twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Strass59

publié le 11 octobre 2016 Beauté › Forme & Santé

Bonjour !

je suis nouvelle et je voudrais commencer mon blog par un sujet de remise en forme .

après un été chaud , et des kilos en trop .. j'ai décidé de me reprendre en main donc, au programme de cet automne : un rééquilibrage de mon alimentation ; des soins maison de beauté aussi ; le maquillage , etc...

L'alimentation : on a besoin de protéines, de lipides, de glucides et de vitamines, sans parler de l'eau

les  protéines apportent 4 calories par gramme, les glucides apportent 4 calories par gramme et les lipides apportent 9 calories par gramme

mais il faut manger de tout pour eviter toute carence

un exemple de plat équilibré : du saumon, une salade, un yaourt et un fruit

DES EXERCICES  au sol , un tapis de sol suffit , des altères  de 250 gr (si vous en avez, sinon des petites bouteilles d'eau remplies) des collants et c'est parti pour une demi-heure de gym , par exemple, pour un ventre plat : des contraction du ventre, allongée sur le dos , les jambes élevées et droites, faites des petits croisés ( 2 séries de 15)

ensuite des étirements vertébral : debout sur le tapis de sol  , élevez les bras qui doivent se toucher avec les mains, 2 étirements de 6 secondes chacun

Voilà pour les exercices physique pour sentir ses muscles apaisés,demain ce sera une autre serie d'exercices

bonne journée a toutes et en pleine forme !!!

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Strass59

sam2586

, le 11 octobre 2016 à 09:08

Bienvenue à toi !!! Bonne journée :)

IIETOILEDEMERII

, le 11 octobre 2016 à 09:14

hello, sympa ton petite article ;-) bienvenue ici (moi aussi je suis news ) bises

strass59

, le 11 octobre 2016 à 09:29

merci a toi , c'est gentil ! bonne journée.;

Aunam

, le 11 octobre 2016 à 09:47

Coucou bienvenue et pour certains exo je trouve même que ça donne du plus à notre dos Ect

strass59

, le 11 octobre 2016 à 11:28

Oui c'est vrai , ça détend les muscles et les tensions
On se sent bien ! Bisou a toi Marie et bonne journee

xaphie

, le 11 octobre 2016 à 10:49

moi s'est vélo d'apart et marche en ce moment..bonne continuation, bizzz

strass59

, le 11 octobre 2016 à 11:30

Le vélo et la marche j'aime bien aussi . Ça oxigene les poumons et ça muscle les jambes , j'adore ! Bisous xaphie

Virgomonde

, le 11 octobre 2016 à 11:18

Hello !
Bienvenue et bon courage pour ton programme !! ;)
Bise

strass59

, le 11 octobre 2016 à 11:32

Oui il faut se bouger et faire des efforts pour éliminer les kilos en trop et garder la forme

Marie1967

, le 11 octobre 2016 à 11:24

coucou ma belle, moi aussi c'est sport et alimentation équilibrée tous les jours ! bisous,Marie

strass59

, le 11 octobre 2016 à 11:33

Génial ! T'as une bonne hygiène de vie
Bisous ramouncha !

angemarie

, le 11 octobre 2016 à 13:37

Bienvenue ma belle , bon courage pour la suite de ton programme , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté etc.......en pleine forme !!