twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 24 juin 2015 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 24/06/2015 à 13:39

Photo ajoutée le 24/06/2015 à 13:59

RoseGlamour

Est née en le 15 Décembre 2013, une entreprise toute jeune familiale et amicale ... Il y a Ivelina aux commandes, son époux qui est consultant, les deux jolies jumelles qui sont mannequins, la cousine Justine photographe professionnelle, et le web-master  et conseiller en publicité n'est autre qu'un camarade de plus de 20 ans d'Ivelina...

Photo ajoutée le 24/06/2015 à 14:12

Rose Glamour n’est pas simplement un e-commerce. Par leur métier, tous ensemble, ils souhaitent véhiculer leurs valeurs et vous témoigner leurs engagements pris .

Rose Glamour s'est engagé et le fait, à sélectionner auprès de leurs fournisseurs, des produits le plus naturel possible et issus de l'agriculture biologique. Et en toute franchise pour une vrai transparence...

"Nous tenons cependant à vous prévenir que faute de moyens, tous nos fournisseurs n’ont pas fait la démarche pour obtenir la certification BIO bien que les plantes utilisées poussent simplement dans la nature ou dans des champs écologiquement purs et qu’ils ne se servent pas de substances chimiques de synthèse (pesticides, insecticides, herbicides, engrais chimiques de synthèse, ni d’organismes génétiquement modifiés). Sur ce point, nous aurons donc besoin de votre confiance. En tout cas, les mentions « BIO », « sans paraben », « sans conservateurs », « sans colorants artificiels » certifiées seront mis à l’avant."

Le magasin en ligne RoseGlamour, propose une large gamme composée de soins pour le visage, le corps, les cheveux, le contours des yeux, des parfums et des huiles essentielles 100 % naturelles (rose, lavande, lilas, genévrier, menthe, pin, camomille, etc. ...).

Leur but premier est de maintenir le concept "le luxe à prix accessible" pour que la bienfaisance de tous ces produits soit à la portée de tout le monde.

Photo ajoutée le 24/06/2015 à 17:54 Photo ajoutée le 24/06/2015 à 17:54

Photo ajoutée le 24/06/2015 à 17:54 Photo ajoutée le 24/06/2015 à 17:54

Ainsi que d'autres produits ....Que je te laisse découvrir ...

Rends leur visite aussi sur leur FaceBook

Rose Glamour

Et comme le dit ...

"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" Clin d'œil

ma petite rose m'a dit que prochainement certaines d'entre vous pourraient être gâté !

Ivelina m'a offert un joli partenariat, je reviendrais vers toi, pour cette fois te présenter et donner mon avis sur les produits que j'aurais testé ...

Photo ajoutée le 24/06/2015 à 17:19

Fais-toi plaisir !

Tu es une nouvelle cliente et ta commande atteint 25€ et plus ?

Choisis tes 2 cadeaux de bienvenue* parmi :

-Savon à l’eau de Rose Damascène (20 g)
-Sels de bain à l’huile essentielle de Rose Damascène (30 g)
-Sels de bain à l’huile essentielle de Lavande, (30 g)
-Essence de parfum à l’huile essentielle de Rose Damascène (2 ml)
-Aromatiseur à l’huile essentielle de Rose Damascène (25 g)
-Aromatiseur à l’huile essentielle de Lavande (25 g)
-Aromatiseur à l’huile essentielle de Genévrier et Pin (25 g)

Indiques le choix de tes 2 cadeaux dans le champ « Notes de la commande », page «Récapitulatif». Et en cas d’oubli, ils se feront un plaisir de choisir pour toi !

26 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

valence42

, le 24 juin 2015 à 18:02

tentatrice,ce bel article en or,
qui mérite juste un GROs j'adore.
bisous

amazonEd

, le 24 juin 2015 à 18:05

Et ..... ;-) chut ! un joli concours en vue prochainement !
Merci beaucoup pour le j'adore ;-) j'adore quand on adore ;-)
bisoutoudoux

valence42

, le 24 juin 2015 à 18:07

et bien vivement,l'or j'adore...................
bisous,bisous.

amazonEd

, le 25 juin 2015 à 16:41

quand l'or sera venue
je viendrais te reveillor ;-)
bisoutoudoux

valence42

, le 26 juin 2015 à 18:17

si je suis la,je rentre le 1 er juillet a la clinique,mais j'aurai mon pc.
bisous

kirzy32

, le 24 juin 2015 à 18:19

Oh un article au couleur de la plus belle des fleurs, j'adooore! Bisous

amazonEd

, le 26 juin 2015 à 02:34

Rohhh ! je viens de voir que j'avais pas vue le com de ma tentatrice préférée !
Douce nuit ma belle ...

quiizas

, le 24 juin 2015 à 19:30

Mais quel bel article !!! Magnifique découverte, merci jolie copine :) Des bisous bonne soirée

amazonEd

, le 25 juin 2015 à 16:39

Ne t'éloignes pas trop ;-) un joli concours se prépare ....
Pleins de bisoutoudoux ma jolie copine à moi

xaphie

, le 24 juin 2015 à 19:34

un article qui présente de biens belles choses, je vais faire un tour...merci pour la découverte..bizzzz

xaphie

, le 24 juin 2015 à 19:36

en fait je me rencontre que j'aime déjà..car Amdfra organise un joli concours...que j'ai d'ailleurs tenté..bonne soirée

amazonEd

, le 25 juin 2015 à 16:37

Oui j'ai vue aussi ;-) mais comme pas très présente en ce moment je n'ai pas été sur son blog ...
Retard réparé ;-)
Et ....Bientôt un joli concours ici aussi ;-)
Bisoutoudoux

xaphie

, le 26 juin 2015 à 08:11

chouette !! une chance de plus de la découvrir !!!
repose toi bien dans ton petit paradis de verdure....à bientot, bizzzz

R_Eve

, le 24 juin 2015 à 19:41

coucou
très tentant, merci pour cette belle découverte

amazonEd

, le 25 juin 2015 à 16:34

Merci à toi et à ton pas sage dans mon chez moi virtuel ...
Bientôt la découverte pourrait se transformer en test ;-)
Un joli concours est en préparation ...
Bisoutoudoux

jodanelle

, le 24 juin 2015 à 19:56

merci pour cette belle présentation fleurie, je vais voir leur Facebook, bisous bonne soirée

amazonEd

, le 25 juin 2015 à 16:31

Contente que cela ai titiller ta curiosité ;-)
Belle & douce après midi ...
Bisoutoudoux

Meili

, le 24 juin 2015 à 20:16

bonjour, que de belles roses qui viennent réveiller nos sens, merci pour cette belle découverte, biz

amazonEd

, le 25 juin 2015 à 16:30

Ravie à mon tour que cela t'ai plu, et qui plus est, une découverte ;-)
Merci de ton doux pas sage ...
Bisoutoudoux

angemarie

, le 24 juin 2015 à 21:35

Toujours aussi tentatrice .........merci pour cette jolie découverte fleurie , bisousssssss

amazonEd

, le 25 juin 2015 à 16:25

Rohhh ! Tu sais l'être aussi ;-)
Mais ce n'est pas de notre faute hein, si de jolies marques comme celle ci se retrouvent sur nos routes ...;-)
Bisoutoudoux

MagalieRaison

, le 24 juin 2015 à 22:41

Coucou. Sympa cette histoire de famille mais aussi ces produits. Bisous

amazonEd

, le 25 juin 2015 à 16:23

Oui c'est ce qui m'a fait de l’œil au départ ;-) puis les valeurs et leurs engagements, et pour finir la composition de leurs produits ;-)
Je ne veux pas t'obliger à ....Mais reste dans le coin ;-) un joli concours se prépare...
Bisoutoudoux

MagalieRaison

, le 25 juin 2015 à 22:34

Oh oh oh.....je te suis donc je saurai. ..

KATELL1

, le 24 juin 2015 à 23:09

Merci pour cette découverte. Bonne nuit miss. Bises

amazonEd

, le 25 juin 2015 à 16:20

Tu ne connaissez pas ?
Ravie alors que ce partage soit une découverte ...
Et peut être que ....Prochainement, tu pourras même tester leurs produits ;-)
Un joli concours est en cours de préparation ;-)
Bisoutoudoux

KATELL1

, le 25 juin 2015 à 19:38

Merci ma belle. Bisous

margot-power-smile

, le 24 juin 2015 à 23:27

Coucou!
Ohohoh, jolie découverte. Je n'en avais jamais entendu parler... Merci beaucoup pour ce bel article! C'est une affaire à suivre ;)
Bisooous

amazonEd

, le 25 juin 2015 à 16:17

Ravie que ce partage soit une découverte ...
Et oui affaire à suivre hihihi ....
Merci de ton pas sage
Bisoutoudoux

ladyamandineg

, le 25 juin 2015 à 01:24

bonsoir :)
je connais bien cette très jolie marque , j'organise même un concours qui se termine samedi !
les produits sont vraiment top et Ivelina est une adorable personne.
passe une bonne nuit, bises :))

amazonEd

, le 25 juin 2015 à 10:10

Rohhh ! il est vrai qu'avec mon absence j'ai pris pleins de retard dans la lecture de vos blogs ...
J'essaye de réparé cela au plus vite ;-)
Vue que j'ai un partenariat avec la douce Ivelina, il me parait donc normal de ne pas participer à ton concours ;-) mais je viendrais voir quand même ;-)
Belle & Douce journée

Danaé

, le 25 juin 2015 à 06:39

Bon matin chère amazone !
Qu'il fait bon se promener sur ton blog, douces couleurs, senteurs que j'aime !
Du charme, de l'élégance, merci de cette belle découverte et de cette agréable balade matinale
Bisous et agréable journée d'été

amazonEd

, le 25 juin 2015 à 10:07

trop contente d'avoir fait plaisir ;-)
Et ....Bientôt un joli concours ;-) avec normalement 3 gagnantes ....
Je vais tester quelques produits et te dirais, j'ai été séduite par les valeurs, les engagements de toute cette petite tribu, et les produits ont l'air ....Tentateurs !
Belle journée ma douce, profitons du soleil .............A l'ombre ;-)

Danaé

, le 25 juin 2015 à 14:53

Sympa.... à bientôt pour la suite !

aureliea12

, le 25 juin 2015 à 19:26

Coucou,une très belle affaire de famille, c'est mignon tout plein de voir tout le monde y participer. Et untrèsjoli poème également. bisous, bonne soirée

amazonEd

, le 26 juin 2015 à 02:32

Merci de ton pas sage....
Douce nuit ...

Bettychoice

, le 26 juin 2015 à 01:25

Top ton article
bisous

amazonEd

, le 26 juin 2015 à 02:33

Merci ;-)
Douce nuit

diorella78

, le 26 juin 2015 à 17:02

Coucou Edwige! Une jolie marque que tu nous présentes très bien! Je serai curieuse d'avoir tes avis sur la gamme à la rose, j'adore!! Bisous

amazonEd

, le 26 juin 2015 à 21:21

Oui je viendrais bien sur vous donner mon avis ....
Mais ...Un grand Mais sourire ;-) tu pourras peut être tester toi même ! ;-) bientôt un très joli concours en partenariat avec Rose Glamour ;-) ...
Belle & Douce soirée ...

diorella78

, le 27 juin 2015 à 15:55

Ooooh génial!! J'y participerai avec plaisir! Je suis juste droguée par la rose ^^ lol Bisous

amazonEd

, le 27 juin 2015 à 16:26

;-)

natanya

, le 27 juin 2015 à 05:55

Je ne te cache pas qu'il m'est tres rare de lire un article avec tant d'attention. Bravo pour ce moment magique.
J'attends de te lire a nouveau! bisous et bon samedi!!!

amazonEd

, le 27 juin 2015 à 12:25

Merci beaucoup ....
Et donc ... ;-) en plus de me lire, bientôt un très joli concours qui viendra gâter pas moins de 3 lectrices ...Elle est pas belle la vie ?
;-)
Belle & Douce journée ...

muriel2222

, le 27 juin 2015 à 19:18

Quelle poésie dans cet article... Une douceur aux couleurs de la rose glamour... On se sent cocoonée....
Merci pour ce joli moment ☺
Bisous et belle soirée

amazonEd

, le 27 juin 2015 à 19:41

;-) Merci !
Et bientôt un superbe concours avec trois gagnante ;-)
bon et joli weekend

cia24

, le 27 juin 2015 à 22:01

Bonsoir, merci pour cette bien jolie découverte qui donne envie de découvir cette marque. J'irai faire un tour sur leur site.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

amazonEd

, le 27 juin 2015 à 22:15

Et un pas sage ici ;-) prochainement un joli concours avec Rose Glamour et 3 gagnantes ;-)
bisoutoudoux

pigletine

, le 29 juin 2015 à 19:52

Coucou, merci pour cette belle découverte de cette marque à l'univers très poétique! Bisous

amazonEd

, le 29 juin 2015 à 23:39

La rose, a elle seule, tout un poème ;-) Cette marque qui propose avant tout des produits bio, est un univers familial ;-) ou les valeurs et le respect de la personne ainsi que de notre environnement est mis en avant ...Et bientôt par mon intermédiaire, un joli concours qui gâtera 3 participantes....
Douce nuit

pigletine

, le 30 juin 2015 à 18:47

Super :) Bisous

carfax

, le 1er juillet 2015 à 12:27

bonjour, comment vas tu? miam rose et lavande, tout ce que j'aime. passe un bon mercredi et à bientôt!

Boni

, le 1er juillet 2015 à 19:24

Un J'Adore déposé évidemment
Un oeil curieux reviendra bientôt pour lire les conditions du concours
puisque concours il y aura d'après les réponses faites aux divers commentaires
Mais pas certaine d'y participer car il paraît que je suis une BA trop gâtée
Bisous ma BAAB

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vaincre ses problèmes de peau !

Soins naturels exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, sans aucun composant chimique, pour le traitement dermatologique des peaux atopiques, sensibles, irritées ou même « capricieuses ». Avec INDEMNE : la solution passe par les huiles essentielles. La fondatrice de la...

Mordons la vie à pleines dents !

Si tu me suis, tu attends avec impatience mon avis si tu ne me suis pas, fais un tour là Cela fait à peu près 15 jours que je l'utilise ainsi que toute ma petite tribu ...Bon il est vrai que les deux trois premier jour, la "mise en bouche" surprend, un comme "de la terre" où le gout de...

Bio Seasons, du bio à toutes saisons ...

B i o S e a s o n s est une marque française de cosmétiques certifiés Bio ! Créée en 2011 pour répondre à la demande des (para)pharmacies et boutiques Bio, la marque Bio Seasons est aujourd’hui implantée en France et à l’étranger. Tous leurs cosmétiques sont développés, fabriqués...

LES PLAISIRS NATURE ....

Non ! Ce n'est ni un pot de confiture, bien que l'on peut le considérer comme une sucrerie , non ce n'est pas non plus une mousse ou un pâté "home made" .... Mais alors quoi est-ce ? C'est un plaisir nature ... L'Exfoliant Corps Vanille,l'exfoliant made in YVES ROCHER, exfoliant pour le corps à...

FILORGA Trousse Découverte - Figer le temps qui passe...

Le travel Kit des laboratoires Filorga est une trousse découverte, comprenant : - Un meso mask 15 ml : masque lissant illuminateur. Éclaircit et unifie le teint instantanément. La peau est repulpée et éclatante. - Un time filler 15 ml : crème hydratante correction des rides. Comblement des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !FILORGA Trousse Découverte - Figer le temps qui passe...