twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 19 avril 2018 Divers › Beauté Addict

Hi les Sweeties Girl'S,

J'espère que vous allez bien en ce jeudi ! Ici il fait chaud, j'adooore vive le ☼ Sud ☼, limite je bronze à travers la fenêtre de mon appart ! Oui, je vous écris bien loin, pas de post le dimanche ni le mercredi comme prévu... C'est qu'en ce moment j'ai beaucoup de choses à traiter et le circuit imprimé de mon cerveau a tendance à surchauffer ! Je ne vous raconte pas le délire là dedans, entre mes deux boulots, la fac (et ses aléas qui vont avec hein), un prochain déménagement, toutes les invitations, organisations de Beauty Party et escapades avec Ma Beauty Siista Jehanne ♥ ; j'ai l'impression de courir après deux lapins blancs d'Alice au Pays des Merveilles... Bref, aujourd'hui je vous parle de Nanas, de Féminisme (en mode très soft promis), et d'une belle soirée entre Femmes...

Une seule journée pour représenter la femme, soit le 8 mars, c'est quoi ce délire ?! C'est tout le mois de mars qu'il faut fêter ça et entre nanas ! Justement Femmes de Mars l'a fait pour nous, et nous rend hommage à travers des événements au contenu créatif, culturel et bien-être... Revue sur une superbe soirée coworking dédiée à la femme, à l'entreprenariat féminin et (un peu) au féminisme...

#GIRLPOWER #BEAWOMAN #FEMINIST #GIRLBOSS

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'Spour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 19/04/2018 à 18:01

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

P.S : Restez connectée mes belles car je vous réserve une surprise la semaine prochaine pour vous remercier de votre fidélité !

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

10 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Flor Bela

, le 19 avril 2018 à 18:34

Hello ma belle, une belle soirée en notre honneur, ça c'est chouette ! il devrait y en avoir +++ des gros bisous

MilkyAway

, le 19 avril 2018 à 18:41

Hello ma Coopine ♥, oh oui c'est comme la Saint-Valentin c'est toute l'année qu'il faut apporter une attention à son/sa conjoint(e) ! Pleins de gros bisous

MilkyAway

, le 19 avril 2018 à 18:47

Et merci pour ton joli passage sur mon blog ♥ ♥ ♥

ALEXCHAMP

, le 19 avril 2018 à 19:55

Coucou, c'est vraiment top ça!! Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas une journée qu'il faut mais y penser chaque jour c'est le mieux!! Bisous

MilkyAway

, le 19 avril 2018 à 20:32

Hello ma belle Alex ♥, oui ça a été une super soirée enrichissante ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 19 avril 2018 à 20:01

Super cette soirée pour nous les femmes, je vais aller lire la suite ! biz

MilkyAway

, le 19 avril 2018 à 20:32

Hello ma jolie Meili ♥, une très belle soirée en effet, oh merci ma belle ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 19 avril 2018 à 20:41

La femme devrait être fêtée toute l'année , non mais ......... bisous ma belle

MilkyAway

, le 19 avril 2018 à 20:47

Hihi ma jolie AngeMarie ♥, oui tu as tout à fait raison hein ;) ! Pleins de gros bisous

moHa

, le 20 avril 2018 à 08:08

PASSAGE SURPRISE !
HELLO !
" comme un CHEVEU sur la soupe "...je peux enfin accéder au site !
d'abord le " pseudo " JEHANNE me rappelle une B.Amie ...voyons ?...NANCY ? NANCY ? 54.....
Est- ce la même personne ?
Puis je vois : " un NEW BLOG " !..vais voir !
Des Bisous.

MilkyAway

, le 20 avril 2018 à 23:50

Hello ma belle moHA ♥, oh oui j'adore les passage surprise ! J'ai eu aussi des connexions cracra ! Et oui c'est bien elle ma Beauty Siiista Jehanne ♥ d'amour ;) oh merci ma belle ! Pleins de gros bisous

xaphie

, le 20 avril 2018 à 09:01

un emploi du temps bien chargé !!
prend soin de toi ,
bizzzzzz

MilkyAway

, le 20 avril 2018 à 23:56

Hello ma belle Xaphie ♥, oh oui je confirme ! Merci ma belle toi aussi ! Pleins de gros bisous

karbou

, le 21 avril 2018 à 11:49

Je vais jeter un oeil à ton blog. Plus on fait de choses plus on est boosté. L'action entraîne l'action, et inversement. Bon we bisous

MilkyAway

, le 21 avril 2018 à 14:19

Hello ma belle Karbou ❤️, je confirme oui !!! Oh merci ma belle pleins de gros bisous

carfax

, le 23 avril 2018 à 08:47

bonjour, comment vas tu? un grand merci d'avoir répondu au tag sur mon blog. contente de voir qu'on a des points communs ;) passe un bon lundi et à bientôt!

MilkyAway

, le 23 avril 2018 à 08:52

Hello ma belle Carfax ♥, ça va et toi ? Oh oui j'ai adoré le faire et vive UNDIZ héhé ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jho. un concours 100% respectueux de l'intimité de la femme...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce joli vendredi ! D e retour chez mes parents pour oublier la pagaille de l' appartement où je n'ai ni chauffage ni internet , je me ressource auprès d'eux ! B ref, aujourd'hui petit retour sur l' article en collaboration sur...

Estée Lauder X My Little Box, l'automne arrive dans ma BAL...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en cette journée dominicale ? I l pleut encore et le temps est bien tristounet , malgré tout c'est parfait pour se cajoler afin de passer un bon moment pour soi ! B ref, aujourd'hui je vous dévoile la jolie box ESTÉE LAUDER X MY LITTLE...

Weleda prend soin de nos ongles avec ses feutres !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , M e revoici après une longue période de non-publication , entre un déménagement et pleins d'autres projets , niveau organisation ce n'est pas encore ça ! P romis je rattraperai ce petit retard pour vous faire découvrir pas mal de nouveautés cosmétiques...

Beauty Party : un événement découverte by Les Mousquetettes...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce mar di ! C e soir je vous écris tardivement (encore), je ne sais pas vous mais avec cette chaleur de plomb j'ai un peu (trop) de mal . E ntre cuisson à point 5 min recto-verso sur ma serviette de plage et coup de soleil je vous...

Dior et sa New Co 2018...

H i les S weeties G irl' S ♥ , E n ce joli dimanche entre un peu de vent et de soleil , le temps est au beau fixe et j'espère que vous alliez bien ?! V ous allez avoir droit à plusieurs publis sauf quand je travaille vraiment lol. É tant pas mal en retard je le rattrape tant bien que mal . E t...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Dior et sa New Co 2018...