twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 7 février 2017 Beauté › Général

MES FAVORIS

Hello mes petites chouquettes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes produits coups de coeur du moment.

Vous allez voir j'ai quand même pas mal de petites choses que j'ai découvert ces derniers temps. 

J'ai neuf catégories, prépare-toi un thé ou quelques choses a grignoté, car sa va être un peu long. Suivez-moi c'est PARTIT.

L'année dernière, je pense vers le mois d'octobre, j'ai découvert une chaîne youtube de dance que j'adore, la chaîne s'appelle Refitrev (va y jeter un coup d'oeuil ça vaut le détour, je te promet), ensuite, j'ai découvert une autre chaine youtube, (modalivia, si tu ne trouve pas, essaye avec le nom livia desjardins). Ensuite, j'aime beaucoup la chaîne de témoignage (Dans les yeux d'Olivier), il me semble que l'émission passée le soir il y a deux ans, sur la chaîne France2. Ensuite, j'ai beaucoup aimé écouter la chanson Don't let me down des Chainmokers. Une véritable pépitePassons maintenant à la cosmétique, je me suis acheté mon premier rouge à lèvres Urban Decay en teinte Naked, ensuite, j'ai beaucoup aimé le evil Twin de TooFaced, la aussi une véritable pépite, (la couleur est très dark, mais j'adore ça!), puis tout récemment, je me suis offert le rouge à lèvres de chez Sephora, (les sans transfert en n°24 ), la aussi, il est un peu foncé, mais c'est une vraie bombe. Ensuite, j'ai beaucoup aimé le parfum de chez Repetto.

J'ai fait encore une bonne découverte au niveau alimentaire et boissons. J'ai adoré le thé de chez Floressance (celui que je me suis procuré aide à la minceur), il est aromatisé au citron, puis j'ai aussi adoré celui de chez Elephant, ou Lipton, je ne sais plus (Il est à l'abricot, goyave, et pêche), j'ai juste un petit bémol, il faut à peine le sucré sinon, sa va vous écoeurer.

Puis concernant la technologie, et la mode. Je me suis trouvé un jolie bombers vert kaki chez Blue box, il est de la marque Only. Et lors des soldes, je me suis pris des habits chez Kiabi (je n'aurais pas misé un kopeck dessus), mais j'en suis plutôt ravie, voire même très ravie. Et au niveau de la technologie, j'ai eu un Ipad pro rose gold, c'est un vrai bijou, il est aussi la cause de mon manque d'assiduité sur les differents réseaux sociaux.

Mes favoris sont terminés, dit-moi ce que tu as aimé durant ces dernières semaines ou mois.

A bientôt les chouquettes.<3

Naked Urban Decay Photo ajoutée le 07/02/2017 à 12:33Photo ajoutée le 07/02/2017 à 12:35

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Kaathy28100

, le 7 février 2017 à 12:08

Hello hello ! Pas de thé mais mon plumeau à la main puisque je te lis en même temps de faire le ménage. De jolis favoris, je lorgne les Vice Lipstick de Urban Decray, surement dans un prochain craquage. Dommage j'aurais apprécier voir ça en photo :) une prochaine fois. Concernant le Thé j'ai passer une petite commande chez Fittea, en attente du colis pour les goûter ^^, ces derniers temps toujours acro a mon lait crème concentré de chez L'occitane, et quelques nouveautés que je viens de recevoir qui me comble pour le makeup un RAL de chez YSL mais ils ne font plus la teinte :c . Des bisous

anaflo

, le 7 février 2017 à 12:18

Coucou, oui justement je ne sais pas comment insérer des photos sa me demande un lien mais je ne sais pas comment faire, peut tu m'aider ?

Meili

, le 7 février 2017 à 13:17

Bonjour, kiabi la mode à petit prix et j'ai acheté des jeans pour ma fille, pas mal leurs vêtements ♥ biz

anaflo

, le 7 février 2017 à 13:32

Oui tout a fait, comme je le disais j'ai était très surprise, même au niveau des hommes, mon compagnon a vue un manteau qu'il lui plaisait beaucoup, on n'y pense pas forcément mais il y a de belles chose.

méli-beauté

, le 7 février 2017 à 16:14

Cc le thé de chez Floressance doit être sympa.
Bis

anaflo

, le 8 février 2017 à 09:48

A oui, il est vraiment bon :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA LISTE D'ENVIE DU MOMENT.

Hello les beautés, je suis ravie de vous retrouver ce soir pour vous faire un article sur mes envies du moment. – Lors des soldes d’été je me suis procurer une veste militaire de chez Mango, du coup je suis a la recherche de sa remplaçante pour la saison hivernal, j’aime enormement ce...

A SAVOIR AVANT D'ADOPTER UN ANIMAL.

Bonjour les beauté, je vous retrouve dans un article un peu différents de ce que j'ai pour habitude de faire, mais comme vous le savez, nous avons eu un petit chaton de nos deux chats respectifs.J'ai eu très envie de vous faire partager mon experience de vivre avec 3 chats. Pour en revenir au...

Vlog du 29/06/17

VLOG DU JOUR Hello. Je suis très heureuse de te retrouver ce soir dans un nouveau vlog c'est mon tout premier et j'espere qu'il te plaira

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaVlog du 29/06/17