twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 17 janvier 2016 Beauté › Forme & Santé
EN TEST AVEC TRND ET NOVANUIT

Coucou les Ba,

Aujourd'hui , un article sur Novanuit que je teste avec le site Trnd.

Novanuit est un complément alimentaire (sans dépendance)  qui aiderait à trouver un sommeil de qualité en 15 jours.

Plus de 4 français sur 10 sont concernés par les troubles du sommeil.

29 % pour les 18/34 ans

35% pour les 35/49 ans (je me situe ici)

26% pour les 50/65 ans

9% pour les 66/75 ans

Novanuit  a une triple action :

1) relaxation : extrait de passiflore 100% végétal

2) endormissement : mélatonine

3) Diminution des réveils nocturnes : extraits de mélisse et de pavot de Californie 100 % végétal.

C'est un programme de 15 jours. Il faut prendre 2 gélules par jour en une seule prise 30 minutes / 1 heure avant d'aller se coucher.

Mon bilan après une semaine d'utilisation n'est pas top.

Si Novanuit me relaxe un peu et me facilite l'endormissement, j'ai toujours des réveils nocturnes et fréquents.

Je verrais bien au bout de la deuxième semaine.

Bonne nuit les ba et faites de beaux rêves!

10 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

angemarie

, le 17 janvier 2016 à 23:52

Merci pour ton avis , j'attends la fin de ton test ma belle , bisous

kirzy32

, le 18 janvier 2016 à 06:14

A suivre alors ! Bisous

Meili

, le 18 janvier 2016 à 07:07

Bonjour, je m'endors très bien, mais peut être que ce produit aide un peu à se détendre et à mieux dormir ♥ biz

xaphie

, le 18 janvier 2016 à 08:37

bonjour, je me suis pas inscrite car j'ai pas de soucis pour dormir..
bonne journée, bizzzzz

ladyamandineg

, le 18 janvier 2016 à 08:55

Bonjour Alyssa
merci pour ton avis, j'espère que ce complement sera plus efficace la deuxieme semaine,
passe une bonne journée, bises :))
à bientôt

jodanelle

, le 18 janvier 2016 à 10:22

coucou à voir si c'est efficace, merci bisous bonne journée

jujup34

, le 18 janvier 2016 à 11:21

merci pour ton avis, bonne fin de test

LAPLANTE

, le 18 janvier 2016 à 18:00

bonjour, j'ai pu tester le produit du coup je me sens plus relaxée au moment de dormir, je m'endors plus rapidement qu'avant et surtout, je dors d'une seule traite. je le recommande car il est très facile d'utilisation: deux capsules le soir 30 a 60 minutes avant d'aller au lit.

chouchousudiste

, le 19 janvier 2016 à 12:36

coucou j'ai testé une plaquette grâce a une ba mais bon le sommeil est pas top mais relax bien
biz tu as un concours sur mon blog si ça te dis

dannyp

, le 19 janvier 2016 à 12:36

Alors, j ai commence le traitement et je suis etonnée de la rapidite d action. Je me suis senti tranquiille assez rapidement (3/4 d heure environs) et ai passé un nuit calme et sereine sans reveille improptue a 4h du matin (comme j ai l habitude) j attends de voir la suite mais je suis agreablement surprise pour l instant.

vir42

, le 19 janvier 2016 à 18:46

Bonjour à tout le monde, alors pour ma part j'ai l'occasion de tester ce produit et quelle fut ma surprise!!!
En effet, la 1ère nuit fut horrible impossible de s'endormir, j'avais bien la sensation de relâchement mais pour s'endormir c'était très compliqué (les yeux grands ouverts). Alors est-ce uniquement un effet psychologique??
Je me suis donc remis à tester celui-ci quelques nuits plus tard et cette fois je me suis endormi très rapidement et surtout bien dormi (sans réveil). Je n'ai pas eu de sensation de fatigue lors de ma journée.
Finalement, depuis quelques jours et nuits, je suis satisfait de ce produit et j'ai mis à contribution ma femme pour connaître l'effet qu'il aura sur elle

cottleya

, le 19 janvier 2016 à 20:31

Coucou, merci pour ton avis, dommage que ca ne t'aide pas plus. Bises

liblab

, le 22 janvier 2016 à 12:59

Bonjour! 1 semaine que je teste ce produit. Je m'endors définitivement plus vite. L'ayant oublié une fois j'ai vu la différence. Je ne sais pas si cela joue sur la qualité du sommeil mais je rêve beaucoup. On va dire que cela m'apaise étant de nature stressée. Pas de sensation de somnolence pendant la journée. Bref c'est un petit coup de pouce.

Elodie_88

, le 22 janvier 2016 à 14:24

Je teste également ce produit en ce moment, et je ressens des effets relaxants et appaisants, je m'endors plus facilement, mais je me lève encore certaines nuits. Comme toi à voir pour la suite.

mulaho

, le 25 janvier 2016 à 14:45

Bonjour,
Je teste moi aussi Novanuit.
Je n'ai jamais eu de gros problèmes de sommeil mais j'ai parfois du mal à m'endormir, et je me reveille la nuit mais je me rendors ensuite assez vite. Je n'ai donc jamais pris de somnifères. Novanuit est l'occasion de tester un produit doux. C'est facile à utiliser puisqu'il suffit de prendre 2 gélules 30mn à 1h avant d'aller se coucher.
Pour moi ca fonctionne, je m'endors plus vite.
Je me réveille qd meme la nuit mais pas toutes les nuits donc ca à l'air plutot positif dans mon cas.
Je recommende pour des gens qui ne veulent pas prendre qqc de fort.
A suivre pour valider.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE BILAN AVEC NOVANUIT

Coucou les Ba, Comme vous le savez (voir mon article précédent), je teste Novanuit complément alimentaire qui aide à retrouver un sommeil de qualité en 15 jours. Je suis arrivée au terme de ce test à raison de 2 gélules par jour (30 mn / 1 heure) avant d'aller se coucher pendant 15 jours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEEN TEST AVEC TRND ET NOVANUIT