twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karina49

publié le 9 juillet 2013 Beauté › Soins

Je ne sais pas vous mais moi dés que Monsieur Soleil et Madame Chaleur pointent le bout de leurs nez je suis en mode vacances même si je suis au travail.. 

Non je vous rassure je ne me pointe pas au taf en maillot de bain ( quand même !) mais je passe en mode été, pour mon plus grand plaisir..

Le mode été : Cheveux pas coiffés laissés au naturel , petite robe, lunettes de soleil, tongs, petite chaine de cheville, musiques de l'été en boucle dans mon Ipod et crème solaire à gogo !

Mais il n'y a pas que ça.. 

Et la les filles je crie au miracle de cette saison : Le Monoi !!                                                                   
 j'avoue qu'on peut porter le Monoi toute l'année bien sur, mais il n'a aucun charme en hiver sous une tonne de vêtements et un froid de canard ..

Son odeur est une invitation aux vacances..
Et là je vous avoue tout j'ai totalement craquée ! Pour eux : Photo ajoutée le 09/07/2013 à 12:24

La collection de HEI POA  !! 

Il y a lui : 

Photo ajoutée le 09/07/2013 à 12:26

Le Monoi Collection de Hei Poa, pur Monoi de Tahiti, parfum fleur de Tiaré. 
C'est un peu délice ce produit, l'odeur est tout simplement exquise , je l'adore, je l'aime d'amour pour toute la vie jusqu'à ce que la mort nous sépare..!! 

et il y a aussi lui : 

Photo ajoutée le 09/07/2013 à 12:41

Le petit nouveau de cette année en série limitée !  Le Monoi collection Pamplemousse ! 20 000 exemplaires s'il vous intéresse courrez vite vous en trouver un il n'y en aura pas pour tout le monde.. 

"La sensualité du Monoi, la fraîcheur du Pamplemousse vert.. Un duo surprenant et envoûtant ! Obtenu par la macération de tranches de Pamplemousse vert dans le Monoi , cette recette combine toutes les vertus du Monoi au vertus revitalisantes du Pamplemousse... " 

HUMMM !! Coup de foudre ! CDD pour l'été confirmé ! Je suis totale "in Love" de lui ! 

Avec ses deux produits mon mode été est plus que confirmé ! 

Je les utilise pour hydrater ma peau en sortie de douche je me sèche à peine et je m'en tartine tout le corps ! Le bonheur dans ma salle de bain ! L'odeur est une invitation aux voyages, je ne suis plus à Angers mais dans les îles.. 

Deuxième utilisation : Sur mes cheveux, en bain d'huile avant shampoing (que je laisse poser toute la nuit) et en "coiffant" quelques gouttes sur mes boucles, ça sent bon, ça nourri, ça rend les cheveux doux et brillant.. Un Délice !! 

Pas besoin d'aller loin pour être vacances j'ai la Polynésie dans ma salle de bain..

Sur ce je m'en vais profiter de mon mode été.. sur une musique d'été qui donne envie de danser .. 

Karina et son Monoi.. A très vite 

http://www.youtube.com/watch?v=_zCoCa6b6cU
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karina49

vypergal

, le 9 juillet 2013 à 13:27

Tout à fait ce que j'aime, le monoi ;) biz'

kirzy32

, le 9 juillet 2013 à 14:11

Ah le monoi pamplemousse, j'en ai entendu parlé, ça doit être terrible !!! Bisous

Marie1967

, le 9 juillet 2013 à 16:45

coucou ! j'adore le monoï , c'est un parfum de vacances ! bisous,Marie

happybeautycorner

, le 9 juillet 2013 à 20:39

Coucou ! Je suis comme toi ! En mode été avec des odeurs de monoï, tiaré, ambiance cocotier quoi ! Par contre cette marque je ne l'ai jamais testé et elle me fait vraiment envie ! bises

angemarie

, le 9 juillet 2013 à 20:54

Je ne connaissais pas celui au pamplemousse , merci pour le découverte , bisous

leroyera

, le 9 juillet 2013 à 22:06

Coucou, je valide ^^, j'adore Hei Poa et le pamplemousse hummm, c'est mon chouchou de l'été. bisous

NatPiment

, le 9 juillet 2013 à 23:53

tu vas certainement trouvé ça etrange, mais j'ai jamais utilisé de monoi ...c'est multisage ...à voir ...bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe deviendrai raisonnable quand j'aurai 30ans.. En mode été..