twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 29 juillet 2014 Beauté › Soins

En farniente au soleil on se vide l’esprit et on profite un max de ce moment de détente. Mais une fois rentrée de la plage il ne faut pas oublier de contrer les effets néfastes du soleil !

Photo ajoutée le 12/06/2014 à 17:09

Sable, mer et soleil, le bon cocktail pour notre bien être… un peu moins bénéfique à nos cheveux et notre peau ! Heureusement pour cette dernière, les campagnes de prévention nous rappellent constamment d’appliquer de la crème solaire toutes les heures pour éviter les brûlures des UV. Mais qu’en est-il de l’après soleil ? Le mieux reste le gommage. Et non, il ne fera pas disparaitre le bronzage mais va au contraire l’entretenir en éliminant les inutiles petites peaux mortes qui rendent notre peau sèche. Pour la douche on préfèrera un savon naturel, type savon de Marseille, ce qui prolongera en plus les senteurs des vacances. Et surtout on ne zappe pas l’application de crème hydratante ou crème après soleil pour éviter l’effet « peau de crocodile ». Le soleil oui, mais sans dommages. Il est même possible de prendre des compléments alimentaires (d'un site de produits minceur discount, pour ne pas se ruiner) pour lutter contre le vieillissement prématuré de la peau.

Côté cheveux on a toutes la hantise du style « botte de paille ». Certes c’est l’été, certes jouer l’effet décoiffé et sauvage a un côté léger et sexy, mais si on veut retrouver ses cheveux beaux et soyeux à la rentrée, il ne faut pas les négliger. Avant exposition, on applique un spray protecteur, après on utilisera un shampoing nourrissant et un après shampoing, voire un masque nutritif. Avec cette armée de produits, on profite sans conséquences !

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

Meili

, le 29 juillet 2014 à 19:53

bonjour, j'aime beaucoup ce style de coiffure ! biz

obvious

, le 29 juillet 2014 à 22:17

trop belle cette tresse épi si seulement je savais tresser mes cheveux comme ça et s'ils étaient longs aussi

Freya

, le 30 juillet 2014 à 09:16

Coucou très très joli la tresse en épis j'aime beaucoup ! je vais regarder sur youtube si je ne la trouve pas pour la faire! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L’heure des cadeaux : Caudalie

Coucou les filles, Si vous planifiez d’acheter des soins beauté prochainement, prenez en compte la possibilité de les commander en ligne. Il y a plein de sites qui offrent toute sorte de cadeaux en cette période, pour attirer des clients. Par exemple cette parapharmacie sur internet vous...

Bon plan : 50% de réduction sur des cosmétiques bio

Hello, It’s me again ! Encore un petit message, cette fois-ci pour vous partager un bon plan cosmétiques bio ! Hier, on a parlé de soins Weleda, et notamment des crèmes de douche au citrus et à l’argousier (j’ai adoré le citrus, je n’ai pas aimé l’argousier). Aujourd’hui j’ai...

Echantillons Vania gratuits

Bonjour, les filles ! Dernière ligne droite avant les vacances ! Il nous reste seulement quelques jours pour acheter les cadeaux, réfléchir aux plats pour Noël, faire le ménage… Bref, beaucoup de choses à faire en très peu de temps. Personnellement j’ai presque tout acheté, il ne me...

Bien préparer sa peau sensible à l’arrivée de l’hiver

Coucou Les BA ! Aujourd’hui, je profite de l’arrivée de l’hiver pour confier mes meilleures astuces aux peaux sensibles qui redoutent cette période de l’année. En effet, le froid agresse notre peau. Le frottement des vêtements lourds ainsi que les nombreux changements de température...

Les cosmétiques dernière génération vous veulent du bon !

On a toutes une mauvaise période où l’on ne se sent pas bien dans ses baskets (escarpins, bottes, etc.). Cheveux raplapla, teint terne, petite prise de poids... On a envie de hurler dans tous les sens pour exorciser la frustration du moment. Quand ces frustrations persistent un peu dans le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeLes cosmétiques dernière génération vous veulent du bon !