twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 9 septembre 2017 Beauté › Soins

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES 

Vous l'avez compris je vais vous parler de ce produit BIO acheté dernièrement à la VIE CLAIRE qui je suis surprise est moins cher en magasin que sur internet.

L'ARGILE VERTE...................

argile

Lors d'un précédent article je vous ai fait découvrir le GEL SURCONCENTRE ARTICULAIRE 

Je lui ai adjoint les cataplasmes d'argile verte connue pour ses bienfaits contre les douleurs d'arthrose

Pour plus de précisions voici le lien concernant les remèdes naturels pour soigner ces douleurs 

Ici : http://secrets-remedes-naturels.com/soigner-athrose-remedes-naturels/

Les deux alliés donnent de bons résultats compte tenu de l'état de mon genou

J'ai hâte d'être au 19 date de rendez vous avec mon rhumatologue pour la seconde infiltration de hyalgan

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE DE SAMEDI

BON WEEK END

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Bulle_dEvasion

, le 9 septembre 2017 à 14:01

Coucou,
Merci pour cette découverte :) Passe une belle journée

charcut

, le 9 septembre 2017 à 14:09

coucou pas agréable ces douleurs ... je ne savais pas que l' Argile verte est très utile .. bonne journée. bises

chouchousudiste

, le 9 septembre 2017 à 14:58

coucou ça pourrait m'aider merci gros bisous

jodanelle

, le 9 septembre 2017 à 15:00

coucou un cataplasme qui te soulage un peu, alliée au gel j''espère que tu souffres moins bisous et bonne fin de journée

Meili

, le 9 septembre 2017 à 15:49

bonjour, l'argile verte est pleine de vertus, et produit naturel, biz

ALEXCHAMP

, le 9 septembre 2017 à 16:09

Coucou, un produit qui te soulage un peu, c'est chouette , bisous

bellegriffes

, le 9 septembre 2017 à 16:22

coucou j'aime bien les produits à base d'argile en revanche les choses à faire soit meme je n'aime pas. ca ne fonctionne jamais bien , je galere et je n'ai pas le temps

angemarie

, le 9 septembre 2017 à 17:14

L'argile a de nombreuses propriétés , j'espère que combinée au gel, elle te soulage .
Bisous

sevebeaute

, le 9 septembre 2017 à 17:39

coucou miss
L'argile verte c'est super, les bienfaits sont nombreux, j'espère que cela te soulage bien
bisou bonne fin de journée

Aunam

, le 9 septembre 2017 à 18:04

COucou je n'utilise que ça :) l'argile résous tout (bon courage pour tes infiltrations ) bises

zazie

, le 9 septembre 2017 à 18:12

Coucou,
Contente de lire que l'argile verte, combinée au gel articulaire, parvient quelque peu à te soulager.
Bisous ma douce et bonne soirée ♥

Boni

, le 9 septembre 2017 à 18:55

Si cette association te fait du bien alors il faut continuer le traitement jusqu'au 19 et peut-être + encore
Bonne fin de journée BlancheGazelle
Bises

Angela_2_113

, le 9 septembre 2017 à 23:00

L'argile verte a beaucoup de vertus.
Bisous ma belle.

sillina42

, le 10 septembre 2017 à 10:31

coucou. je ne savais pas pour l'arthrose. Je vais en parler à ma maman qui en a et qui a de fortes douleurs. bises

carfax

, le 10 septembre 2017 à 11:06

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. je ne connaissais pas cette vertu. passe un bon dimanche et à bientôt!

mimine59

, le 10 septembre 2017 à 13:03

Coucou, je ne savais pas que l'argile avait autant de vertu. Vivement le 19 afin que tu sois un peu plus soulagée. Bisous

méli-beauté

, le 10 septembre 2017 à 16:30

CC j'aime bien l'argile verte.
Bis

alaska44

, le 12 septembre 2017 à 18:52

Coucou, merci pour cette découverte , je ne savais pas qu'on pouvait acheter de l'argile verte par sac de trois kilos. c'est vrai que l'argile a plein de vertus. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quel beau week end ensoleillé nous avons eu J'espère que vous en avez bien profité ! Ce retour à l'été en famille m'a fait le plus grand bien J'ai profité de mon week end pour tester quelques échantillons notamment ce soin riche réhydratant BIO JONZAC Mon avis...

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

J'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES , J'ai testé l'échantillon de ce produit "magique" pour paupières et contour des yeux anti-cernes - anti-poches LES LARMES DE FANTOME Alors peut être un seul essai pendant deux jours n'est pas suffisant pour avoir un résultat Mais franchement je rien vu...

J 'ai TESTE ! C'est TOP ! MERCI ZAZIE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé le Crystal Collagen Gold Powder Eye Mask que m'a envoyé notre B.Amie ZAZIE suite à son article ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-qui-va-tester-le-crystal-collagen-gold-826564-0.php Alors j'ai eu un peu de mal à les faire tenir...

DANS MA BAL .... MERCI MIMINE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après avoir adressé ma bb crème à MIMINE j'ai reçu un joli colis qui m'a fait chaud au cœur des produits du DR RICAUD et un savon miels blancs Je ne connaissais pas ce crayon fard à paupières et ce savon que je vais vite tester MERCI MIMINE Ce site est rempli...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEDANS MA BAL .... MERCI MIMINE