twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 10 février 2018 Beauté › Boxs Beauté
En janvier, ma Camillette tout en beauté!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici les microbes commencent enfin à s'éloigner alors même si la toux persiste, c'est bien mieux et en plus le soleil brille, ça fait du bien au moral!

On peut dire que mes loulous me donnent du boulot niveau articles entre les cadeaux que leur fait mamie, leurs tests et leurs boxs bijoux, lol! Mais c'est une si jolie découverte à chaque fois que ça me donne envie de partager! Place donc à la box INSTANTS D'INSPIRATION du mois de janvier de ma Camillette!

leging

Un joli petit legging qui tombe à pic car je suis en train de devoir refaire son stock de vêtements car ma mini-puce m'a fait une belle poussée de croissance!

stikers

Un joli petit chiffon à ardoise qu'elle a vite mis dans son cartable pour lécole, de jolies paillettes pour ses dessins ainsi que des stickers de princesse qui ont bien sûr eu un très grand succès!

fard

Un joli maquillage pour faire comme maman! Elle était vraiment aux anges car elle adore jouer à se maquiller ou à maquiller son frère et sa soeur! Ma Camillou est une vraie coquette qui prend soin d'elle.

parure

Et le meilleur pour la fin! La magnifique parure de bijoux! Le même collier Vaïana que sa soeur, heureusement sinon je vous explique même pas la crise de jalousie!, une bague reine des neiges et de très mignonnes petites boucles d'oreilles qu'elle met en alternance avec la jolie petite collection qu'elle commence à avoir et qu'elle range avec beaucoup de soin dans son placard, hors de portée de sa soeur, lol! 

camille

Et vous pouvez constater que le collier a été immédiatement adopté et qu'encore une fois Marion a rempli sa mission haut la main en comblant ma petite puce qui en redemande! La suite au prochain épisode, lol!

Bonne journée!

19 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

zazie

, le 10 février 2018 à 13:35

Coucou,
Que ce beau soleil vous remette tous en forme !
Merci pour ce nouveau partage.
Bisous +++

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 14:49

Avec plaisir, merci, bisous

Meili

, le 10 février 2018 à 15:07

bonjour, je comprend que ta fille en redemande, tout est bien pour la faire craquer ! biz

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 16:21

C'est sûr oui, bisous

Missetoilefilante

, le 10 février 2018 à 15:17

Coucou, c'est sympa cette box et ça a l'air de vraiment faire plaisir à ta puce,bises

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 16:21

Enormément oui, bisous

Danaé

, le 10 février 2018 à 15:32

Mamie a gâté ces petits enfants !
J'adore l'oeil coquin de ta Camillou
Bisous et bon week end

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 16:22

Bon weekend aussi, bisous

cottleya

, le 10 février 2018 à 16:28

Coucou la belle,
Elle est adorable.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 20:42

Bonne soirée bisous

angemarie

, le 10 février 2018 à 17:16

Des petits qui recommence à être en pleine forme et .......une pépette ravie de sa box , que demander de plus .
Bisous ma belle

ALEXCHAMP

C’est sûr oui, c’est le bonheur! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 février 2018 à 18:13

TRES SYMPA !

ALEXCHAMP

Bisous

valence42

, le 10 février 2018 à 18:45

Se sont de jolies choses,les filles adorent,vivement que les miennes grandissent,bonne soirée,bisous.

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 20:43

C’est vraiment des cadeaux sympas oui, bisous

Donna42

, le 10 février 2018 à 19:51

Coucou merci jolie article et superbe box les filles sont contente

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 20:43

Merci à toi, bisous

Flor Bela

, le 10 février 2018 à 20:00

Coucou ma belle, hé hé les chiens ne font pas des chats ;) telle mère telle fille comme on dit, c'est chouette toute la famille en profite, bisous ♥

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 20:44

C’est sûr oui, lol!! Bonne soirée bisous

Sandee

, le 10 février 2018 à 21:59

Qu'elle est belle ta Camillou! Tu me donnes hâte de recevoir mes box! Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 22:00

Merci pour ma Camillou! Les boxs arrivent vite en général!

karine46824

, le 10 février 2018 à 22:47

coucou
En effet, elle va être toute belle.
Merci pour ton article.
Bon week end. bisous.

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 22:53

Avec plaisir, bon weekend, bisous

karbou

, le 10 février 2018 à 23:10

Une mini puce pas si minie. Et coquette on dirait :) Bisous et bon dimanche.

ALEXCHAMP

, le 11 février 2018 à 15:11

Très coquette oui, bisous

carfax

, le 11 février 2018 à 10:19

bonjour, comment vas tu? voilà une petite coquette ravie. passe un bon dimanche et à bientot!

ALEXCHAMP

, le 11 février 2018 à 15:12

Bon dimanche, bisous

charcut

, le 11 février 2018 à 14:35

coucou trop mimi ta petite puce .. jolie cette box..bon dimanche. bises

ALEXCHAMP

, le 11 février 2018 à 15:12

Merci pour ma puce, bisous

alaska44

, le 11 février 2018 à 17:03

coucou, contente que ca commence à aller mieux chez toi, ah cette grippe. une jolie decouverte pour ta puce et tu m'etonne qu'elle soit contente avec le maquillage. lol. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau mois, nouvelle box et toujours une Anaïs conquise!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici on alterne entre quelques rayons de soleil et de grosses averses, vive les giboulées! Pour ce mois de février ma petite puce a aussi reçu sa désormais traditionnelle mais toujours aussi attendue box Instants d'inspiration . Les mois passent mais on ne s'en...

Des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux pour Camillou!

Coucou les BA! Comment allez-vous?Ici les dernières semaines ont vraiment été chargées, je n'ai eu le temps de rien et j'ai pris beaucoup de retard sur le blog! Du coup, c'est avec du retard que je publie celui-ci que j'avais pourtant écrit au mois de mai! Maintenant que les vacances sont...

Une box idéale pour Maël en ce mois anniversaire!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une courte nuit après une soirée intense à profiter de mes loulous rentrés ravis de leur weekend. Une nouvelle semaine démarre, la fin de l'année scolaire approche à grands pas, une fois de plus je n'aurai rien vu passer! Aujourd'hui, je rattrape un peu...

En mai, Anaïs a tout ce qui lui plaît!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après une nuit compliquée et une grosse insomnie, j'ai passé une journée très tranquille au calme, avec du boulot pour la rentrée mais aussi sur le blog. J'en profite pour rattraper petit à petit mon retard même si j'ai encore du boulot! Et pour me...

Maël mon petit jardinier coquet est comblé!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil brille toujours et je profite d'un temps d'attente pour récupérer notre voiture de location avant de partir pour une découverte de l'île pour venir vous faire un petit coucou. Et oui, c'est étonnant si vous suivez tous les articles mais Maël a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMaël mon petit jardinier coquet est comblé!