twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 27 juillet 2017 Beauté › Forme & Santé

HELLO les filles !

Il est où le soleil d'été ?

soleil timide et fraîcheur

J'en ai donc profité pour déguster ma nouvelle infusion

t

une détox infusion ou comment allier plaisir et bien-être

r

r

Infusion bio DETOX  framboise, Citron vert

Je prépare ma dose détox pour la journée dans ma Gobi gourde (vous vous souvenez ?)

t

et hop 2 sachets !

Je vais pouvoir transporter avec moi ma boisson aux actions dépuratives.

y

Une boisson à base de plantes savoureuses, porteuse de bien-être et de gourmandise.

Les feuilles de Framboisier une aide pour l'organisme :

Le Framboisier pousse sous forme de ronces épineuses. Ses fruits sont riches en éléments minéraux et ses feuilles, utilisée en herboristerie depuis le Moyen-Age, ont des actions diurétiques et dépuratives.

Ingrédients :

feuilles de framboisier bio 34 %, Verveine bio, Arômes naturels, Citronnelle bio, Thé vert bio, Ecorces de citron vert bio 2 %, jus de framboise bio 1 %.

pour 100 ml Energie 3Kj/1Kcal

Mon avis

J'ai profité de cette infusion action détox pour la journée. Cela permet à l'organisme d'éliminer les toxines, c'est bien de remettre les pendules à l'heure de temps en temps.

Au goût je note une dominante de thé vert, les amatrices de thé vert vont adorer.

Présentation des sachets très pratiques avec les 2 possibilités d'ouverture, je vous avais fait une démo ici

r

Alors une petite Détox au retour de vacances ?

t

33 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

katty19

, le 27 juillet 2017 à 00:54

coucou , j'aimerais bien essayer une boisson détox, mais on s'en sort plus avec plein de produits, on sait plus où se donner la tête, mais cette marque a l'air bien, ça me tente bisous

Marie (du blog Futile-Utile)

, le 27 juillet 2017 à 07:03

Sympa les parfums !!
Du coup j'ai voté pour ton article sur la gourde.
Gros bisous et bonne journée.

Meili

, le 27 juillet 2017 à 07:06

bonjour, je bois les infusions detox léa nature en grandes surfaces, et c'est efficace, biz

angemarie

, le 27 juillet 2017 à 07:10

Pas encore testé ce genre de tisane , mais pourquoi pas !
Bonne journée ma belle , bisous

karine46824

, le 27 juillet 2017 à 08:51

coucou,
les parfums sont tentant, le top c'est la gourde (facile, pratique.....que du bonheur)
Bonne degustation.Bonne journée.Bises

rethbutler

, le 27 juillet 2017 à 09:08

hello,
je ne suis pas encore partie en vacances mais j'essaie de manger un peu plus sainement!!!!
opération bikini oblige comme tous les été!!! ;-)

rudy241

, le 27 juillet 2017 à 09:45

Trop stylée ta gourde, j'adore ! J'aime bien les infusions, chaudes ou froides, par toute saison.

sevebeaute

, le 27 juillet 2017 à 09:52

coucou
Il doit être très bon ce thé, je viens de voir la marque en vente chez Leclerc
bisous bonne journée

alaska44

, le 27 juillet 2017 à 11:16

Coucou jo, merci pour cette découverte comme sevebeauté j'ai vu cette marque au leclerc et cela m'a fait penser à toi et a tes précédents articles, je vais me laisser tenter. bises.

Bleu27

, le 27 juillet 2017 à 11:23

J'ai testé chez Pagès le thé vert bio "Sérénité" à l'aloe vera/fruit de la passion ! j'm beaucoup !
Je note tes tisanes détox !
Bisous et belle journée pluvieuse ici

carfax

, le 27 juillet 2017 à 11:33

bonjour, comment vas tu? oh ce parfum me tente beaucoup, exactement ce que j'aime. passe un bon jeudi et à bientôt!

mimine59

, le 27 juillet 2017 à 12:53

Coucou, ces tisanes me tenteraient bien. Je note merci. J'aime beaucoup la gourde. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 juillet 2017 à 13:42

Je connais pas mais suis pas trop de ce style

charcut

, le 27 juillet 2017 à 14:06

coucou ..thé vert j'aime beaucoup ..avec framboise et citron vert !! un joli mélange qui devrait bien me plaire ..bises

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 14:50

Coucou, c'est bien tentant tout ça! Je crois que j'apprécierais! Bonne journée, bisous

KATELL1

, le 27 juillet 2017 à 15:29

Je dois avouer que cette infusion détox me tente bien. Bonne journée. Bises

Marie1967

, le 27 juillet 2017 à 15:35

coucou Jo , merci pour cette découverte ! on m'a donné une recette détox maison que je fais , du thé vert et du jus de citron , à boire tout au long de la journée ! c'est très bon aussi ! bisous,Marie

jodanelle

, le 27 juillet 2017 à 15:57

c'est excellent bisous Marie

steppedk

, le 27 juillet 2017 à 15:47

salut j'ai vu qu'il y a plein de ba qui aime j'avoue que boire que de l'eau et du lait et de temps en temps un jus de fruits alors je connait pas leur goûts bisous bonne journée

zazie

, le 27 juillet 2017 à 16:43

Coucou,
Il est vrai qu'ici l'été et la canicule persistent, le feu dévastateur aussi... du coup, j'ai un peu délaissé les infusions et le thé, si ce n'est le soir pour la digestion...
Il faut que je m'intéresse de plus prés, aux vertus des feuilles de framboisier...
Bisous et bonne fin de journée.

maguette1981

, le 27 juillet 2017 à 18:18

Bonjour, merci pour ton avis et pour la découverte, à dire vrai je ne suis pas fan de thé ni de tisane, je suis plutôt café! Ici le temps est à la fraîcheur, pas de soleil, bref un peu la déprime! Belle journée, bisous!

Angela_2_113

, le 27 juillet 2017 à 19:02

Coucou Jodanelle,
Pas encore fait de cure détox.
Il va falloir que je teste.
Bisous ma belle.

Bettychoice

, le 27 juillet 2017 à 20:01

Vraiment très pratique cette gourde
bisous

Flor Bela

, le 27 juillet 2017 à 20:50

Coucou ma belle, une marque que j'ai découverte grace à toi et que j'aime beaucoup ! bisous

quiizas

, le 27 juillet 2017 à 21:43

Pratique cette petite gourde !! Bisous ma belle, bonne soirée

Nad93

, le 27 juillet 2017 à 21:44

Je dois commencer une cure detox aussi, merci pour le partage. bisous

cottleya

, le 27 juillet 2017 à 21:49

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, elle doit être très bonne.
Bonne soirée, bises.

bibatine

, le 27 juillet 2017 à 21:55

coucou
merci pour ton avis,je bois des tisanes détox l'hiver
Bonne soirée bisous

GIULIA

, le 27 juillet 2017 à 22:15

coucou ma Jo
Parfait cette infusion il m'en faut justement une pour combiner avec mon cellublue
je vais essayer de la trouver
bizz

Sandee

, le 27 juillet 2017 à 22:55

Coucou ma belle, il faut que je le trouve! Bisous

karbou

, le 27 juillet 2017 à 23:33

Pas exactement de détox pour moi, mais je bois des tisanes. J'achetais des produits de cette gamme pour emmener au boulot. Mais je connaissais pas celui là. Bisous

eclatderose

, le 27 juillet 2017 à 23:56

kikou, ça fait tjs du bien une bonne petite boisson détoxifiante de temps en temps. Bizes bichette

SaWal

, le 28 juillet 2017 à 13:39

Coucou ! Cela pourrait me plaire j'adore le thé vert !!

AURORE62210

, le 30 juillet 2017 à 18:23

je ne connaissais pas mais j'en ai bien envie !! merci pour ton article, gros bisous

jodanelle

, le 31 juillet 2017 à 00:32

merci à toi pour ton passage bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pagès, sa nouvelle Infusion Nuit

HELLO les filles ! C omme une E nvie de douces nuits ... E vacuer le stress de la journée ... J ' ai trouvé pour vous Une jolie boîte à la taille fine ! Une couleur bleu nuit indice sur son utilisation. Pagès, Maison d'infusions et de thé , est situé au Puy-en-Velay, au cœur de l'Auvergne...

Des graines à découvrir

HELLO les filles ! Connaissez vous les graines de courge ? Après avoir lu des commentaires d'instagirls j'ai voulu pousser plus loin les recherches. Nom commun citrouille Nom botanique Cucurbita pepa, famille des cucurbitacées Il y a plus de 8000 ans, les peuples Amérindiens les utilisaient pour...

Les fruits et la forme

HELLO les filles ! En cette saison je suis g ourmande de f ruits, * consommation à surveiller, attention car sucre à l'horizon On conseille une portion de fruits mais qu'est-ce qu'une portion ? * Ce tableau est intéressant Les fraises passées, j'ai jeté mon dévolu sur les abricots Savoureux...

Ma verrine vitamines

HELLO les filles ! Le temps est à l'orage... il fait lourd Je bosse sur l'ordi un article à venir, quelques heures de travail, de concentration. Je décide de m'octoyer une petite pause ! Une jolie pause * gourmande pour les yeux et le corps J'ai improvisé avec ce que j'avais et que j'aime Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéEn mode Détox avec Pagès