twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 15 juillet 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les BA je mets  mon  BLOG EN MODE  FARNIENTE

Je passerai de temps en temps poster un article mais pas ponctuellement

Je profite que ce soit les vacances  même si je ne pars pas  pour décrocher un peu du net ( mine de rien ça prends du temps ) pour  pouvoir profiter  un peu de l’été !!!!

Bonne vacances à toutes je serai plus assidue à la rentrée

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

xaphie

, le 15 juillet 2013 à 08:08

Et bien bonne vacances la belle et reviens nous vite fraiche et dispo..........;; bizz

bradinette

, le 15 juillet 2013 à 08:31

Coucou très bonnes vacances, profites bien et reviens nous en forme, encore une semaine pour moi puis pareil, petite pause bien mérité!! bisous ma belle

angemarie

, le 15 juillet 2013 à 09:50

Passe de belles journées , profite bien , bisous

Marie1967

, le 15 juillet 2013 à 11:39

coucou ! profite de cette pause , tu as raison ! bon lundi et bisous, Marie

Sandee

, le 15 juillet 2013 à 15:20

Coucou ma belle! Tu as bien raison d'en profiter! Bisous

biatrice

, le 16 juillet 2013 à 20:58

cc! alors profites-en bien, kisssssssssssssss!!!

Sandee

, le 16 juillet 2013 à 21:15

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Sandee

, le 18 juillet 2013 à 14:51

Coucou la belle! Alors ces vacances? Bisous

virginie9

, le 18 juillet 2013 à 20:51

je profite du jardin et du soleil ca fait du bien!!

avana13

, le 19 juillet 2013 à 00:11

le soleil nous appelle !!

biatrice

, le 19 juillet 2013 à 13:55

coucou! je viens faire le bisou du jour! kissssssss

Sandee

, le 19 juillet 2013 à 18:33

C'est clair, j'en ferais bien autant si notre terrain était aménagé!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

whaou j'ai gagné!!!!

bonjour les ba je suis un peu fatigué ce matin car hier soir je suis allée faire un loto bingo et malheuresement pour moi perdu!!!! néanmoins en me levant j'ai vu que c'était la journée de la gentillesse ( je trouve ca un peu ridicule de nommé une journée mais bon) du coup je suis...

samedi 14 mai

bonjour a toutes aujourd'hui samedi , pour ma petite vie c'est journée foot pour les enfants , et la pluie est de retour!!! une offre de la marque Terry que je n'aie jamais testé mais que néanmoins j'avais fait un test sur leur site avec photo pour avoir des conseils mais jamais...

un petit vote pour fils à son concours

coucou les ba ce serait sympa!!!! de voter si vous avez un peu de temps merci coucou les ba je n'aie pas l'habitude de demander votre aide mais la ce serait sympa je vous explique j'ai fais un concours sur nocibé facebook rubrique grand jeu I LOVE MY NOCIDOU pour gagner un nocidou...

19 ANS DEJA

BONJOUR A TOUTES HIER RIEN A LA BROCANTE JY SUIS ALLEE UN PEU TARD SINON UN GRAND JOUR AUJOURDHUI JE FETES MES 19 DE MARIAGE ( NOCE DE PERCALES) QUE LE TEMPS PASSE VITE QUAND ON A TROUVE LA BONNE PERSONNE ET VOUS CA FAIT COMBIEN DE TEMPS? voila voila bonne journée a toutes et ce soir l'amour...

maudit cochon!!!

coucou les ba , j'ai attendu patiemment minuit pour jouer au jeu du cochon et malheureusement que des bombes et aucun points grrr!! alllez je vais me coucher demain je serai calmé bonne nuit a toutes, je rale ce soir mais je suis joueuse et je continuerai a jouer sauf si je perds a chaque fois

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits maudit cochon!!!