twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 24 avril 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
En pensée en Arménie

Je vous ai parlé de mon voyage à Erevan, de notre échange avec une famille lors de grandes difficultés en Arménie et aujourd'hui je voudrai partager avec mes amis BA cette journée

à relire mes articles, le premier de la série Erevan ville de coeur http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-erevan-une-ville-de-coeur-750674-0.php

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

MANIKA

, le 24 avril 2015 à 11:44

Une journée particulière en hommage à toutes ces victimes. merci de ce rappel bonne journée

chouchousudiste

, le 24 avril 2015 à 13:58

coucou merci de ce rappel bisous

angemarie

, le 24 avril 2015 à 17:05

Merci pour ce rappel , bisous

jodanelle

, le 24 avril 2015 à 17:17

merci il ne faut pas oublier, bisous

ladyamandineg

, le 25 avril 2015 à 18:29

bonjour
merci pour cet hommage !!
je vais aller l'autre article
bises et à bientôt :))

ladyamandineg

, le 25 avril 2015 à 18:31

ton autre article comporte qu'une photo !!!
je pense que ce n'est pas le bon lien !

biojou

, le 25 avril 2015 à 18:46

merci beaucoup ce lien est le premier lien d'une série d'articles qui se suivent , bonne découverte

ladyamandineg

, le 25 avril 2015 à 18:53

c'est bon , je viens de comprendre lol:)
le marché est super avec toutes ses couleurs sur tout l'étale à bijoux et pierres :) j,ai bien aimé la cathédrale et ton hotel qui avait l'air d'être agréable avec des gens souriants.
bises :))

charcut

, le 26 avril 2015 à 19:06

coucou. je vais aller voir cela. un joli hommage. bises

cieldazur

, le 28 avril 2015 à 07:30

un peuple qui a beaucoup souffert... et dont on ne parle pas beaucoup... merci de nous le rappeler,, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noël 21 ..... UN PARFUM : L'ESSENCE DES NOTES le colis

Donc suite L'ESSENCE DES NOTES comme convenu et annoncé par mail je reçois un colis complet pour animer plusieurs ateliers avec des cadeaux à gagner pour les participantes comme vous le voyez je vais d'abord travailler sur la gamme NATURALITÉ. Des lots de 10 échantillons de chaque fragrance...

Mon calendrier de l'avent et ses surprises

Première petite case mystérieuse Si je vous dis : "..... C'est la personne qui le porte qui lui donne son genre .... " que porte cette personne? La première bonne réponse recevra une surprise de mon calendrier........ Réponse demain !

Ma Boite à Beauté ses avantages et ma préférence

Toujours satisfaite! Ma BOITE A BEAUTÉ Car je découvre de bons produit s DU RESTE J 'AI CHOISI L’ABONNEMENT 3 MOIS car il existe bien un abonnement si on le souhaite! COTE BUDGET c'est encore très correct VALEUR de ma boite d 'octobre : 49€76 J'aime ce nom Ma Boite à Beauté Mon colis...

une sourate"repousse le mal par ce qui est meilleur"

ce fut aujourd'hui ma réponse à quelques BA mais j'ai envie de partager avec toutes ce message d'espoir : "repousse le mal par ce qui est meilleur" Voilà ce que j'ai envie de partager aujourd'hui et ce week end et c'est une sourate du coran, ( je ne pratique aucune religion) et j'ai choisi cette...

Noël 3 mon calendrier de l'avent, le sapin de Noël

Mais bien sur il manquait le sapin, car qui dit calendrier de l'avent dis CADEAU! donc des surprises vous attendent au fil de ce calendrier.....et AU PIED DE CE SAPIN BA..... Quel sapin choisir ? L'AN DERNIER UN ARTICLE DE BIOJOU INCITAIT à réfléchir à SON SAPIN Vous y retrouverez quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouNoël 3 mon calendrier de l'avent, le sapin de Noël