Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 2 décembre 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

Parfois, la livraison des Ventes Privées est si longue, que j'en viens à  oublier la commande !  

D'où agréable surprise ce jour, en déballant mes achats TBS : tee shirt et pull superposables et douillets, assortis à ma parka de l'année.

Tops TBS

J'aime cette marque Française ♥

Les collections chaussure et textile sont dessinées en France.

La maîtrise du stylisme et patronage permet à chaque produit d'être pensé dans le respect de " l'esprit d' Origine " de la marque : authenticité, qualité, transmission et inspiration nautique.

Journée ensoleillée, pourtant la température n'a pas dépassé 8°, avec une herbe toute givrée au petit matin

Beaucoup de mousse déjà... je me demande si nous ne verrons pas la neige cette année !

Bonne soirée les filles et bonne fin de semaine !

Avec des bisous de moi pour vous ♥

3 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

jodanelle

, le 2 décembre 2016 à 19:59

coucou très jolis j'aime beaucoup le style marin et le marine et blanc toujours classe !
ici aussi froid mais les températures ne sont plus négatives
bisous bonne soirée

cia24

, le 2 décembre 2016 à 20:25

Coucou, jolie commande j'aime beaucoup le blanc. Ii aussi beau temps et température agréable mais il avait bien gelé ce matin.
Passe une belle soirée. Bises

ladyamandineg

, le 2 décembre 2016 à 20:40

coucou Zazie
tu dois être super bien dedans !! ils sont jolis :)
oh oui, il fait super froid ... ce matin c'était en plus brumeux donc humide... j'aime pas ça puis soleil cette après-midi
passe une très belle soirée, bises :))

Meili

, le 2 décembre 2016 à 20:46

Bonjour, j'aime beaucoup ce pull style marin et on voit que c'est de la qualité, biz du soir ♥

sam2586

, le 2 décembre 2016 à 21:00

Coucou , de très beaux pulls , une jolie commande :) bon weekend bisous

AliasMorticia

, le 2 décembre 2016 à 21:02

Coucou
Une jolie commande, j'ai une préférence pour le bleu
C'est vrai que la réception de certaine commande est tellement longue qu'on oublie
Bises

Angela_2_113

, le 2 décembre 2016 à 21:17

Coucou Zazie,
C'est une jolie commande.
Passe une belle soirée.
Bisous.:-)

angemarie

, le 2 décembre 2016 à 21:27

Gel aussi ce matin .......... mais c'est de saison ☺ !Très jolie réception , bisous ma belle

Bleu27

, le 3 décembre 2016 à 05:23

Jolie commande, j'♥ la couleur !
Froid ici mais c'est surtout l'humidité qui me dérange....
Bisous ma douce et agréable samedi (Téléthon, marché fermier,... de quoi être bien occupée !)

Boni

, le 3 décembre 2016 à 19:01

Ce sont d'excellents choix
Du classique donc de l'indémodable
Tout ce que j'aime
Bonne soirée tite Zazie
Gros bisous de nous 2

chouchousudiste

, le 3 décembre 2016 à 20:34

coucou j'aime bcp,
j'aimerais qu'il neige un peu...
je te fais de gros bisous et douce nuit

ipanema1

, le 4 décembre 2016 à 08:47

C'est bien agréable, cet air marin en hiver
oui, c'est un joli choix
-- mais si-mais si ,, de la neige est en vue .. là bas ,, au loin,, elle arrive !
on veut y croire !
; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tout Bio ou presque !

C'est ma dernière commande beauteprivee. Elle a été motivée par la présence de la marque Bo.ho. Depuis que je lis des avis positifs à son sujet, j'avais très envie de tester leurs produits. Boho cosmetics est une marque bio de maquillage éco-conçus et accessibles formulés avec des...

Les cadeaux de Noël.

Ayant enfin trouvé mes cadeaux d'anniversaire pour les Sagittaires de Décembre, je me suis enfin penchée sur la liste au Père Noël de la petite Star ! Bien sur, j'ai tenu compte des réserves de la maman : " Non, non, pas de Bar à ongles, sinon elle ira y jouer chez vous ! " Oooops ! Je me le...

De bons plans GRAZIA et Yves Rocher.

Hello mes BA'mies ! Temps ensoleillé aujourd'hui, mais le vent nous a fait perdre quelques degrés... Je viens vous partager deux bons plans que j'ai eu l'occasion de découvrir hier. " L'occasion faisant le larron " ! En achetant le programme de télé, , j'ai aperçu " votre rituel beauté...

Public et LOLLIPOPS

Bonjour mes beautés ♪ ♫ Hier j'ai eu l'occasion de regarder les magazines pour acheter Télé Loisirs et tenter, par la même occasion, de dénicher certains bons plans, aperçus sur vos blogs. J'ai cru rentrer bredouille... puis j'ai aperçu le magazine Public avec cette bague support vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Public et LOLLIPOPS