twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 1er avril 2018 Beauté

Hi les Sweeties Girl'S,

Tout d'abord, je vous souhaite une Joyeuse Pâques, des chocos à gogo et une belle journée en famille ! Qui dit dimanche, dit tests d'échantillons ! En Mode Cocooning pour bien prendre soin de soi, surtout qu'en ce moment le changement  d'heure me fatigue un peu !!! Et puis, j'ai eu un vendredi assez mouvementé avec la préparation de la Beauty Party dans la ville Rose. Ce fut une soirée extraordinaire avec Jehanne ma Beauty Siiista ♥ !!! Je ne vous en dit pas plus, l'article est sur son Beauty Blog "Pas Comme Les Autres"... Aujourd'hui, je vous partage mes aperçus, à vos tests partez !

Photo ajoutée le 14/03/2018 à 18:57

On reprend les bonnes habitudes à tout tester dans sa SDB en ce joli dimanche, je vous rassure hein ! Je n'ai pas tout tartiné sur mon visage, on évitera ainsi d'asphyxier la peau.

Photo ajoutée le 20/03/2016 à 10:54

Photo ajoutée le 14/03/2018 à 11:21

- Packaging :  un sachet

- Odeur : florale léger

- Texture : liquide

- Couvrance : bonne

Ce soin est liquide à souhait comme un gel qui rafraîchit le visage. De couleur transparente, ça glisse bien sur la peau sans coller, ça a une odeur un peu florale. On sent le produit sur la peau qui est douce juste après et côté hydratation c'est pas mal du tout. On le retrouve à 9,90€ les 70 ml en GMS.

Note : 4,4/5

- Packaging :  un sachet

- Odeur : légère

- Texture : semi-épaisse

- Couvrance : très bonne

Ce sérum anti-tâche a une couleur orange, je ne m'y attendais pas du tout et son odeur est très légère. Elle s'étale très bien et la peau est douce après pénétration du produit. Le lendemain, j'ai remarqué un teint plus lumineux, niveau tâches je n'en ai pas, donc pas d'effets là dessus. Il tient ses promesses, mais ce n'est pas un produit que j'utiliserai au quotidien. Et encore une somme onéreuse, ce sérum est disponible dans les grandes parfumeries pour 73,00€ les 30 ml.

Note : 4,8/5

- Packaging :  un sachet

- Odeur : indescriptible

- Texture :  un peu liquide

- Couvrance : bonne

Cette crème hydratante fait bien son job, elle nourrit la peau qui est un peu plus souple, douce et bien sûre hydratée. Question odeur indéchiffrable, la texture et un peu liquide mais ce n'est pas trop gênant. Ce soin se retrouve sur le site The Beauty Lounge au prix de 25,00€ les 50 ml

Note : 4,2/5

Voilà, pour ces échantillons, le stock se vide et du coup c'est top car cela me fait plus de place lol ! L'avantage avec, c'est que l'on peut les tester et du coup savoir rapidement si cela nous convient ou pas. Et en voyage ou déplacement, pas la peine de blinder son vanity, ça ne prend aucune place. Je vous souhaite un bon jour de Chill et prenez bien soin de vous !

Et vous les Girl'S, du vidage dans votre SDB ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 1er avril 2018 à 20:27

Je n'en connais aucun, je serais tentée par le sérum anti tâches, ça me concerne mais c'est très difficile de trouver un produit qui agit vraiment sur les taches, biz

angemarie

, le 1er avril 2018 à 21:14

Je n'en connais aucun , des bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 1er avril 2018 à 23:01

Coucou, je ne connais aucun de ces produits, merci pour ces avis, bisous

Lililou11

, le 2 avril 2018 à 14:43

Coucou, j'ai testé le 1er et je l'avais bien aimé :)
Bisous ma belle

quiizas

, le 2 avril 2018 à 15:42

Bon lundi de Pâques ma toute jolie ! Bisous bisous

Flor Bela

, le 2 avril 2018 à 15:49

Coucou ma Jolie Milky, merci pour tes avis, je n'en ai testé aucun, des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 avril 2018 à 21:02

d'illustres inconnus pour ma part lol des bisous bisus

AliasMorticia

, le 2 avril 2018 à 21:46

Coucou
Pour l'avoir eu en test, j'ai adoré le soin liquide Hydra Genius, je l'ai fini juste qu'à la dernière goutte!
Bisous chocolatés ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Direction Poubelle ! [R.I.P. ✟ #18]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce joli lundi (surtout venteux) ?! E n ce momen t, j'ai pas mal envie de changement qui touchent tout les domaines de ma vie. J 'ai envie de choses plus stimulantes , plus excitantes (halte aux esprits tordus les filles) , j'ai...

Les O.V.N.I [I]

C oucou mes B.A P upuces comment allez-vous ? P etit P ost D écalé S pécialement pour V ous aujourd'hui !! J e voudrais vous parler d' O bjets, de M achins ... C hoses ? P arce que je suis S ûre & C ertaine qu'on a T outes des O bjets I nsolites, Z 'arbies, qui peuvent autant nous S ervir comme...

Le Beauty Shop de la Semaine [24-03-14]

Coucou les B.A Belles, Comment allez vous ? J'éspère que vous avez passé une bonne journée, ici à Marseille, il fait tout frais à cause du vent qui souffle tellement fort que je vais finir par m'envoler !!! Aujourd'hui, j'ai fini par craquer, ça c'est encore la faute à mon Kitty Cat qui...

Petits achats chez Maxi Bazar ...

R e-coucou mes B.A B elles comme mon précédent Article de ce matin vous l' A nnonce, voici le D euxième. J e vous montre donc mes petits achats du W eek- E nd à .... Maxi Bazar . B on d'accord, pour celles qui ne le savent pas encore ... J 'adooore ce magasin, il y a de tout de la d éco, des u...

Mes échantillons Vichy

Coucou mes B.A. Miss, Comment allez-vous ? J'éspère qu'il fait beau parce que moi c'est le cas Mister Soleil est de retour malgré son caprice d'hier !!! Aujourd'hui je vais vous parler de Vichy et de sa gamme Aqualia Thermal . J'ai eu l'offre grâce au magazine Stylist distribué tous les jeudis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Mes échantillons Vichy