twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 28 mars 2017 Divers › Mode

HELLO les filles !

Addict chaussures moi ?

g

J'ai fait un tour parmi ma collection et j'ai ressorti cette paireu

talon 9 cm

bracelet chevilles, j'adore !

mais moins fan de ce style maintenant

peu portée. Pourquoi ?

En sortie direction la Place Stanislas Nancy,  superbe place pour les yeux mais un vrai parcours du combattant avec des talons, idem dans la vieille ville.y

La Place est joliment pavée, mais avec de superbes interstices entre les pierres, c'est ainsi que l'on voit des femmes très fashion,  marcher sur des œufs, à la limite de la foulure de cheville.

J'ai contourné le problème.  Aux beaux jours j'adopte des chaussures compensées, j'ai ainsi une bonne stabilité tout en étant perchée.

Shopping presque involontaire

Je passe dans mon magasin de chaussures, la vendeuse annonce opération exceptionnelle, tout le magasin est à -20 % jusqu'à 19 h.

Essayage magasin

u

Le résultat

t

J'adore la semelle dorée (5 cm) et je me vois bien avec des ongles dorés !

Il va falloir qu'elles patientent un peu, pas encore le moment d'aérer les doigts de pieds.

Et vous fan de chaussures ?

y

43 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Brigittel59

, le 28 mars 2017 à 10:08

Bonjour, comme toi, je craque pour les chaussures qui sont des accessoires indispensables.

carfax

, le 28 mars 2017 à 10:14

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup tes deux paires de chaussures (moi aussi shoesaddict) mais j'avoue ne plus pouvoir porter de hauts talons non plus. passe un bon mardi et à bientôt!

titade

, le 28 mars 2017 à 10:14

ha oui les talons sur les pavés ce n'est pas une bonne idée lol ^^
elle sont jolies et ont l'air confortables .

xaphie

, le 28 mars 2017 à 10:16

bonjour, je suis assez difficile en chaussures.. j'aime pas vraiment celle ci mais s'est toi qui aime s'est le principale..bizzz

sophie50

, le 28 mars 2017 à 10:25

alors moi pas une accro au chaussure si j'en ai 3 paire dans la maison c'est deja pas mal lol

Bleu27

, le 28 mars 2017 à 10:37

Depuis mon arrêt d'activité je suis moins tentée surtout avec l'état de mes pieds
mais j'ai une fille très passionnée ...
Très joli ton choix mais pas pour moi malheureusement
Bisous et bonne journée

abeille35

, le 28 mars 2017 à 10:42

cc, très jolies chaussures je suis comme toi j'en ai quelques une avec des hauts talons mon chéri voulait que j'en porte mais elles restent au placard dommage... les compensées c'est une alternative pour rester féminine bisous bonne journée

sabinoceane

, le 28 mars 2017 à 10:45

Hello
j'aime beaucoup les talons ou les semelles compensées, très joli achat !
Bonne journée, bisous

manon4

, le 28 mars 2017 à 10:54

ça va rendre bien avec les ongles vernis ;) j'adore les compensées mais un peu plus haut pour moi ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2017 à 11:15

oh oui je suis fan de chaussures et je trouves tes compensées très jolies ;-) .. je les achèerais bien aussi ! c'st tou à fait mon style kiss

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2017 à 11:18

es-tu conservatrice en chaussures ou as-tu tendance, une fois passée de mode de les jeter (enfin je m'entends je les donnes à Emmaus) .. je rigole toujours en voyant des filles dans les reines du shopping se vanter d'avoir 100/200 paires, lol, mais moi dès qu'elles sont un peu abîmée du talon je les porte plus alors je ne les garde pas ! et je me vois difficileement avoir 100 paires récentes, ce qui ferait un achat tous les 3 jours ha ha ;-) bisous

jodanelle

, le 28 mars 2017 à 14:04

je ne garde pas tout je mets dans les containers, mais j'en ai encore pas mal car je suis attachées à certaines, la mode et un éternel recommencement et parfois je regrette d'avoir donné certaines paires bisous

eclatderose

, le 28 mars 2017 à 11:31

kikou, pas trop fan des deux paires que tu nous présentes mais chacun ses goûts. Moi je ne pense pas pouvoir porter de sandales cet été car avec la chimio les pieds ramassent grave et pas le droit au soleil.... Donc on verra bien. Bizes ma belle

samiramira

, le 28 mars 2017 à 11:41

coucou ma Jo! J'aime beaucoup beaucoup! Elle sont superbes! des gros bisous

mimine59

, le 28 mars 2017 à 11:42

Magnifique chaussure compensée. Bisous

sonadora

, le 28 mars 2017 à 12:08

Très sympa ton article ! Je crois qu'on galère toutes avec les rues pavées haha !
En tout cas tes chaussures sont très jolies !

tchoupi_et_doudou

, le 28 mars 2017 à 12:32

sympa !! ah en effet les pavés, les vieux trottoirs pas droit, j aime pas ça

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 12:42

Bonjour
J'adore les premières, elles sont superbes, surtout avec le lacet de chevilles, ça donne tout le charme.
J'ai une quantité astronomique de chaussures à talons hauts mais aussi de toutes sortes (bottes, bottines, sandales, escarpins....sauf des ballerines que je n'aime absolument pas)
Bises

jodanelle

, le 28 mars 2017 à 14:06

je n'ai pas mis toute ma collection bottes sandales etc.. mais comme toi pas de ballerines biz

angemarie

, le 28 mars 2017 à 12:49

Jolies chaussures , idem quand nous habitions Colmar .........pavés et ici aussi selon les villes , plus de talons mais des compensées pour l'été .
Bon après midi , bisous

vitamine68

, le 28 mars 2017 à 12:55

Coucou ma belle!! :) Oh que oui, cette addiction me perdra d'ailleurs....(addiction ou passion comme tu préfères ^^) . Je n'ai pas les moyens de me faire plaisir actuellement, mais mon anniversaire arrivant dans quelques mois, je saurai où me faire plaisir! :) Bisous bisous très très sympa tes chaussures. J'en ai dans le même style mais plate et imprimées léopard! :)

Meili

, le 28 mars 2017 à 12:56

Bonjour, ah les talons c'est mortel sur les pavés, c'est beaucoup mieux avec semelles compensées ♥ biz

Kinou64

, le 28 mars 2017 à 13:03

coucou ma belle tu as bien raison surtout qu'elles sont top bonne aprum

alaska44

, le 28 mars 2017 à 13:38

Sympa les chaussures, moi aussi j'en ai une sacrée collection. perso j'adore la deuxième paire, totalement fan, j'aime les talons compenses c'est plus stables. Bises et bonne journée.

cottleya

, le 28 mars 2017 à 14:38

Coucou, de jolies chaussures, moi je suis où en tong ou en sabot..
Bonne après midi ma belle, bises.

rudy241

, le 28 mars 2017 à 14:44

J'aurai la même tendance à l'addictions, mais plutôt pour les sacs à main, j'ai toujours envie d'en acheter quand je passe en boutique. Bises !

Marie1967

, le 28 mars 2017 à 15:48

coucou Jo , je suis addict aux chaussures..... j'adore le modèle que tu as pris ! bon AM et bisous,Marie

sam2586

, le 28 mars 2017 à 15:48

Coucou , j'aime beaucoup , oui une adepte aussi :) bonne journée bisouss

blanche neige

, le 28 mars 2017 à 16:52

coucou ma belle !! sympa les chaussures découvertes
c'est vrai que dès que le soleil pointe son nez nous avons envie d'enlever bottes et pulls ! mdr
bisous et bonne fin de journée

tesss

, le 28 mars 2017 à 19:32

J'ai ce qu'il faut après je n'en fais pas collection et ne porte que du cuir et surtout Pataugas bises

charcut

, le 28 mars 2017 à 19:37

coucou très belles tes chaussures .moi non je ne suis .pas une adepte des chaussures .. vivement que le soleil pointe son nez..bises

kirzy32

, le 28 mars 2017 à 20:05

Canon, j'adoooore ! j'aurais pu craquer sans problème, pas plus confortables que les compensées en plus ! Bisous

jodanelle

, le 28 mars 2017 à 20:06

coucou merci pour ton passage bisous

zazie

, le 28 mars 2017 à 20:29

Coucou,
J'ai beaucoup de chaussures, mais surtout parce que j'ai le pied sensible ( une vis dans le pied gauche entre autre ).
Plus de talons, mais les compensées oui ... en sandales, c'est un vrai bonheur !
Bisous Jo, bonne soirée !

choupinette24

, le 28 mars 2017 à 20:33

coucou, si j'avais les sous j'en aurais bien plus que ce que j'ai,mais j'ai ce qu'il faut lol
Moi faut que je m'en trouve une paire pour cet été. bisous

Flor Bela

, le 28 mars 2017 à 20:42

Très sympa et confortables, bisous♥

Bettychoice

, le 28 mars 2017 à 20:54

Elles sont jolies :)
bisous

GIULIA

, le 28 mars 2017 à 21:46

Coucou j'adore ta première paire, j'ai presque les mêmes en beige
mais je te l'accorde pas toujours facile de marcher avec des talons
parfois c'est agréable le confort des semelles compensées
bizz

Lilou100

, le 28 mars 2017 à 22:07

Fan de chaussures aussi ! Mais parfois, comme toi, les jolis talons restent dans le placard, et je chausse des chaussures plus confortables pour affronter ma journée... hélas ! Bonne soirée, bisous

Paraiiso

, le 28 mars 2017 à 22:25

Je préfère les compensées aussi pour être plus stable !
Des bisous ☺

maguette1981

, le 29 mars 2017 à 18:32

Bonjour, je ne suis pas vraiment fan de chaussures, j'en ai seulement 3 paires mais avec les beaux jours qui arrivent peut-être vais-je me faire plaisir si une paire me tape dans l'oeil, belle journée, bises!

cia24

, le 29 mars 2017 à 20:50

Bonsoir Jodanelle, ah moi aussi j'aie les chaussures et j'adore celle que tu t'es achetée.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

jodanelle

, le 29 mars 2017 à 21:26

♥bonne soirée bises

belle_et_gourmande

, le 1er avril 2017 à 21:40

Coucou j'adore également les chaussures et j'ai une belle collection de talons vaut aiguilles ou asssez fin malheureusement ayant pris 20kg je peux juste mettre les compensées maintenant ^^ mais je les aime tout autant

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aujourd'hui on parle look

HELLO les filles ! Hier soir, nous sommes allés au cinéma, et avant de sortir, j'ai pris rapidement des photos de mon look . Petite parenthèse : il s'agissait du film de et avec Gérard Jugnot J'ai lu une critique acerbe et réductrice du Monde : pluie, crêpes, cidre, une carte postale...

plus rien à te mettre ? location vêtements

j'ai plus rien à me mettre !!! tu parcoures des km pour trouver la petite robe pour un mariage, un anniversaire ou une sortie plaisir... Tu peux te la jouer star en portant des robes d'actrices hollywodiennes ! solution : passe la porte d'une boutique de location... c'est sûr... c'est un bon plan...

Sac Kikoy Simone & Georges (Concours inside)

HELLO les filles ! Il y a des jours où tout est sur le point d'exploser, sans soleil, on est en manque de vitamine D, le ciel gris nous tombe sur la tête ! Alors quand le soleil se pointe, je débarque fissa sur la terrasse, roule mon transat, mon kikoy et son contenu à l'épaule, pour que les...

Cet Hiver on dit rose

HELLO les filles !! Les bijoux d'ongles vous connaissez ? un luxe ? une fantaisie que je n'envie pas, dans ce domaine je reste très classique Alors côté mode Automne /Hiver 2013 quelles sont les tendances ? ROSE... On ose le rose.. accessoires ou bien manteaux roses des défilés ? vers quel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéCet Hiver on dit rose