twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 1er février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou les ba!! ca va bien?

et oui encore et encore de la neige!! ca ne s'arrête plus chez nous!!!
pas besoin d'aller au ski lol on a pas de cm!! et ils en rennoncent!!

ma fille est rentrée à 13h30,ils ont fermé le collège et pas de bus,donc la mère de sa copine a été la chercher. et demain ils n'on pas classe le collège reste fermé!!!

hier on a fait de la luge!! Mattéo s'est éclaté!!
je devais faire des courses je crois que c'est rapé!! ahlalala..
j'espère que l'été sera aussi bon que cet hiver!!!

passez un bon lundi bisouxxx
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

yann12

, le 1er février 2010 à 17:49

salut ici pas de neige , c'est clair que c'est la galère cette année un peu partout en france . bonne soirée bises sabine

ptitesesse

, le 2 février 2010 à 07:22

Coucou! j'espere que tu vas bien. Moi ca va, les petits aussi ils ont la forme. HIer ils etaiennt tout content que je les responsabilise en leur laissant avoir chancun leur petit caddy au super marche. Je te souhaite un tres bon mardi malgre ce froid persistant
gros bisous

petit ange

, le 2 février 2010 à 08:37

bon mardi a toi ns aussi hier il a neige tte la journee mais il on pas ferler le college ns bize

nini0780

, le 2 février 2010 à 10:48

ça y est nous nous sommes enfin trouvé sur FAcebook !

obvious

, le 2 février 2010 à 19:35

ça y est les températures remontent et la neige a bien fondu heureusement c'était trop

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi ensoleillé

coucou les ba vous allez bien? désolé hier je n'ai pas pu passer sur les blogs.. aujourd'hui on a un beau temps ensoleillé,mais du coup quelques coccinnelles sont revenues nous envahir grrrr!!!!! Mattéo est toujours bien pris...je le garde au chaud à la maison. c'est les vacances...

coucou

Bonjour les ba ca va bien? et bien hier whaouuu!! encore une bonne couche de neige est tombée!!! dailleur on est en alert orange à la météo! cet après-midi on va aller faire de la luge car là avec cett e épaisseur ca va être cool!! aujourd'hui on a un rayon de soleil.. sinon hier soir...

dimanche

coucou les ba!! ca va en ce dimanche? chez nous c'est bien gris.... hier soir je suis rentrée à minuit ca va. aujourd'hui je suis allée au Luxembourg,il y avait du monde!! le gasoil etait 0,86€ ca vaut le coup!! et j'ai mes pris mes paquets de dosettes pour la senseo le paquet de...

marché de noël

salut les ba!! comment ça va en ce lundi bien froid?? hier nous sommes allés nous promener au marché de noël de Metz! il y a avait du monde...mais c'etait sympas! Mélinda a mangé une bonne crèpe nutella! on etait avec nos amis,ensuite on avait trop faim!!! car le midi on avait pas manger...

MEILLEURS VOEUX POUR 2010

bonjour les ba!! je commence deja par vous souhaiter une très bonne année 2010!! santé,argent et bonheur!!! on a bien rigoler hier soir c'etait le principal!!! couché à 4h!!! alors aujourd'hui journée tranquille!!! bon vendredi!! les ba!! BISOUXXX

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesMEILLEURS VOEUX POUR 2010