twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 10 février 2017 Beauté › Général
En recherche de logement à louer

Re coucou les filles !

Qui parmi vous réside dans le Nord et plus précisément dans la métropole Lilloise ?

Nous recherchons activement un logement à louer du côté de Tourcoing, Halluin, Roncq, Mouvaux, Linselles, Neuville-en-Ferrain, Wattrelos etc

Nous avons déjà fait un dossier chez L.M.H ainsi qu'à Notre Logis.

Merci pour vos réponses les filles.

Gros Bisous

PS : Concours sur le blog LaFilleDavril

http://www.leblogdelafilledavril.fr/2017/02/concours-30-000-vues.html

Concours aussi sur le blog de FatiCool

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gagnez-le-soin-hydrabio-817120-0.php

N'oubliez pas que sur ma page Facebook se trouvent des concours et des bons plans chaque jour, et régulièrement dans la journée :) Bonne chance si vous participez !

https://www.facebook.com/planetebeautesab/

lapins

N'hésitez pas à évaluer et commenter mon blog si le cœur vous en dit ;)deco

13 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

LaFilleDavril

, le 10 février 2017 à 14:10

Coucou ma Belle,
Bon courage pour ta recherche de logement, ce n'est pas facile en ce moment.
Bon après-midi,
Des bisous.
Pssst : Viens voir mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…
Re pssst : Viens participer à mon concours : www.leblogdelafilledavril.fr/…

sabine.d

, le 10 février 2017 à 14:23

Coucou
merci de ta visite, je file sur ton blog lire ton article, gros bisous ma belle

angemarie

, le 10 février 2017 à 15:17

Bonne chance pour ta recherche ma belle ,bisous

sabine.d

, le 10 février 2017 à 15:59

Coucou
merci, dur dur !
Bisous, bonne fin d'après midi

titade

, le 10 février 2017 à 16:17

tu as été voir sur leboncoin ?
C'est là qu'il y a le plus de choix en logement que ce soit des propriétaires ou des agences .

sabine.d

, le 10 février 2017 à 16:30

Oui, j'y vais régulièrement mais il n'y a pas grand chose qui m'intéresse... ou quand il y en a, c'est déjà trop tard
Bisous

azerty49

, le 10 février 2017 à 17:47

coucou miss, un petit passage pour te faire un bisous, bonne recherche et une belle soirée !

sabine.d

, le 10 février 2017 à 18:43

Hello ma belle,
merci beaucoup pour ta visite
Gros bisous, passe une bonne soirée

marisol

, le 10 février 2017 à 19:16

Kikou ma belle, moi je suis dans le nord je bosse sur Lille, mais j'habite proche de Maubeuge, et je loue une maison qui est dispo en ce moment mais ça te fait environs 94 kms de Lille, bisoussss :)

sabine.d

, le 11 février 2017 à 10:23

Hello ma belle, merci pour l'info, oui dommage car nous voulons nous rapprocher de nos amis et de ma ville de naissance... merci en tous cas :)
Bon weekend, bisous

marisol

, le 11 février 2017 à 11:21

Kikou, de rien, et je sais que trouver une location n'est pas chose facile, j'en parle autour de moi car j'ai pas mal de collégue qui sont de lille même, bisous bonne journée :)

sabine.d

, le 11 février 2017 à 11:45

Oh merci c'est super sympa :)
gros bisous ma belle, bonne journée

zazie

, le 10 février 2017 à 20:10

Bonne chance dans ta recherche d'appartement et bonne fin de semaine ! Bisous.

sabine.d

, le 11 février 2017 à 10:24

Merci, bon weekend, bisous

GIULIA

, le 10 février 2017 à 20:25

Coucou bonne chance pour tes recherches
bizz

sabine.d

, le 11 février 2017 à 10:25

Salut !
merci, j'en ai vraiment marre de vivre à la campagne, overdose !
Bisous

Vanessaba24

, le 10 février 2017 à 21:56

Coucou, je n'habite pas dans le nord, mais je te souhaite bonne chance pour tes recherches. j'espère que vous trouverez vite. bisous

sabine.d

, le 11 février 2017 à 10:26

Hello
j'espère qu'on aura bientôt une proposition car je commence à craquer de vivre ici
Bisous

lucymio2222

, le 10 février 2017 à 22:56

je suis désolée je ne peux pas du tout t'aider je suis en région parisienne, j'espère que tu vas trouver ton bonheur, bonne soirée, biz

sabine.d

, le 11 février 2017 à 10:27

Merci de ta visite ;) je croise les doigts
Bisous, bon weekend

tchoupi_et_doudou

, le 11 février 2017 à 10:53

je peux pas t aider . j aime bien le lapinou !

sabine.d

, le 11 février 2017 à 11:02

Oui il est mimi

valence42

, le 11 février 2017 à 11:02

Bon courage,j'ai assez donner,pour trouver un logement à ma fille.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le programme de cette semaine

Coucou les filles ! Votre weekend s'est bien passé ? Cette semaine, diverses choses sont au programme : Demain , il y a le cross du collège d'Océane, nous seront bien sur présents pour l'encourager, l'an dernier, elle a terminé 3ème et a reçu une médaille :) Quelle fierté ! Espérons que...

Des nouvelles de la rentrée

Coucou les filles, Pas trop présente ces jours ci du fait de ma bronchite asthmatiforme, ça m'épuise complètement ! Je suis heureuse car Océane s'est très bien adaptée au collège, elle a déjà eu des bonnes notes : 18 en Français, 17.5 en Anglais, 15 en histoire/géo. Elle a retrouvé sa...

Bientôt la rentrée

Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour celles qui sont parties, vous êtes allées dans quel coin ? Perso, pas de départs en vacances pour nous cette année. Océane a souvent été chez son amie et camarade de classe, elles s'entendent super bien. Nous avons...

Un petit bonjour

Bonjour les filles Désolée de mon absence, mais ma situation actuelle me fatigue énormément, de plus en plus de mal à supporter tout ça, de plus, problèmes de santé (encore des visites chez le médecin et des prises de sang et d'autres examens à faire), par conséquent, je n'ai plus goût...

Lundi ensoleillé d'octobre

Coucou les filles, Le weekend a été bon ? Je suis super contente car la semaine dernière, Océane est à nouveau arrivée 3ème cette année lors du cross de son collège, je suis très fière d'elle, elle qui stressait juste avant :) Vendredi après midi, avec chéri, nous sommes allés au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyLundi ensoleillé d'octobre