twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 9 avril 2017 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 09/04/2017 à 16:47

Si j'ai tardé à rédiger un article à son sujet, ce n'est pas pour prendre le temps de bien le tester mais parce qu'il ne m'inspire pas vraiment, ce produit... Qu'est-ce que je pourrais bien vous raconter dessus? 

Bien sûr je pourrais commencer par parler de Sampleo. Vous avez certainement déjà été sélectionnées par ce site qui propose des campagnes tout au long de l'année, de l'aspirateur au panier de légumes. 

J'ai été un peu déçue par le pack ambassadrice, je devrais le mentionner. D'ailleurs "pack" est un grand mot. Dans le colis annoncé en grande pompe, j'ai trouvé un flacon et pis c'est tout. Point de boîte extravagante, d'emballage en papier de soie. J'ai eu beau scruter le fond du carton, pas d'échantillon à distribuer ou de goodies. Dommage.

Photo ajoutée le 09/04/2017 à 17:07

Mais au fait, il a quoi de spécial ce produit? Le soin toilette intime Rogé Cavaillès, a priori rien de nouveau. Néanmoins, celui-ci a deux particularités. 1) Il a une action anti-bactérienne grâce aux extraits de thym et 2) son efficacité duuuure jusqu'à 12 heures.

Le thym ça j'aime bien, ça me rappelle un concurrent (Saugella). Il évite certains désagréments, notamment pour les petits nez difficiles. Et puis par rapport à mon produit habituel, je le trouve moins asséchant. +1 point pour le confort.

Photo ajoutée le 09/04/2017 à 17:44

En définitive je troquerais bien mon Saforelle pour ce Rogé Cavaillès, son flacon pompe est plus pratique et j'aime bien son parfum fleuri et féminin. Il ne mousse pas beaucoup mais de ce fait "décape" moins. Oui, il m'a convaincue.

Enfin, il faudra quand même faire un effort de présentation la prochaine fois ;-)

Et vous, seriez-vous prête à changer pour lui?  

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

valence42

, le 9 avril 2017 à 18:32

Merci de ta visite,ce produit ne m'inspire pas.Bisous.

zazie

, le 9 avril 2017 à 19:05

Coucou,
Avant Saforelle, j'utilisais Rogè Cavaillès... Mais depuis que j'ai découvert le premier, je n'ai plus eu envie d'en changer...
Merci pour sa description et ton avis.
Bisous et belle soirée.

angemarie

, le 9 avril 2017 à 19:28

Merci pour ton avis , mais je reste fidèle à mon Saforelle , bisous

Meili

, le 9 avril 2017 à 20:09

Bonjour, je n'utilise jamais de soin intime, que du savon, ceci dit si l'occasion se présente je le testerais volontiers ♥ biz

Lililou11

, le 9 avril 2017 à 20:35

Coucou, j'utilise Saforelle mais pourquoi pas changer pour celui-ci !
Bisous :)

Bettychoice

, le 9 avril 2017 à 20:56

Merci pour ton avis :)
bisous

cia24

, le 9 avril 2017 à 21:09

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas testé ce produit mais je suis fidèle à la marque depuis au moins 15 ans. Une des meilleures marques pour moi avec Hydralin. Comme tu dis "pack" est un bien grand mot !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Kinou64

, le 9 avril 2017 à 21:26

coucou ma belle merci pour ton avis bonne soirée

blanche neige

, le 9 avril 2017 à 21:41

coucou ma belle ! merci pour ton avis je connais ce produit ! excellent !
bisous et bonne soirée

Angela_2_113

, le 9 avril 2017 à 22:54

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
A tester.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 9 avril 2017 à 23:05

j utilise saforelle ; je testerais bien celui la oui

FatiCool

, le 10 avril 2017 à 06:27

Hello Claire !
J'ai déjà acheté ce soin que je trouve pas mal mais je reste fidèle à Hydralin (tu peux retrouver ma revue  ici  )
Saforelle est une marque que je n'achèterais pas car trop de produits chimiques dedans :/ J'avais vu un reportage sur les produits à éviter (d'ailleurs tu a aussi ma revue  ici  )
Je ne suis pas une "pro" des compositions mais je fais attention à ce que j'achète ;p
Bisous et bonne journée

FatiCool

, le 10 avril 2017 à 06:29

oups : tu aS ^^

xaphie

, le 10 avril 2017 à 08:57

bonjour, moi je teste un gel minceur avec Sampléo, pareille pas d'échantillon, bon de réduc..
nada !!
un peu simple la campagne..
je ne connais pas ce soin, j'utilise mon gel ou savon de corps pour ma partie intime..
bizzzz

mimine59

, le 10 avril 2017 à 12:16

Coucou, merci de ta visite. J'utilise saforelle et je pense pas changer. Bisous

carfax

, le 10 avril 2017 à 18:53

bonjour, comment vas tu? dommage pour le pack un peu pourri, il faut l'avouer. mais le produit en lui meme est bien tentant. passe une belle soirée et à bientôt!

chouchousudiste

, le 11 avril 2017 à 17:29

coucou j'ai du mal avec cette marque en fait le pack est bof il faut qu'il se modernise
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Édifiant!

Dimanche soir sur France 5 , un reportage est passé plutôt inaperçu.. sauf pour les membres de la BA-sphère, jamais les dernières à s'informer lorsqu'il s'agit de produits de beautés! Son titre : " Gel douche, peaux sensibles s'abstenir ." Pour des BA averties , rien de nouveau sous le...

"Plus t'en mets + tu pues" ou mon expérience no deo

Aah l'été! Les pique-nique, les bains de mer, les mojitos en terrasse... Malheureusement, la chaleur présente aussi des facettes moins glamour . Je parle bien évidemment de transpiration. Tout est parti d' une idée simple . Plus on utilise d'anti-transpirant, moins on peut s'en passer. En...

J'ai fait la paix avec Lush

Ma romance avec l'enseigne britannique comporte autant de rebondissement qu'une telenovela... Les débuts (ou L'amour rend aveugle ) Comme beaucoup de lushettes j'ai d'abord été emballée par les parfums qui se dégageaient de cette boutique. Puis j'ai cédé à la tentation des savons colorés...

Je voudrais une éponge

La première fois que j'ai entendu parler d'éponge Konjac j'ai pensé à... En fait, j'étais loin de me figurer qu' il s'agit de ça : Une éponge tout droit venue du Japon faite de fibres végétales naturellement nettoyante et exfoliante qui convient à tous les types de peau Sur le papier elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogJe voudrais une éponge