne tenue, biz

MA541

, le 20 février 2018 à 17:24

Bonsoir Meili, complètement oui, bises belle soirée ;)

ALEXCHAMP

, le 19 février 2018 à 17:41

Coucou, de jolies attentions parfumées, bisous

MA541

Hello Alex oui bisous belle soirée :)

zazie

, le 19 février 2018 à 19:14

Coucou,
Moi, j'ai profité des 30 % sur les parfums de Sephora, çà valait la peine aussi !
Bisous et belle soirée à toi.

MA541

, le 20 février 2018 à 17:23

Coucou Zazie oui 30% ça vaut le coup tu as bien fait de craquer mais le problème avec Séphora c'est que si tu n'achètes pas tu ne peux pas profiter des offres alors que sur origines parfums les petits prix c'est toute l'année et pour tout le monde :) Bisous belle soirée

Flor Bela

, le 19 février 2018 à 20:19

Coucou ma belle, Farenheit.....j'adore ce parfum !! il me rappelle tellement de jolis souvenirs !! des bisous

MA541

Hello Flor oh il est top tu as raison bisous belle soirée ;)

xaphie

, le 20 février 2018 à 09:30

bonjour, je connais le site mais jamais commandé, tu as bien fait de faire des recherches
bizzzz

MA541

, le 20 février 2018 à 17:23

Bonjour Xaphie, ah tu résistes lol bisous belle soirée :)

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2018 à 21:21

hihh ah les parfums moi à la base pas st valentin non plus mais cette année chéri a eu son parfum et moi une nouvelle orchidée ! après l'amour c'est tous les jours je suis tout à fait d'accord !
farenheit une valeur sure ! même si perso je l'ai trop senti ! bisous

MA541

, le 22 février 2018 à 19:26

Coucou, aaah chacun a eu son petit cadeau :) Bisous belle soirée

sevebeaute

, le 22 février 2018 à 14:45

coucou
Tu as bien raison, il n'y a pas a attendre la Saint Valentin pour montrer que l'on aime. J'ai vu sur le site le parfum de mon chéri, je lui commanderai pour son anniversaire . C'est vrai que ça vaut le coup.
Bon choix de parfum
bisou

MA541

, le 22 février 2018 à 19:27

Coucou Séverine, oh oui tu économises toujours sur ce site, moi je l'adore ! Bisous belle soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Viens, tu vas craquer !

Bonjour les filles, Je n'ai pas pu résister à l'appel masculin de ses parfums. Mr est encore gâté mais oui et à volonté vu les petits prix affichés sur origines parfums, nouveautés ou anciens, il y a de quoi faire plaisir et les cadeaux de marques qui sont, dans le colis, glissés ne me...

Sélection de la rentrée, vous me suivez ?

Bonjour les filles, Ah les vacances sont terminées et voilà la rentrée qui s'annonce mais non que dis-je, elle a déjà bien commencé ! Voici donc ma sélection pour revenir au travail, en toute beauté avec trois fragrances qui peuvent accompagner nos hommes (frères, pères, chéri) toute la...

Fragrances d'été...

Bonsoir, Comme une fois pas mois je vous retrouve pour vous faire ma sélection de parfums. Je trouve que le domaine est tellement dynamique qu'il y a toujours beaucoup à en dire. J'ai eu envie de mettre en avant des anciens mais tellement bien présents sur le marché et un petit dernier qui n'a...

Au masculin

Bonsoir les filles, comme une fois par mois, me revoici avec ma sélection coups de coeur olfactifs. Trois fragrances qui se complètent et qui sont, à mon sens, des indispensables du tiroir masculin en tous cas avec Mr on en pense que du bien ! Commençons par Bleu de Chanel , un boisé...

I know i'm Bad

Accord lavande/cardamone/bergamote/iris/tabac, publicité osé, non vraiment ce parfum a tous pour susciter la curiosité ! Je l'ai donc acheté, j'ai craqué. Son petit nom ? BAD de Diesel. Je le pensais aussi surprenant et désinvolte que sa publicité et finalement j'ai trouvé le parfum assez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraI know i'm Bad