twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 17 juillet 2018 Beauté › Boxs Beauté
En mai, Anaïs a tout ce qui lui plaît!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici après une nuit compliquée et une grosse insomnie, j'ai passé une journée très tranquille au calme, avec du boulot pour la rentrée mais aussi sur le blog. J'en profite pour rattraper petit à petit mon retard même si j'ai encore du boulot! Et pour me défouler un peu, j'ai fini l'après-midi avec un petit footing avec mon homme.

Le dicton a été presque respecté au mois de mai pour ma petite princesse! Elle n'a pas pu faire tout ce qui lui plaît (même si elle aurait adoré la chipie!) mais par contre, elle a eu tout ce qu'elle aime grâce à la complicité d' INSTANTS D'INSPIRATION qui sait la ravir chaque mois!

box a

Voyons donc en détail ce que ma canaille a reçu! Pour commencer un joli coloriage marin, pour elle qui s'applique de plus en plus pour ne pas déborder, c'est l'idéal et un ruban pour décorer ses créations qui sont nombreuses.

box a

Une carte à gratter (un incontournable qui a toujours du succès auprès de mes trois loulous) et un petit animal à construire qu'elle fera avec son grand frère toujours (ou presque) attentionné avec elle.

box a

Et le clou de la box, pour ma petite coquette, une magnifique barrette papillon et une superbe parure bracelet/boucles d'oreilles. Et le top du top une seconde paire étoiles comme Camillou avait eu. Je peux vous dire qu'elle était super fière car on lui a fait percer les oreilles il y a quelques mois et elle attendait avec impatience d'avoir enfin le droit d'en recevoir! Elle sautait partout ma princesse!

box a

Vous voyez à sa tête de canaille qu'elle a apprécié et qu'elle est très fière! Et en plus en bonus des images Disney qu'elle adore coller partout! Alors je n'ai qu'une chose à dire: "good job" MARION, on t'attend en juin pour un nouveau challenge qui sera relevé j'en suis persuadée!

Bonne journée!

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 17 juillet 2018 à 23:11

Elle est adorable ta puce et a encore été bien gâtée , bisous

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2018 à 23:23

Merci pour elle, bisous

Christina

, le 17 juillet 2018 à 23:24

Belle box pour ta princesse et on voit quelle en est bien contente super :-) sa doit etre sympas les cartes a grater et stickers toujour ravie pour habiller de jolie dessins

ALEXCHAMP

, le 18 juillet 2018 à 16:13

C'est vraiment super sympa oui, bisous

Meili

, le 18 juillet 2018 à 06:48

un petit passage de fait sur ton blog ! biz

ALEXCHAMP

, le 18 juillet 2018 à 16:13

Bisous

jodanelle

, le 18 juillet 2018 à 08:31

Encore bien gâtée ta louloute bisous

ALEXCHAMP

, le 18 juillet 2018 à 16:14

Bisous

AliasMorticia

, le 18 juillet 2018 à 11:30

Coucou
Encore bien gâtée cette petite canaille ^^
Bisous

ALEXCHAMP

C'est sûr oui! Bisous

Sandee

, le 18 juillet 2018 à 15:17

Hello! Ta petite princesse va pouvoir se parer de ses plus beaux atours! Bisous

ALEXCHAMP

Coquette comme elle est, c'est certain, bisous

MilkyAway

, le 18 juillet 2018 à 17:50

Hello ma jolie Alex ♥, ta petite canaille a dû être vraiment très ravie ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 18 juillet 2018 à 23:09

Aux anges oui, bisous

cottleya

, le 18 juillet 2018 à 22:16

Coucou ma belle,
Une jolie réception.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 18 juillet 2018 à 23:10

Bonne soirée bisous

cottleya

, le 18 juillet 2018 à 23:15

(^_^)

carfax

, le 19 juillet 2018 à 10:43

bonjour, comment vas tu? jolie box pour petite fille ravie. passe un bon jeudi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 19 juillet 2018 à 11:17

Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les boxs "spécial Halloween" de mes princesses

Coucou les BA! La forme en ce jeudi? Ici après une nuit bien trop hachée pour être réparatrice, je profite de mon jour de repos pour faire du ménage et du sport. J'avais prévu d'aller courir mais j'ai été démotivée par le brouillard! Du coup, c'est vélo d'appartement avant un petit...

Des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux pour Camillou!

Coucou les BA! Comment allez-vous?Ici les dernières semaines ont vraiment été chargées, je n'ai eu le temps de rien et j'ai pris beaucoup de retard sur le blog! Du coup, c'est avec du retard que je publie celui-ci que j'avais pourtant écrit au mois de mai! Maintenant que les vacances sont...

Miss-go ou comment trouver du positif dans nos règles!

Coucou les BA! La forme? Ici lever matinal pour déposer les grands à leur stage de judo et journée en tête à tête avec ma princesse, juste la psy au programme. Aujourd'hui, je viens vous parler d'un concept de box que j'ai découvert il y a peu et que je trouve très original et bien pensé:...

En juillet, Anaïs va de surprise en surprise...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici je cours partout, dur de reprendre le rythme de la rentrée surtout avec Cédric immobilisé et les activités sportives qui ont repris! Du coup, j'ai pris beaucoup de retard sur le blog et je publie aujourd'hui un article écrit cet été et je vais essayer...

Maël paré pour un bel été avec sa box de juillet!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent tranquillement avec une super journée à Biscarrosse hier, les cinq loulous s'en sont donné à coeur joie! Et aujourd'hui, petit footing pour moi, Maël est chez son amoureuse, les filles et papa font du vélo avant de tous se retrouver...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMaël paré pour un bel été avec sa box de juillet!