twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Adeline.moualhi

publié le 3 juillet 2017 Divers › Mode

Coucou les filles!

Alors hier je vous avais parlé d'une jolie surprise dans ma boite au lettre : un colis que je n'attendais plus .

Et à ma grande surprise, vous êtes 3 à avoir tapé dans le mille ! Vous êtes vraiment trop fortes les filles. ça devait faire un bon mois que je n'en avais pas parlé. 

Bref vous l'avez devinez, ce n'est autre que mon maillot de bain !!

Et oui ça doit faire plus de 2 mois que je l'avais commandé sur wish, mais après 1 mois d'attente, comme je ne l'avais toujours pas reçu ils m'avaient remboursé.

Et bien du coup je me suis dit qu'il avait du se perdre en route, mais le voilà enfin arrivé chez moi.

Tout d'abord ils se sont trompés dans la taille. J'avais commandé du S, et ils m'ont envoyé du M.

Et quand je l'ai essayé, ho la la, ça me boudine vachement. Heureusement du coup que je n'ai pas reçu le S. Je crois même que la taille au dessus, ça aurait été mieux. Mais bon je ne vais pas me plaindre, car sinon au niveau de la qualité du maillot de bain, je suis agréablement surprise.

Je pensais que c'était un haut simple avec juste un bout de tissu, et bien non, c'est un vrai soutien gorge push up. 

Et puis la photo c'est pour le petit défi de Tchoupi ^^

Je lui avais dit que je ne pensais pas mettre de photo de moi en maillot de bain suite à ma mésaventure du maillot de bain commandé mais non reçu. Et bien du coup comme je l'ai reçu, j'ai osé ^^

Bon il me boudine un peu, mais c'est peut-être aussi dû à mes 10 kg que j'ai pris depuis le début de ma grossesse ^^

Donc voilà, j'ai osé, et vous ? 

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Adeline.moualhi

cottleya

, le 3 juillet 2017 à 19:12

Coucou ma belle,
Jolie maillot et ton ventre s'arrondit bien.
Bonne fin de journée, bises.

jodanelle

, le 3 juillet 2017 à 19:14

Hello merci pour la photo, je le trouve ravissant ce maillot avec son volant, j'ai eu l'occasion de commander sur Wish c'est vrai qu'il faut commander une taille supérieure,
bisous bonne fin de journée

blogdemeili

, le 3 juillet 2017 à 19:51

bonjour, bravo pour avoir osé et ce maillot est super et il ne te boudine pas tant que ça ! biz

tchoupibalp

, le 3 juillet 2017 à 20:15

t es magnifiiiiiique

fabie2036

, le 3 juillet 2017 à 21:19

coucou, tu es magnifique et maillot de bain super joli. bonne soirée

angemarie

, le 3 juillet 2017 à 21:38

Tu es superbe !!! bisous ma belle

BeautyLau

, le 3 juillet 2017 à 22:00

coucou ma belle , il est sympa ce maillot, et la grossesse te va à merveille je trouve ! bisous

misslolotte

, le 3 juillet 2017 à 22:02

Hello miss
il a lair sympa ton maillot
c'est vrai que en chine sa taille petit ^^
bonne soirée

Bettychoice

, le 4 juillet 2017 à 00:28

Il a l'air joli ce maillot :)
bisous

alexialuby

, le 4 juillet 2017 à 07:27

Coucou sympa ce maillot avec ton beau bidou, bisous

bulledevasion.33

, le 4 juillet 2017 à 08:47

Coucou,
Il a l'air sympa ce maillot de bain :) Passe une belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 4 juillet 2017 à 11:58

tout arrive à qui sait attentdr ehein ! jolie future maman ;-) bisous

ptitcilou

, le 6 juillet 2017 à 01:17

un joli petit bidou ! tu es superbe et tu as bien bronzé dis donc
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une nouvelle robe

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Moi ça va et Maïssa a moins de fièvre, c'est cool. Par contre son nouveau symptôme c'est qu'elle saigne de la bouche dès qu'elle met son doigt dedans ou que je veux lui brosser les dents (alors que je fais tout doucement ) . Elle a mal quand elle boit...

mon achat mode

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Moi super. Maïssa va mieux . Je ne lui donne plus de doliprane pour la fièvre et ça va. Elle se remet à jouer, à marcher, à retrouver son caractère de d'habitude. Bon par contre elle touche toujours autant à ses boutons de fièvre. Chaque matin elle...

boots

Coucou les filles !! Aujourd'hui j'ai été faire les courses avec ma mère et elle m'a acheté ces bottes . Vous les trouvez comment ? Ensuite on été mangé chez flunch ! J'adore aller là bas car c'est légume à volonté !!

mardi

Coucou les filles ! Comme j'ai raté Koh lanta vendredi, je me le suis fais en replay samedi et franchement je préfère comme ça, car je ne suis pas fatiguée mais surtout il n'y a pas de pub, et ça c'est vraiment top !!! Et vous les filles vous regardez des émission en replay parfois ou jamais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelmardi