twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 9 juin 2014 Beauté › Soins

J'ai découvert la marque SWISS COSMETICS, merci de m'avoir permise de découvrir cette marque, aujourd'hui je vais vous parler de 2 produits que je teste depuis un petit moment.

Le Nettoyant démaquillant éclosion  est un fluide composé de ginseng, de noyaux d'abricots et de thé vert, il élimine efficacement toute trace de maquillage et laisse une fraîcheur sur votre peau. (source : http://www.zanin-cosmetics.ch/produits/lait-nettoyant-demaquillant/)

Photo ajoutée le 01/06/2014 à 14:27

Ma peau l'a vite adopté, que ce soit comme nettoyant ou tout simplement comme démaquillant, il nettoie et démaquille facilement, même un maquillage chargé avec mascara waterproof, une larme du produit et vous retrouvez un visage net et propre. Il est inutile de repasser dessus car toutes les impuretés sont parties au premier coup.

J'ai une peau sensible et mixte, il démaquille parfaitement vos yeux sans aucune irritation, et tout le reste de votre visage, je m'en sers chaque soir pour ma routine du soir pour un démaquillage parfait, qui laisse sur ma peau une fraîcheur, et une bonne hydratation.

Son prix 23 euros les 200ml, pas excessif, quand on est obligé d'acheter une ribambelle de produits pour nettoyer et se démaquiller.

Passons maintenant au sérum visage raffermissant , qui est un produit qui est en complément de la crème tonifiante raffermissante (revue à venir) votre peau est veloutée, raffermie et resplendissante (source : http://www.zanin-cosmetics.ch/produits/serum-visage-raffermissant/).

Photo ajoutée le 01/06/2014 à 14:29

Ce sérum, je l'utilise avant d'appliquer ma crème du jour, pour que ma peau soit douce, sans tiraillement.

Ma peau a retrouvé son velouté, sa douceur, et un peu plus de fermeté au niveau de l'ovale de mon visage.

Le sérum est un flacon pompe, hygiénique, sécurisé, parfait pour l'emporter partout.

Son prix 60 euros les 30ml, un peu cher à mon goût, mais il en faut pour tout le monde.

Vous pouvez retrouver ZANIN Swiss cosmétics sur FACEBOOK

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 9 juin 2014 à 00:24

Déjà vu cette marque sur un autre blog , merci pour tes avis , un peu cher le sérum pour moi , bisous

Emeline85

, le 9 juin 2014 à 00:53

Coucou, j'ai également vu cette marque sur un autre blog ! C'est top que tu ai pu tester !!
bisous :)

biojou

, le 9 juin 2014 à 10:17

mais le chocolat est aussi très bon pour la peau, j'avais rédigé une" petite saga chocolat" et j'ai découvert toutes ses propriétés, merci de ton avis sur ce produit qui doit être bien agréable! bon lundi

marisol

, le 9 juin 2014 à 11:09

Kikou, merci pour ce bel article, je ne connaissais pas cette marque. Bisous à bientôt !!

Meili

, le 9 juin 2014 à 12:21

bonjour, j'ai déjà lu de bons avis de cette marque sur BA , les prix sont un peu cher, c'est aussi des produits de bonne qualité et efficaces ! biz

Lililou11

, le 9 juin 2014 à 15:30

Coucou, je ne connais cette marque que de nom
Par contre, le sérum est trop cher je trouve !
Bisous

kirzy32

, le 9 juin 2014 à 19:29

Coucou, on commence un peu à parler de cette jolie marque suisse, les avis sont tous positifs en tout cas ! Bisous

coco1264

, le 9 juin 2014 à 20:35

je ne connais pas du tout merci de ton avis

marette

, le 11 juin 2014 à 06:53

coucou déjà entendu parlé que du bien
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Perle&Caviar Institut ARNAUD

Avant de vous donner mon avis sur ce masque, pour vous situer, j'avais remporté ce masque il y a quelques mois sur la page facebook de Co-Créatrices, merci pour ce magnifique test. Pour en revenir à mon test, j'avais envie de vous faire découvrir, un avant-après, car facile de vous dire que le...

Mes tests avec l’occitane

L’occitane est une marque que l’on connaît toutes, toujours à l’affût de nouveautés, cette boutique, mais moi je reviens vous parler de produits que j’ai aimé utiliser, ces mois-ci. On commence par le cube de bain à l’olive, celui-ci fond facilement dans la baignoire, et l’eau de...

Une astuce avec la crème cool de secret mask

J'utilise souvent cette crème en été , mais comme beaucoup, les petites allergies de l'été arrivent , boutons, attaque de moustiques, ou aoutats, j'ai essayé de mettre de la crème cool , et au revoir démangeaisons , sur les petits boutons et attaque de moustiques, il faut bien mettre la...

Mon masque à l'argile de Cattier

Ce mois-ci comme vous l'avez vu j'ai testé la marque Cattier , cette marque je l'adore, après avoir testé deux gels douches, maintenant je vous reviens avec le masque à l'argile rose pour les peaux sensibles. Si vous voulez savoir la suite retrouvez moi ici , mais je ne supprimerais pas ce...

On s’envole pour Tahiti, crème de Tahiti, avec Solaroma

La crème de tahiti m’a été envoyée par mon partenaire Solaroma, je vous en ai parlé déjà avec le lait démaquillant. La Tahiti Cream redonne douceur et brillance aux peaux et cheveux secs ou abîmés grâce à l’huile végétale bio de Noix de Coco et aux huiles essentielles bios de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseOn s’envole pour Tahiti, crème de Tahiti, avec Solaroma