twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 17 mai 2019 Beauté › Bons Plans Beauté

Actuellement (et jusqu'au 30 / 05) le magazine ELLE propose un masque en tissu O.P.I Pro Spa                    

En fait, il s'agit de chaussettes pré-imprégnées apportant un bien-être à nos chers et délicats petons

Elles sont adoucissantes et hydratantes grâce à leur teneur en vitamine E, huile de macadamia et beurre de karité

Conditions d'utilisation :

- on glisse ses pieds dans les chaussettes 

- on fixe la languette de maintien autour de la cheville

- on laisse poser 30 mn

- on enlève les chaussettes

- on masse le produit restant pour le faire pénétrer au maximum

et puis c'est tout .... on ne rince pas

Montant de ma dépense = 2,40

Pour infos :

¤ ce sachet (à usage unique) d'une contenance de 26 ml est vendu 6 € chez Nocibé  Clin d'œil

¤ à l'intérieur du magazine, il y a un masque au yaourt hydratant - contenance 10 ml - 98 % d'origine naturelle - et celui-ci prend soin de nos cheveux puisqu'il est signé Garnier  Rigolant  

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 17 mai 2019 à 15:59

coucou Boni. Merci pour ce bon plan. En ce moment je ne trouve plus aucun magazine avec supplément dans ma maison de la presse. Soit j'arrive trop tard (peut être ?) soit ils ne les reçoivent plus... bisous et bon vendredi

chacha62

, le 17 mai 2019 à 17:19

Top ce bon plan bon weekend bisous

Meili

, le 17 mai 2019 à 18:22

un petit coucou sur ton blog ! biz

karine46824

, le 17 mai 2019 à 18:23

coucou merci pour ce bon plan. Bises

manon4

, le 17 mai 2019 à 18:44

Coucou, merci pour l'info, je ne savais pas qu'OPI faisait ce genre de produit. Bises ;)

Bibatine

, le 17 mai 2019 à 20:03

merci pour ce bon plan
Bisous

angemarie

, le 17 mai 2019 à 21:25

Merci BB pour ces infos .
Bonne soirée à vous deux , bisous

charcut

, le 17 mai 2019 à 23:10

Coucou.merci pour ce partage ..un masque pour les pieds ..original !!! Bonne soirée bisous

cottleya

, le 17 mai 2019 à 23:23

Coucou ma belle,
Merci pour l'info.
Bon weekend, bises.

Sandee

, le 18 mai 2019 à 12:42

Coucou, merci pour l'info, je regarderai si je le trouve. Bisous

alaska44

, le 19 mai 2019 à 18:47

coucou, merci pour le bon plan. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans la limite des stocks disponibles

1ère offre : un printemps tout en brillance grâce à l'offre du Figaro Madame d'Avril en kiosque du 29 mars au 20 mai : un lait en spray pour cheveux il s'agit d'un traitement de beauté multi bénéfices Davines Oil All In One Milk =} 50 ml montant de la dépense = 2,50 € 2ème offre :...

info magazine ELLE

Cette semaine,Le magazine ELLE propose un mini rouge à lèvres Sephora au beurre de karité - une formule longue tenue au fini satiné - une couleur éclatante malgré plusieurs recherches, je n'ai trouvé qu'une seule teinte le mag + le mini rouge " Lucky One " d'1 g = 2,40 € mais sachez qu'il...

Cosmo + Weleda ... J'achète :-)

Salut les filles J'arrive ce midi avec un bon plan que je viens tout juste de découvrir en lisant mon Cosmo du mois de Mars il s'agit d'une offre spéciale Weleda pour sublimer les lèvres d'une délicate touche de couleur Le soin des lèvres teinté Weleda à base d'huiles végétales 100 %...

{ Samedi 11 Novembre 2017 : un achat poudré }

J'arrive pour vous présenter u ne poudre libre Eclat du Teint Nude by Nature dont la composition est 100 % naturelle Sa texture ultra fine camoufle les rougeurs et les petits défauts cutanés Elle unifie le teint, fusionne parfaitement avec la carnation naturelle et lui apporte de l'éclat Elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{ Samedi 11 Novembre 2017 : un achat poudré }