twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 25 février 2018 Beauté › Soins

Marre de ressembler à un cachet d'aspirine ???

J'ai trouvé la solution qui me convient

J'ai investi 17,95 € dans un masque de nuit auto bronzant qui offre un teint hâlé en seulement

Pour cela, il suffit de faire un petit gommage le soir puis d'appliquer soigneusement un peu de produit sur le visage et le cou pour obtenir une peau légèrement ensoleillée au réveil

C'est Garancia qui l'a fait et ça me plaît Clin d'œil

Voici le slogan qui m'avait incitée à faire cet achat

=} 1 semaine de vacances en 1 nuit

Un produit de plus " testé et approuvé "  Sourire      

A cette occasion, la gentille conseillère m'avait offert des échantillons (vive les parapharmacies !!)  Cool

Mr B prépare des mousses au chocolat pour ce soir et ma quiche aux poireaux est dans le four

Tout va bien chez nous et chez vous  ???                                                

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 25 février 2018 à 12:20

Et ton oreiller ne conserve aucune marque ? Suis réticente avec ce genre de produit , un mauvais souvenir très ancien ........
Je crois que je vais m'inviter chez vous ce soir ☺
Bisous pluvieux BB

Boni

, le 25 février 2018 à 12:31

C'est garanti sans transfert
J'ai eu également des " surprises " avec ce genre de soin dans le passé, hi hi !!!!!!!!
Si notre repas te plaît alors on ajoute un couvert avec plaisir ^_^
Bisous libournais frigorifiés (à cause du vent) mais ensoleillés

angemarie

, le 25 février 2018 à 13:31

Merci BB ♥ ♥

karine46824

, le 25 février 2018 à 13:14

coucou
je suis agréablement surprise par ce masque, que je n'aurai certainement pas acheter sans avoir lu ton avis .
Bon régal avec le repas préparé par Mr.
Bon week end très froid avec un peu de soleil et gros bisous .

charcut

, le 25 février 2018 à 14:07

coucou tout un programme !!! un joli masque en tout cas ..effet bonne mine garantie .. chez moi c'est soleil mais froid à cause du vent ..bon dimanche. bises

MANIKA

, le 25 février 2018 à 15:15

Effet bonne mine assuré c'st chouette mais il faut bien n"taler non sinon ça fait des marques. Bonne idée la quiche aux poireaux je vais peut être faire ça se soir ... merci pour l'idée parfois je suis un pue à court ! bises e bon dimanche sous le soleil c'est cool

Lililou11

, le 25 février 2018 à 15:39

Coucou, c'est exactement le produit qu'il me faudrait !
Vous allez bien vous régaler ce soir alors :)
Bisous

cottleya

, le 25 février 2018 à 16:27

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de dimanche, bises.

blanche neige

, le 25 février 2018 à 17:12

coucou ma douce Boni
c'est sympa !
on se couche blanche et on se lève bronzée !top !
bisous et bon dimanche

zazie

, le 25 février 2018 à 17:15

Coucou Boni,
Merci pour la découverte de ce masque GARANCIA.
Aujourd'hui, nous avons du soleil et j'apprécie.
Tout parait plus simple...
Bisous et bonne fin de journée ♥

Flor Bela

, le 25 février 2018 à 17:45

Coucou ma belle, sympa comme soin , même si je n'en ai pas besoin car j'ai la peau mate, bisous ♥

Meili

, le 25 février 2018 à 19:56

bonjour Boni, si tu as retrouvé un teint "retour de vacances" alors tant mieux, perso je n'aime pas les auto bronzants, tant pis pour mon teint blanc bec ... biz

Angela_2_113

, le 25 février 2018 à 20:21

Coucou Boni,
Je serai curieuse de le tester.
Tout comme toi, je ressemble à une aspirine.
Ton repas me fait envie.
Belle soirée.
Bisous.:-)

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2018 à 20:50

meme pas peur de mon teint cadavérique lol ! quiche poireau commandée pour demain soir ici c'était les reste de la pizza d'hier soir ! les estomacs on saturé lol
bonne soirée ma belle bisou

quiizas

, le 25 février 2018 à 21:36

Hello Boni, merci pour ton avis. Mais j'ai toujours peur d'une mauvaise surprise avec ce genre de produit ^^ Gros bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 25 février 2018 à 22:04

Coucou, sympa pour les peaux claires, ici j'ai le teint plutôt doré, bisous

xaphie

, le 26 février 2018 à 10:07

bonjour Boni,
Innovent ce soin..
j'ai pas la peau clair, et je met rarement de ces soins teinté, parfois un peu de poudre ou BB crème pour cacher, camoufler les imperfections s'est tout..
bon lundi ma belle, bizzzz

, le 26 février 2018 à 11:58

coucou Boni. ET bien je l'ai ce masque je crois dans mes affaires...... donc je le testerai.
Merci pour ton avis. Bisous et bon appétit même si à cette heure ci le repas dont tu parlais, est déjà avalé....lol
bisous

Bulle_dEvasion

, le 26 février 2018 à 13:02

Coucou,
Merci pour la découverte et ton avis :) Passe une belle journée

alaska44

, le 26 février 2018 à 13:36

Coucou, pas mal comme invention , et ça fonctionne bien ?, car moi aussi j'ai la peau blanche. merci pour ton avis. bises

Sandee

, le 27 février 2018 à 21:35

Bonne soirée ma belle! Bisous

loulou1414

, le 8 mars 2018 à 17:50

coucou ah oui surprenant alors j'avais vu ca mais je sais pas si j'oserais j'aurais peur de la couleur un peu prononce peut etre en tout cas garancia fait tjs des produits speciaux aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TouT BoNNeMenT ParFaiTe

Elle convient à tous les types de peau elle s'utilise le matin pour fixer le maquillage ou le soir pour obtenir un démaquillage parfait elle possède des vertus relaxantes et apaisantes elle réveille l'épiderme et le tonifie elle stimule l'éclat cutané elle rééquilibre les peaux sèches...

'*' TrouVaiLLe ... n°2 '*'

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente ma 2ème trouvaille du week-end : Quand la chaleur grimpe et que les douleurs aux mollets et aux chevilles sont insupportables, il faut y remédier rapidement C'est pourquoi ce week-end j'ai été obligée de me procurer un spray Ginkor Fraîcheur...

'*' TrouVaiLLe ... n°1 '*'

Salut les filles A partir d'aujourd'hui, je vais vous montrer mes dernières découvertes (enfin ... si ça vous intéresse ) Numéro 1 : Ils s'appliquent au doigt aussi souvent que nécessaire et fusionnent avec les lèvres pour les hydrater et les protéger en un seul geste Dans un petit boîtier...

☺ 100 % NaTuReLLe ☺

Fabriquée au Royaume Uni est une marque qui propose 5 soins formulés à partir d'ingrédients 100 % naturels de haute qualité : crème nettoyante, sérum yeux, sérum visage, crème de jour et crème de nuit des formules uniques - hypoallergéniques - testées dermatologiquement et surtout non...

¤_¤ La NuiT, Ma Peau A TesTé ¤_¤

Et maintenant, je vous présente un 2ème soin 100 % naturel certifié EcoCert qui s'adresse aux peaux sèches et sensibles : la crème de nuit régénérante anti-âge Amant du Soir de la même marque il s'agit d'un soin bio aux fruits frais du sud de la France : framboise, pulpe de figue + figue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*¤_¤ La NuiT, Ma Peau A TesTé ¤_¤