twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 14 mars 2015 Beauté › Général
En 3 semaines, j'ai fini...

Et oui, le dernier article de mes produits terminés date d'il y a trois semaines ! Je n'ai pas eu le temps de passer entre temps, mais par contre, j'ai fini des produits ! Les voici:

* Gel douche Yves Rocher à la noix de macadamia du Guatemala: ce gel douche est une vraie tuerie ! Une odeur douce à tomber, qui reste un peu sur la peau, un délice ! En plus il laisse la peau toute douce, sans tirailler! Même mon chéri l'a adopté ! Je rachéte à coup sûr !

* Gel frais nettoyant Bourjois aux cellules végétales de concombre: conçus pour tout type de peaux, mais pas la mienne ! Lol! J'ai eu du mal à finir ce nettoyant visage qui avait tendance à assécher ma peau. Après utilisation, ma peau tirait... heureusement que la crème hydratante existe pour arranger tout ça ! Par contre j'ai bien aimé le petit côté frais donné à l'application... Néanmoins, je ne rachéterai pas !

* Démaquillant biphase yeux spécial waterproof Peggy Sage: une marque que j'adore ! Ce démaquillant laisse un petit film gras sur la peau, mais qui part vite avec un tonique. Il fait très bien son job, une petite quantité de produit suffit à enlever le mascara ! Attention à ne pas mettre trop de produit sur le coton sinon il a tendance à picoter légérement les yeux ! Mais quand on a pris le coup de main ce démaquillant est top! C'est un format de 125 ml avec une petite pompe, très pratique et très hygiénique, j'aime!! Je rachéte avec plaisir !

*Tonique aux extraits de plantes pour peaux sèches et sensibles Peggy Sage: j'adore l'odeur subtile de ce tonique, qui finit en beauté le démaquillage ! Il laisse la peau propre et hydratée! C'était un format  de 1 litre avec pompe, autant vous dire que je l'ai gardé longtemps dans ma salle de bain ! J'ai beaucoup aimé ce produit que je rachéterai également avec plaisir !

Voilà les filles ! Je n'ai pas chômé durant ces trois semaines ! Vous connaissez certains de ces produits ?

16 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

zazie

, le 15 mars 2015 à 00:18

Bonsoir,
Bon Anniversaire avec un léger retard !
En général les festivités commencent avant la date et se prolongent encore après ^^
De tes produits terminés, je ne connais que le gel douche YR à la noix de Macadamia.
Je pense que le tonique Peggy Sage me plairait bien...
Bisous et bon dimanche !

elo1359

, le 21 mars 2015 à 23:56

Merci beaucoup pour ton message d'anniversaire, c'est vraiment très gentil :)

babay20

, le 15 mars 2015 à 09:46

hello!
merci pour tes avis!
ah bein du coup je vais eesayer ce fameux gel douche yves rocher!
affaire à suivre!
passe un bon dimanche

elo1359

, le 21 mars 2015 à 23:57

Je pense que tu ne seras pas déçue, beaucoup de BA l'ont adopté ;-)

babay20

, le 22 mars 2015 à 10:09

ok merci!
bon dimanche!

Celice1984

, le 15 mars 2015 à 09:51

Coucou. Merci pour ces avis. Le gel douche YR et le tonique Peggy Sage donnent envie. Je n'ai pas testé les autres produits non plus mais j'avais repéré le gel Bourjois, vu ton témoignage, je vais l'éviter, moi qui ai déjà la peau sèche à très sèche. Bon dimanche :)

elo1359

, le 21 mars 2015 à 23:57

Ah oui, si tu as déjà la peau sèche, mieux vaut passer ton chemin...

clairee68

, le 15 mars 2015 à 10:31

Beau travail, j'aimerais écouler mon stock de shampoing aussi vite. En effet, le parfum noix de macadamia est miam!

elo1359

, le 21 mars 2015 à 23:58

;-) merci pour ton passage !

Meili

, le 15 mars 2015 à 10:59

bonjour , je ne connais pas les produits peggy sage, j'aimerai bien tester ce tonique aux plantes, biz

elo1359

Missetoilefilante

, le 15 mars 2015 à 11:19

Coucou, merci pour tes avis sur ces produits inconnus pour moi! bis

elo1359

coco62800

, le 15 mars 2015 à 11:26

Coucou, je suis aussi tombée amoureuse du gel douche à la noix de macadamia, tellement que je me suis fait un stock. Bisous :-)

elo1359

Tu m'étonnes ! En ce moment j'essaie justement de vider le stock, et non pas de le remplir ^^

jodanelle

, le 15 mars 2015 à 11:40

difficile de trouver un démaquillant biphasé qui ne pique pas les yeux, merci pour tes avis, bisous bon dimanche !!

elo1359

, le 21 mars 2015 à 23:59

Et bien, en ce moment j'utilise celui de yves rocher, et il ne pique pas les yeux ^^

angemarie

, le 15 mars 2015 à 11:59

Je ne connais pas ces produits , merci pour tes avis , bon dimanche ma belle , bisous

elo1359

loulou1414

, le 15 mars 2015 à 13:36

coucou merci pour tes avis sinon je connais les gels douches yr mais pas celui la tiens tu me donne envie de tester sinon ah je te souhaite un bon anniversaire avec 2 jours de retard aller bon dimanche

elo1359

Merci pour ce gentil message :)

cottleya

, le 15 mars 2015 à 18:30

Coucou, merci pour tes avis. Bises

elo1359

cottleya

, le 22 mars 2015 à 14:09

(-_-)

Emeline85

, le 15 mars 2015 à 19:26

Coucou ! Merci pour tes avis , je n'en connais aucun ^^ Bisous !

elo1359

, le 22 mars 2015 à 00:00

lucymio2222

, le 15 mars 2015 à 22:00

j'ai adoré le gel douche Yves rocher. Bonne soirée, cdlt

elo1359

charcut

, le 16 mars 2015 à 19:56

coucou. je ne connais pas ces produits. En général j'aime assez les gels douches de chez YR .. bises

elo1359

Sandee

, le 19 mars 2015 à 22:22

Coucou ma belle! Merci pour tes avis! Bisous

elo1359

margocha72

, le 20 mars 2015 à 12:49

Coucou, merci pour tes avis, j'aime bien les gels douche YR. Passe une belle journée, bisous

elo1359

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Astuce beauté !

Salut les BA ! Aujourd’hui je vous parle d’une petite astuce beauté by me ^^ il y a quelques temps j’avais acheté la crème nivéa body good bye cellulite, par curiosité. Bon bien sûr la crème en elle même n’a rien d’extraordinaire : si on a pas une alimentation équilibrée et...

Mes produits finis de la semaine !

Coucou les filles ! Je reviens aujourd'hui avec un article sur mes produits terminés de la semaine ! Il y en a pas mal, mais deux sont à mon chéri ^^ Le gel douche aux fruits noirs d'Yves Rocher: j'ai beaucoup aimé son odeur de fruits noirs, mais malheureusement, une fois le produit rincé, on...

La marque Nivéa accusée de racisme ....

Bonjour mes BA ! Vous en avez peut-être entendu parler dans la presse: la marque nivéa est accusé de racisme à cause de sa dernière publicité ! On y voit un homme noir, cheveux courts et rasé de près, tenir à la main son "ancienne" tête, coupe afro et barbe hirsute, accompagné du slogan...

Mes tops, flops et révélations beauté 2012 !

Coucou les filles ! Aujourd’hui est très certainement le dernier article de l’année 2012 ! Je ne vais pas avoir le temps de me connecter dans les jours qui arrivent, et ensuite je pars quelques jours en vacances avec mon chéri… Comme le prochain article beauté ne sera donc pas avant 2013...

J'ai testé pour vous la marque Etat pur....

Bonsoir les BA ! Comme promis, je vous fait un petit article sur la marque Etat pur, que j'ai pu testé grâce à deux échantillons de crèmes que j'avais reçues il y a quelques semaines déjà ! Il n'y a rien à dire sur la présentation des produits faite par la marque, et sur leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsJ'ai testé pour vous la marque Etat pur....