twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 6 juillet 2015 Divers

Bonjour,

Je ne vous oublie pas ! mais en ce moment beaucoup de travail et bientot les vacances donc je suis un peu moins présente mais dès que j'ai le temps je viens lire les blogs et j'essaierai de faire des articles beauté !

bonne vacances à celles qui sont déjà en vacances.

A très vite

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

jodanelle

, le 6 juillet 2015 à 18:30

merci pour ton passage, bon courage à bientôt bisous
concours sur mon blog

kirzy32

, le 6 juillet 2015 à 18:31

Très bonnes vacances à toi aussi !!!!! Bisous

ladyamandineg

, le 6 juillet 2015 à 18:35

bonsoir Taiise
oh super les vacances !!!
passe une bonne soiree, bises :))

angemarie

, le 6 juillet 2015 à 21:27

Bonnes vacances alors ma belle , bisous

muriel2222

, le 7 juillet 2015 à 13:42

Bon courage et merci pour ce petit passage,
Bisous ☺

Sandee

, le 17 juillet 2015 à 23:58

Bonnes vacances ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

218 points au cochon !!! + liste de cadeaux d'anniv

Bonjour, Ce matin j'ai eu envie de jouer au jeu du cochon en voyant la belle cagnotte qui était en jeu ! Et voila qu'au bout de ma 2 eme partie je gagne les 218 points de la cagnotte !!! Je suis super contente, du coup je vais pouvoir me commander un cadeau plus tôt que prévu, ça c'est une...

Anniversaire de mon homme !

Bonjour, Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari ! Je lui ai offert un parfum Lacoste (eau de lacoste vert, commandé chez Sephora, que j'ai reçu pile poil hier midi ! ouf !) Et aussi un nouveau rasoir Philips 3 têtes car le sien avait lâché il y a de ça 2 mois, et en attendant il avait...

Petit contre temps !

Bonjour, Voila encore une fois une journée ou je n'ai pas eu le temps de venir faire un article beauté. En effet mon mari fait depuis maintenant mercredi soir une crise de coliques nephrétiques très longue donc se matin nous avons fait venir le medecin à la maison car il ne pouvait plus...

Début de semaine ... Malade !!!

Bonjour, Après un week end anniversaire ! (celui de mon mari) Et bien me voila en ce début de semaine bien malade ! Gorge, yeux, nez, courbatures .... et j'en passe Mais ça c'est grâce (ou plutôt à cause !!!) de mon homme et mon petit garçon ! ils ont eu tous les deux une petite crève la...

Débordée !

Bonjour, Aujourd'hui je ne viens pas faire un article beauté, je suis désolée, mais la journée est passé tellement vite et j'ai eu tellement de chose à faire, que je n'ai meme pas eu le temps de venir sur le site, demain matin sera normalement plus calme, donc je reprendrai le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Débordée !