twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marithé

publié le 31 décembre 2016 Beauté › Général
En route pour la nouvelle année

Tous mes voeux à toutes mes amies de BA... Que 2017 vous apporte santé ,bonheur ,amour et prospérité.Je serai brève car je ne suis toujours pas familiarisée avec les nouvelles fonctions des blogs... Avec mes bons voeux plein de bisoux amicaux à vous toutes.

10 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marithé

tchoupi_et_doudou

, le 1er janvier 2017 à 01:33

meilleurs voeux à toi aussi

Boni

, le 1er janvier 2017 à 02:06

Bonne année à toi également Marithé
J'espère que tu te portes à merveille
Je t'embrasse amicalement ainsi que toute ta petite famille

zazie

, le 1er janvier 2017 à 03:05

Bonjour Marithé,
Mon premier commentaire ici cette année, pour te souhaiter à mon tour une bonne et heureuse année et tout ce à quoi ton cœur aspire !
Bisous, ma chère amie.

Bleu27

, le 1er janvier 2017 à 06:03

Bonne et heureuse année, santé pour toi et tes aimé(e)s
Bisous d'amitié et au plaisir de te lire....

manon4

, le 1er janvier 2017 à 09:37

Une bonne et heureuse année 2017 ;) bisous

Doudoune11

, le 1er janvier 2017 à 09:47

Coucou ! très bonne année 2017 à toi aussi ainsi qu'à tes proches
Passe une bonne journée
Bisous

azerty49

, le 1er janvier 2017 à 10:29

Je viens te souhaiter une magnifique année 2017 avec santé, amour, amitié et joie, pour toit et tes proches !
Bisous, caro

Meili

, le 1er janvier 2017 à 10:33

Tous mes voeux de paix, de sérénité, d'espérance, de joie, de chance et de santé pour 2017 ♥ biz

ptitcilou

, le 1er janvier 2017 à 16:36

bonne et heureuse année à toi et surtout une très bonne santé
plein de bonnes choses à venir
gros bisous ♥♥♥

ptitcilou

, le 17 janvier 2017 à 23:02

merci pour les jolies photos du petit Alban
j' espère que tu n' as pas trop froid et que tu ne souffres pas trop de tes jambes
je te fais de gros bisous
douce nuit

ptitcilou

, le 30 janvier 2017 à 23:19

Alors comment ça va ? la grippe n' a pas été trop fatigante ? je suppose que si ... j' espère que ça va mieux
je vous fais de gros bisous

marithé

, le 3 février 2017 à 13:18

Secoués pendant une bonne semaine mais on est là ...Cela va mieux on va bien s'en tirer pour cette fois ,je pense.. Et vous ? Vous tenez le coup j'espère ...Gros bisous à tous .

ptitcilou

, le 3 février 2017 à 23:31

on touche du bois et espérons toujours passer au travers ...
bon week end à vous en espérant que la tempête annoncée ne soit pas trop méchante
bisous

ptitcilou

, le 10 mai 2017 à 17:59

hello !
bien contente des petites nouvelles sur mon blog car parfois ta messagerie est saturée et impossible de t' envoyer un message ailleurs
je remets le commentaire ici car je ne sais pas si tu vas le voir sur mon blog :
oups ! et bien d' un peu plus tu revenais encore pendant un super bugg BA , pendant plusieurs jours impossible de mettre le moindre commentaire sur aucun blog .... c' est bien souvent qu'il y a un truc qui ne fonctionne pas mais tant pis je viens faire mon petit tour quand même .
Ici rien de spécial , ( pas de voyage ! lol ) ... un élevage d' oeufs de lézards ! lol ! maman lézard a pondu et il a fallu que je commande un incubateur pour oeufs de reptiles à amazone ! lol !
j' espère qu' Alicia va mieux , elle toussait même pendant les vacances à la mer , elle a envoyé une carte à Benjamin , elle écrit vraiment très bien ! ah si lui était allé 2 jours à Paris avec l' école , il n' était pas parti au meilleur de sa forme non plus , il toussait beaucoup et n' avait pas dormi de plusieurs nuits mais ça s' est bien passé quand même ( ouf ), il en est revenu super ravi !
ici aussi on a fait geler quelques fleurs grrrr il y a eu des jours où ça caillait bien
voilà pour les petites nouvelles
j' espère que ça va pour le mieux
je vous fais de gros bisous à tous

marithé

, le 11 mai 2017 à 13:22

Des oeufs de lézards ? Pas de serpents au moins? Où avez vous pris cela ?...Je suis contente que Benj ait apprécié son voyage...ça fait du bien ,ça change les idées ...Gros bisous à tous .

ptitcilou

, le 11 mai 2017 à 16:05

ah non avec ma phobie des serpents pas de crainte ! lol ! il a attrapé un couple de lézards , les a mis dans un terrarium ( acheté sur amazone ! lol ) puis a retiré le mâle , car trouvait la femelle bien ronde ! lol ! ( il a étudié sur internet comment les attraper , comment differencier le mâle de la femelle , etc ) et puis un beau dimanche il m' a dit tout content "ayé j' ai des oeufs ! la femelle a pondu " ( il lui avait mis une petite boite en fer remplie de terre et elle avait bien fait ses oeufs dedans ! lol ! ) je ne pensais pas qu'il allait arriver si vite à faire ça : ) un jour elle s' était même évadée et elle bronzait au soleil sur le carrelage de l' entrée ! oups je l' ai rattrapée comme j' ai pu avec ma passoire et une bouteille coupée en 2 . enfin voilà nos nouvelles occupations ! lol ! Lizette vient de m' envoyer des photos du petit sur la plage , bisous

marithé

, le 13 mai 2017 à 12:15

Je voudrai bien comme sur FB illustrer ma réaction .... Je rigole (Hihi ! ) Bon courage à toi !!! Remarque ,je peux me moquer tous les ans la chatte ramène des couleuvres dans le garage pour ses petits ...

ptitcilou

, le 2 juillet 2017 à 01:11

merci pour votre visite qui nous a fait bien plaisir mais il ne faut pas apporter tant de choses à chaque fois , les fleurs sont magnifiques
mais vous avez aussi le droit de venir sans rien : )
gros bisous à bientôt ♥♥♥

ptitcilou

, le 6 juillet 2017 à 17:33

coucou , un petit mot pour dire que Benjamin a eu son cap , il est bien content : ) mais comme c' était prévu en 3 ans , il y retournera quand même et fera des stages ou des recherches de voies professionnelles mais au moins il sera bien débarassé il n' aura pas de matières à repasser
bisous à vous

ptitcilou

, le 23 juillet 2017 à 15:11

je vais passer par là pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire ♪♪♪ car j' ai voulu t 'envoyer une petite carte avec des petites nouvelles de notre voyage mais apparemment ta messagerie est encore pleine et la carte ne passe pas
plein de gros bisous et je vais essayer de retrouver ce que j' avais marqué

ptitcilou

, le 23 juillet 2017 à 15:12

bon et heureux anniversaire plein de bonnes et belles choses
j ' espère que tout le monde va bien , ici ça va ! notre petit voyage s 'est bien passé :) on s 'est arrété à Collonge La Rouge la mardi en partant ! c'est bien joli ! c'est tout petit ! on s' imaginait quelque chose de plus grand ! lol ! mais ça vaut le coup de s' y arréter ... puis on a fini d' arriver à Alvignac à côté de Rocamadour où on avait réservé une chambre d' hotel , le lendemain on est allé au gouffre de padirac c' était tout près d' Alvignac , on est allé à Martel ( super joli aussi comme ville ) pour voir un truc de reptiles ( reptiland ! brrrr plein de bébettes pas très commodes ! lol ! ) , le jeudi on a du faire les grottes de lacave ainsi qu'un parc préhistodino et bien sûr Rocamadour vu d' en haut puis vu d' en bas ! très très joli ! de beaux paysages et de beaux villages traversés d' une étape à l' autre , ensuite nous avons pris la direction de Sarlat pour passer notre dernière nuit ! ça fait déjà plus grande ville Sarlat , ça ne fait pas petite campagne comme vers Rocamadour . Benjamin a fait un très grand parcours d' accrobranches de plus de 3h ! avec une grande tyrolienne dans laquelle la casquette corrèze s' est envolée ! lol ! c' était long ! mais lui aime ça ... on est rentré le vendredi vers 19 h , les bètes avaient encore bien à manger , il y avait que les poules qui avaient fini leur repas . En fait le chien je lui avais mis 3 gamelles de croquettes et 3 gamelles d' eau plus un seau d'eau ça avait du l' inquiéter , il avait encore moins bu et mangé que d' habitude ! lol ! il pouvait encore rester le double . C' est pour les poules que c'est embétant car si on ne les ferme pas elles risquent de se faire manger par la fouine ou le renard , alors Anthony a été obligé de s' en occuper un petit peu . voilà pour les petites nouvelles . je dirais que j' ai préféré le Lot à la Dordogne mais tout était bien beau et je suis bien contente d' avoir enfin découvert cette région dont j' avais toujours entendu dire du bien .
Benjamin voulait faire du canoe kayac ! euh ! je comprends bien il en avait fait sur un lac à Bugeat et sur une petite rivère à Ussel mais là , la Dordogne oups pas très rassurés lol ! alors on a dit ok pour le super parcours d' accrobranches pour éviter le canoé kayac ! toujours moins dangeureux ! quel casse coup celui ci ! , pour le canoe il faudrait que ce soit encadré comme dans une colonnie de vacances , il ne se rend pas compte lui :)
je vous fais de gros bisous à tous
et encore un très bon anniversaire

ptitcilou

, le 23 juillet 2017 à 15:13

bon finalement c'est pratique BA ça fait une roue de secours pour communiquer ! lol ! bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Belle "Inconnue"

Un timide petit retour sur le site....Celà fait longtemps et je suis un peu perdue...Je ne serai pas longue,juste le temps de faire un petit coucou aux copines et surtout souhaiter un Joyeux Anniversaire à une autre belle inconnue qui se reconnaîtra certainement

Famine en Somalie

Chaque jour des images insoutenables sur le drame des populations de la Corne de l'Afrique ravagée par la sécheresse et la guerre civile qui fait barrage à l'aide humanitaire.Comment pouvoir venir réellement en aide et que surtout cette aide parvienne vraiment à ceux auxquelle elle est...

Hiver rigoureux...

Il y a eu presque partout de la neige pour Noël et surtout un froid intense.Cet hiver qui s'est bien installé semble se classer parmi les plus rigoureux.Est ce pour cela que depuis quelques jours une minuscule petite souris semble s'être installée chez moi?Je n'ai pas la berlue,il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscomme chiens et chatsEn route pour la nouvelle année