twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

publié le 16 août 2016 Divers › Mon Bla Bla
En vacance

Bonjour, 

Bien arrivée dans le pays très, très lointain,lol. Avec 50 min de retard,lol.

Température idéal aujourd'hui, tranquille. Alors, bataille avec un moustique, il a gagné, MDR.

Du repos bien mérité et surtout voir d'autre visage. Je vous montre ma nouvelle copine,MDR 

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Arwen

Meili

, le 16 août 2016 à 13:23

Bonjour, j'espère que tu passeras de bonnes vacances ! biz

arwen

, le 16 août 2016 à 14:44

Bonjour, oui,oui, très bonne vacance

azerty49

, le 16 août 2016 à 20:54

un petit passage pour te souhaiter une belle soirée ! bisous ma belle

douichi

, le 16 août 2016 à 22:50

Bonsoir Bathalie,
Alors je vois que tu as fait copain/copine avec Chanel ????? Je te souhaite de bonnes vacances dans le Gard avec Aurélia et sa petite famille. Gros bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le retour

Bonjour, Après un long, très long moment d'absence, me voici de retour. Assez bien de choses ont changées. Bon et moins bon. Mais faut plus penser au passé, facile à dire mais pas à appliquer. Je vous montre mon petit hobby du moment. Les bougies pour l'instant toute simple avec des morceaux...

Pour Janvier 2015

Bonsoir, L'année n'est pas encore finie mais voici ce qu' il est prévus pour le début de l'autre . Ma copinette Aurélia voici ce que je vais voir en ce début d'année,lol. C'est pour une bonne cause, la somme récoltée va aux familles des pompiers qui ont perdu la vie en voulant sauver des...

superbe séjour à Paris

Bonsoir, aujourd'hui musée Grévin. Pour les fans de M Pokora. Demain, champs Élysée, montée et descendre,lol. Y en a une qui va mourir à marcher,lol

Une pensée positive du jour

Un peu de soleil aujourd'hui ça fait du bien de le revoir celui là après la pluie. Viivement, le bon temps pour ce réchauffer et reprendre les ballades tranquilles. Une petite pensée du jour pour un bon morale et ont ce bouste pour la soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et PassionsUne pensée positive du jour