twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 15 novembre 2018 Divers › Beauté Addict

Hello les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous allez bien en ce jeudi ? Encore un peu de temps chez mes parents ♥, je repars demain dans mon appartement gelé sans chauffage et sans internet . Bref, décidément il tombe des boxs sur le blog et ce n'est pas pour me déplaire ! Je vous montre donc le contenu de l'édition de novembre de la My Little Box qui a tout pour nous faire rêver...

Couleurs pastels, étoiles filantes et nuages cotonneux ornent cette jolie Boîte à Rêves qui nous garantit produits et accessoires empreints de tendresse. My Little Box nous a concocté tout un programme pour se sentir bien et buller sans modération chez soi. Cela tombe à pic vu le temps tristounet de ce mois-ci où l'on jongle entre maxi plaid et thés à profusion !

#MYLITTLEBOX #BOITEAREVES #BOXBEAUTÉ #NOVEMBRE

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'S pour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 15/11/2018 à 16:30

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

AliasMorticia

, le 15 novembre 2018 à 18:47

Coucou
Très joli le contenu de cette box, il correspond bien au thème ^^
Bisous

MilkyAway

, le 15 novembre 2018 à 18:52

Hello ma belle Diana ♥, oh oui j'ai adoré son contenu qui nous permet de chiller ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 15 novembre 2018 à 19:58

un petit passage du soir sur ton blog ! biz

MilkyAway

, le 15 novembre 2018 à 21:41

Hello ma jolie Meili ♥, merci pour ton joli passage et pleins de gros bisous ♥ ♥

angemarie

, le 15 novembre 2018 à 21:04

La boite est superbe ....je vais voir le reste ,bisous

MilkyAway

, le 15 novembre 2018 à 21:42

Hello ma belle AngeMarie ♥, je confirme elle est sublime !!! Pleins de gros bisous et merci pour ton joli passage tu es adorable !

cia24

, le 15 novembre 2018 à 21:28

Coucou, très sympa le contenu de cette box, elle m'aurait bien plu.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

MilkyAway

, le 15 novembre 2018 à 21:42

Coucou ma belle Cia ♥, oh oui j'adore ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 15 novembre 2018 à 22:03

Coucou ma belle,
La boite par elle même est déjà très belle.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 15 novembre 2018 à 22:22

Hello ma douce Cottleya ♥, je confirme ! elle est magnifique ! Merci pour ton joli passage et pleins de gros bisous

cottleya

, le 15 novembre 2018 à 22:30

(^_^)

MilkyAway

, le 16 novembre 2018 à 15:27

♥ ♥ ♥

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2018 à 15:26

Coucou, bon courage pour le retour dans le froid coupé de la civilisation, lol! Merci pour ta présentation, bisous

MilkyAway

, le 16 novembre 2018 à 15:30

Coucou ma belle Alex ♥, oh oui la galère je confirme ! Pleins de gros bisous

KATELL1

, le 16 novembre 2018 à 18:37

Coucou la miss, un contenu sympa. Bises

MilkyAway

, le 26 novembre 2018 à 12:06

Hello ma jolie KATELL ♥, je sur-confirme, idéal pour chiller en toute occasion chez soi ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jez Debugey, des bijoux uniques qui embelliront votre maman !

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite un bon début de semaine et j'espère que tout ira pour le mieux pour vous ! A près un long combat dû au template de mon blog qui n' a ffichait pas mes articles correctement , j'ai le regret de vous partager ce post si tardivement ! J e n'ai...

GLORIS, la boutique en ligne de friperie vintage où l'on shoppe des pièces à petit prix !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce jeu di ! J e suis tellement heureuse de voir peu à peu mes projets qui fleurissent même si quelques bâtons se coincent dans mes roues ... L es aléas de la vie on dira hein ! B ref, aujourd'hui j'ai l' immense plaisir de...

Sujet de filles et solutions révolutionnaires, les nouvelles protections hygiéniques

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J e suis happy de vous retrouver en ce lundi de Pâques et j'espère que vous avez passé un bon week-end en famille et/ou entre amis ! P our ma part, je n'ai pas abusé des chocolats et j'ai passé cette belle fête seule... P leins de dossiers à traiter , un...

Beauty Party Lyon : une belle édition dans la ville des lumières...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! B eaucoup absente ces derniers temps , je reviens peu à peu vers vous... T rès dur de concilier la vie perso (avec ses aléas) et son blog en plus des Beauty Party ! B ref, parlons Beauty Party et surtout...

Beauty Party Lyon, une soirée "pas comme les autres" !!!

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un joli Week-End ! M ise à part d'autres projets comme celui d'hier avec Femmes de Mars dans 1 mois (et pleins d'autres ) , je vous dévoile enfin une des multiples raisons de mes absences (très) répétées sur B.A ... E n effet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Beauty Party Lyon, une soirée "pas comme les autres" !!!